CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tour sombre

drinker02
drinker02
Niveau 5
07 septembre 2003 à 23:04:28

QU´EST ELLE? Qui arrivera debout vivant jusqu´à elle? Qui est vraiment Roland? Va -t-il mourrir si près du but? ( oui...non.?)
. ..et au fait qui a lu les quatres premiers tomes de La tour sombre de Stephen King? J´en suis au debut du 4eme, Magie et Glace!
Et vous?

diable_blanc
diable_blanc
Niveau 4
07 septembre 2003 à 23:58:08

j´ai fini tous les tomes, j´attends avec impatience qu´il ecrive la suite.
personnellement j´ai adoré cette hioire je les dévoré tome après tomes, et c vrai que on a hate de découvrir la tour sombre

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 septembre 2003 à 07:44:44

3 derniers tomes pour l´été 2004.

drinker02
drinker02
Niveau 5
08 septembre 2003 à 20:42:54

Salut, g continué ma lecture, j´en suis au récit de Roland. J´adore, on voit son enfance et son monde. J´ai hâte de savoir la suite, qui est Susan? Pourquoi se sent il si mal en se rappelant cette femme? ( bien sûr je ne veux pas de réponses, je ne l´ai pas encore lu, c des questions pour moi même!! :-) ) . Il me tarde d´avoir les trois derniers livres moi qui croyait que Stephen King mourerrait avant la fin.. lol
allez A+ :-d et bonne lecture à ceux qui sont en train de lire la Tour Sombre......!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:46:07

La pauvre Susan a périt brûlée vive sur un bûcher sous le regard impuissant de Roland :-d

Fais comme si t´avais rien vu :-)))

drinker02
drinker02
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:56:53

J´enrage!! Merci beaucoup et que fait tu du plaisir qu´on les autres à découvrir le livre. Pas seulement moi mais aussi ceux ne l´ayant pas lu et venant sur le topic! Bravo.. :-(

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 septembre 2003 à 08:54:51

Rhooo, ça ne fait pas partie de l´histoire.
C´est un souvenir qui revient brièvement à l´esprit de Roland à un moment donné.
Pas de quoi gâcher quoi que ce soit à l´histoire.

drinker02
drinker02
Niveau 5
09 septembre 2003 à 20:44:24

Mouaisss... bon je suis quand un peu égoûte mais ja v pas m´en arrêter là!! héhé :-) Allez pardonné, mais plus d´autres spoilers oki? lol
Bon a+ et ceux qui sont fans ou pas de ce cycle peuvent laisser leur impressions sur celle-ci! bye :-d

diable_blanc
diable_blanc
Niveau 4
09 septembre 2003 à 22:49:35

bizzare Enragé pourtant il m´avait sembler lire de Drinker02 : ( bien sûr je ne veux pas de réponses, je ne l´ai pas encore lu, c des questions pour moi même!! )
donc quel besoin de dire ça?! :honte: :honte:
et je comprends sa réaction.
mais bon tu es aussi porteur de bonne nouvelles: la suite arrive alors ça vas :)
moi aussi Drinker02 je suis un fan de la série, ça été mon premier livre de stephen king d´ailleurs , le pistolero( j´adore ce personnage à la foit solitaire et étrange, secret mais tellment attachant) j´ai bien aimé son souvenir de son enfance

drinker02
drinker02
Niveau 5
10 septembre 2003 à 20:10:45

Merci diable_blanc sympa de me soutenir! :-) G pas encore fini le 4 que j´attend déjà le 5 avec impatience.

Blaine
Blaine
Niveau 17
10 septembre 2003 à 21:29:37

King s´est défoulé dans le 4...
( point de vue sexe lol^^ ) :-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 septembre 2003 à 06:52:27

Dans un recueil de nouvelles de King, il y´a une nouvelle avec Roland de Giléade d´environ 80 pages qui se situe entre le 4è tome et le 5è à paraître.

Qui l´a lu ?
C´est celle où Roland se fait kidnapper par des sorcières dans un camp mobile...

Blaine
Blaine
Niveau 17
11 septembre 2003 à 18:28:09

C´est la première fois que j´en entends parler.
Mais Roland se faire enlever par des sorcières... mouais enfin voilà quoi :-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:45:37

Je ne vais rien dévoiler mais disons qu´il est incapable de se défendre...

diable_blanc
diable_blanc
Niveau 4
11 septembre 2003 à 22:03:15

" Je ne vais rien dévoiler " mais bon je devoile juste qu´il vas se faire enelver :doute:

ouais enfin blaine, c pas non plus le gros du tome 4 hein;) c juste une partie :-p
moi un passage que j´ai bien aimé c la partie avec blaine le mono :-p et ces enigmes

drinker02
drinker02
Niveau 5
07 janvier 2004 à 16:12:10

saLut a tous!! ça faisait longtemps que l´on a pas parlé de la Tour Sombre. Par ailleurs je n´ai toujours pas lu la fin de Magie et Cristal ( Honte à moi ) . J´avoue avoir été lassé au début de l´histoire de Susan! De plus j avais des bouquins pour le lycée donc g lâché la lecture en pensant la reprendre plus tard, malheureusement je crois l´avoir oublié. Et hier par un froid hivernale je me suis pris à ranger ma chambre et là que vis-je le superbe 4eme volume de Rolan et de son Ka-tet. Me forçant à me remémorer du début je me mis en quête de le lire. Pour cela je suis donc avec vous aujourd´hui pour savoir quand sortiront les derniers volumes! Le 5eme étant prévu pour l´ete 2003 a donc du etre repoussé. Donnez votre avis sur cette saga. N´avez vous pas l´impression en la lisant que King va un peu partout et nul part, une impression de dispersion comme si il ne savait pas vraiment quel serait la suite. C sûrement pour cela qu´il a reecrit le Pistolero ( 10% en plus ) . Par exemple le passage du Pistolero au 3 cartes est très étrange, d´un coup il part dans notre monde, d´autres choses peuvent paraitre presque loufoque ( voir le passage avec Blaine cependant très bien ) . Enfin bon, cette saga est génial bien que confuse ( homme en noir, . .. ) !!! A vos claviers maintenant!

Blaine
Blaine
Niveau 17
07 janvier 2004 à 20:26:44

Oui ç´a aussi été mon impression. Et c´est ça qui fait le charme de cette oeuvre je trouve : on ne sait pas trop où l´on va, on erre ( un peu comme Roland :) ) et on a à la fois envie et pas envie que ça s´arrête.

drinker02
drinker02
Niveau 5
07 janvier 2004 à 21:08:12

Tout à fait d´accord, par contre + de 600 pages sur son histoire avec Susan c´est un peu abusé, non? Bien que se soit très important pour l´histoire et la découverte de l´histoire de Roland, je n´en suis qu´au tout début. Par contre je suis deg le prof de philo au moment où je reprends l´aventure de la Tour Sombre nous demande de lire un vieux bouquin de Kant ( l´horreur!!!) Enfin tant pis! Continuez à laisser vos impressions.
In every dreams lives a nightmare....

drinker02
drinker02
Niveau 5
08 janvier 2004 à 20:45:57

up!! et alors? personne pour discuter de la tour sombre?? Quel autre livre vous a marqué de Stephen King ou d´un autre auteur? A+
In every dreams lives a nightmare...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment