CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pete sampras est parti

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
26 août 2003 à 17:40:54

14 titres du grand chelem ( dont 6 wimbledon), plus dune soixantaine de tournois a son actif, 6 ans a la place de numero 1 mondial, lhomme de tous les records vient dannoncer sa retraitte oficielle hier.

un monument du tennis nous q auittes mes amis, plus jamais nous regarderons le Tennis comme avant........

courier, sampras, becker, tous les heros s´en vont..............bientot viendra le tour d´agassi

sans eux, ya plus de tennis, plus de joie, plus d´interets.

jcrois jv chialer

" sampras a la retraite" quel choc, il a marque toute une generation de joueurs........

ya pas de mots

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 août 2003 à 17:48:35

Et moi, je viens de manger une pomme et de me gratter les couilles :sarcastic:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
26 août 2003 à 18:04:12

vous etes pas conscients je crois, pete sampras representait a lui tout seul le Tennis.
des nouvelles comme ca ca marrive pas toujours, agassi est le dernier Grand........

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 août 2003 à 18:44:53

reste que c´est toujours sur le forum livre , que je deteste cle tennis et que je le connais même pas de visage ton mec la . ..

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 août 2003 à 18:52:48

Allons allons... Soyez indulgents!
Je comprends d´autant mieux arf_arf, que je suis moi-même un passionné de tennis et que je pratique ce sport à raison de trois à quatre heures par jour pendant la saison... Je me défoule en tapant sur une balle et ça fait du bien, croyez-moi...
Moi aussi, je suis un admirateur sans réserve de Pete Sampras... C´est un être venu d´ailleurs. Le regarder jouer un match me donnait la chair de poule au même titre qu´écouter une belle oeuvre musicale. Certains d´entre vous sont surement des passionnés de foot ou d´athlétisme et ont certainement leur idole.
Alors soyez gentils de rester corrects sur ce topic, somme toute sympa et nostalgique... Il en faut, parfois!

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
26 août 2003 à 19:03:29

Oui, moi j´aime bien le foot! Mon idole c´était Platini! J´étais tout petit quand il a pris sa retraite, mais il m´a énormément marqué!

Sinon, j´aime beaucoup le tennis aussi ( en fait j´aime un peu tous les sports) et c´est vrai que c´est toujours triste de voir un champion tel que Pete Sampras partir à la retraite!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 août 2003 à 19:31:16

Notre modéro encouragerait-il la profusion de topics hors sujets :sarcastic: ?

Bla, tu veux faire un topic " warhammers" ?
Blatos, un topic " aviron" ?
Canddide, un topic " informatique" ?
Moi, un topic " auto-passion" ?

Le topic " discussions libres" a été créé pour éviter tout débordement non-livresque, je vous le rappelle, Messieurs Dames...

Circulez, y´a rien à voir :sarcastic: !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
26 août 2003 à 20:08:10

arf macartists suis pas un feru du sampras mais bon, sampras prend sa retraite, fallait en parler.
il avait une frappe tres lourde avec tres peu d´effet, un geste tres ample et une prise de balle normale, tout le contraire d´agassi : geste compacte et frappe tres seche, prise de balle au sommet du rebond et jeu de jambes hors du commun
ce que jadmirai le plus chez pete ct son self-controle a la Borg, il etait de la meme generatiom que courirer, agassi et chang, ct un semi " made in bolletieri"

voila, tout ca pour dire qu´une page du tennos se tourne, et sera bien mois interessante, face aux jeunes cons du genre roddick, toutes les saloperies d´hyberes qui jouent des " matchs fleuves"....

moi jdis, le tennis ct courirer, agassi et sampras, il n´en reste plus qu´un et il n´est plus que l´ombre de lui meme, bourre de fric et de produits dopants, c gerbant, ou est passe le vrai tennis, le tennis des gentleman.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 août 2003 à 20:22:23

Que pensez-vous de l´Audi A4 V6 Tdi 180ch en boîte 6 ?
La facture est de 34000 euros, mais bon :sarcastic: ...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 août 2003 à 21:37:52

J´ai jamais rien compris au tennis...

Les mecs aiment bien parce que les filles portent des jupettes à ras les fesses...

bettik
bettik
Niveau 10
26 août 2003 à 21:41:20

c´est sur que les mec en jupette ça la fait moins

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
26 août 2003 à 21:42:30

même si je suis pas une pompe en sport ( ouh là quel jeu de mot! :rire: ) je connais quand même Sempras car de tous les sports, le tennis est ce qui me branche le plus! ( là par contre pas de jeu mot, non, branche-sport... rien à voir!)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 août 2003 à 21:42:39

ouai et vu la longueur des jupes ils auraient les coucougnettes qui dépasseraient! :rire2:

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
26 août 2003 à 21:57:57

Ouais!
je veux pas dire mais certaines tennis-women ressemblent plus à des mecs en jupette qu´autre chose! On pourrait presque voir les coucougnettes de Serena Williams! En plus, c´est bizarre à dire, mais je trouve que les femmes jouent comme des hommes alors que chez les hommes il y a plus de légéreté... Je vous avez dit que c´était bizarre à dire! :rire2:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 août 2003 à 21:59:20

la pire c´est Amélie Moresmo: elle a du prendre plein de testosterone pour avoir un tel physique...

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
26 août 2003 à 22:03:13

Par contre je vois mal les sportifs prendre des oestrogènes ( hormones féminines) pour être plus compétents!
Glauque!
:rire:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 août 2003 à 22:04:10

dance, patinage, . ..

Wankh
Wankh
Niveau 10
26 août 2003 à 22:10:56

Il existe, sur notre Terre, une joyeuse communauté d´ignares berger d´arcadie, qui parvient à passer une existence heureuse et insouciante, sans avoir rien à foutre du tennis.

J´en suis!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 août 2003 à 22:34:58

Les tennis woman ont souvent un gros cul et des grosses cuisses.
Saufe Anna Kournokova à qui je mettrai bien un pété::honte:

Je sors !

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
26 août 2003 à 22:55:47

Sauf que la Anna Kournikova elle n´a jamais gagné de tournois. Donc en gros t´es jolie ou tu es championne de tennis, faut choisir!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment