CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fini !

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2003 à 23:13:30

Au bout d´un an de dur travail, j´ai fini la trilogie du Seigneur des Anneaux!!
Victoire!!

blattos
blattos
Niveau 10
24 août 2003 à 23:15:26

félicitations!
c´est ce que tu voulais lire, je suppose.
ceci dit, as tu apprécié ce chef d oeuvre?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 août 2003 à 23:18:06

Bientôt le 3 au ciné :sarcastic:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 août 2003 à 07:47:14

1 an de dur travail?
Moi c´est plutot 3 semaines de pur plaisir.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
25 août 2003 à 09:46:12

1 semaine de pur plaisir pour ma part .

mais je suppose que vinzt voulai dire par la qu´il a bossé dur pour avor le temps de tous lire en une anée , hein vinzt ? ????????????

Vladia
Vladia
Niveau 9
25 août 2003 à 11:59:11

Ouais, vivement que le 3 sorte au ciné comme ça je pourrai relire le tome3!

VincZt
VincZt
Niveau 10
25 août 2003 à 12:44:56

Merci, les gars :happy:

Oui blablateurr, c´est ce que j´ai voulu dire... Aavec les devoirs, 24, Smallville, les Simpson, Malcolm et Spin City ( et j´en passe), j´ai difficilement pu finir les trois livres tranquillos.

Mais ça fait du bien!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:32:55

Et on se sent fier, après!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:33:32

Surtout quand on voit le nombre de livres que lisent ceux de mon âge ( qui passent leur temps à écouter Skyrock et à regarder Popstars)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:44:27

Qu´est-ce que t´as contre Skyrock ? !

zobinator
zobinator
Niveau 10
28 septembre 2003 à 20:31:36

bah koi il est rigolo romano . . c un djeunz koi il est un peu con koi on peu pas lui en vouloir koi :/

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:03:42

( voix de Joey Star) : Koi, Zobi, Koi ? ! Tu dit kchui un violent koi ! Je vais t´écraser zoum zoum zen dans ma Benz-Benz-Benz, koi ! Ta tête comme mon singe à base de poapoapoapoa koi !

Non, plus sérieusement j´adore Radio Libre et les trucs lourds et salaces qu´ils balancent. C´est mon côté beauf ( koi ! ). Et puis, quand je le sécoute en voiture dès 7h10 du mat, je m´éclate !

Sinon, c´est vrai que des fois, certains auditeurs font stéréotype. Genre : " Ouaich Fooldi ! CHT´explique mon blèmpro. Zyva, t´as vu j´étais avec mon pôte Fahrid à " Boboche", Bobigny koi. T´as la BAC qui nous a controlé, t´as vu, et Fahrid il avait un parpaing de teshi de son zonblou. Lui ont fait la misère, sa mère, les batârds à Sarko. T´as vu, ch´fait appel à la Sky solidarité. J´veux savoir si Fafa y va aller en zonzon ou si ya moyen de dire que c´était pour sa conso perso, t´as vu."

T´as vu koi, l´Zobi, koi ! :-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:04:30

" je les écoute" et non " je le sécoute".

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:03:57

je l´ai lu en une semaine la première fois SDA tellement j´étais " dedans" :)

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
28 septembre 2003 à 22:21:16

moi ça fait deux mois qu´il me reste 150 pages... pas moyen de le finir... :-)

Vladek
Vladek
Niveau 7
01 octobre 2003 à 21:15:04

SKYROCK>>>> bé pour être franc, jai eu ma période où j´écoutais ça le soir, surement par voyeurisme ( radio libre)...;et frabnchement j´aime pas vraiment le rap quils passent, alors si d´aventure un soir je zappe sur sky, eh bien c´est affligeant de vulgarité......
De plus c´est dingue toutes les conneries* qu´ils peuvent raconter, les amalgames, où les pseudo-traitements de sujets.... enfin je trouve triste que pas mal de gens n´aient que cette vision du monde que cette fenêtre....voilà franchjement pas bo....

MAIS : je ne voudrais pas jeter entièrement la pierre, pâske ils sont peut etre pas fins ni tres intelligents ( les animateurs) mais ils sont pas méchants..... et pas toujours si con* qd meme :lol: . ......mais oh et puis ce serait trop long, il y a trop de choses a changer..

zobinator
zobinator
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:10:53

lol enragé :lol:
( je viens de lire ton message du 28 sept)

Sinon pr parler du rap , jétais personnellemen t vraiment allergique a ce " mouvement musical " , je l´accrochais pas en tant ke musiq , pr moi cetait pas " joli" tout simplement . Bien sur je l´appéhendre sans doute pas comm on est censé l´appréhender , la majeur partie du temps le rap est revendicateur , la beauté passe au second plan . Or jecoutais pas paroles . ( les rares fois ke jecoutais du rap )

ces temps ci jai essayé un peu et jai eté pluto agréablement surpris , ya des pas mal de txt qui sont vraiment bien foutus . En dehors du fait ke de nombreux rappeurs jouent un peu excessivmeent les caliméro genre " chui une victime de la societé " (ce qui est souvent vrai bien sur menfin bon . . ) jai dc eté un pti peu " initié" a cert art.
Par ex jai ecouté attentivement " l´as qui pique ton coeur " ( je sais ca date de perpette mais javais jamais vraimen réfléchi sur les paroles) et c kan mem carrément pas mal .
voila

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:49:43

Le rap, je n´aime pas. Le R& non plus. C´est tjs pareil et ça lasse.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 octobre 2003 à 21:23:15

lol Vinczt tas mins toute une année a lire ce bouquin? y fait quoi le seigneur des anneaux? 800 pages a peu pres? tas lu 800 pages en 1 an?

et bé, t bien lent dis donc

moi jlai po lu et jle lirai pas pcq jen ai raz le bol de voir ce titre absolument partout ( derniere trouvaille : les cartes a gratter) alors faut pas abuser

jpourrai vivre sans le lire, vous pensez pas?

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
02 octobre 2003 à 22:26:43

OUI ICI NOUS VENONS PLEURER § NOUS VENONS HURLER AVEC MOULTS VOMISSEMENTS ET SOUBRESAUTS NOTRE HORREUR ET NOTRE DEGOUT ! ! dDES CARTES A GRATTER LES S DES A A TOUTES LES SAUCES

DENATURE

IL DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE CE GD QUI EST LE PERE DE LA FANTASY MODERNE §!!

AH BAH....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment