CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HISTOIRE COLLECTIVE : VOLUME 2

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 16:51:28

bon alors on dira quil ont rien vu, mais quils passent sans le remarquer devant une quincallerie dans la vitrine est défoncée par une masse informe de bronze......

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 août 2003 à 16:53:41

Mwé, si tu veux.

Là, ils sont viennent de sortir de la caisse.
Suite de mon post de 16h44.
T´as qu´à écrire 20-25 lignes sur ce qui se passe après.

Diacre_Pourpre
Diacre_Pourpre
Niveau 3
06 août 2003 à 16:55:26

Le Carolingien sortit de la boutiqueen titubant, un tronçant d´épée à la main et se mit à courir à une vitesse inhumaine après la voiture pleine d chair fraiche qui venait de passer...

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 17:16:29

Greg continuait de vomir en hoquetant lorsquil se mit à s´étouffer avec son vomi en gesticulant et en montrant du doigt la route, un autre zombies arrivait en courant sur eux et en agitant un vieux bout de fer rouillée dans sa main.

" eh bien, fit Marc, c´est carbnaval aujourd´hui ! , et il se mit a décharger son 9 mm sur le squelette couronné dont il ne réussit m^me pas à ralentir l´allure.
Cinthia avait plongeait ses doigts dans la bouche de Greg pour l´empêcher d´avaler sa langue tandis que le zombie antique venait d´arracher à marc son arme et 3 doigts et venait de le projeter contre le véhicule avec une telle force que la victime se retrouva asis à califourchon sur un des zombies ligotés.
Cinthia avait relevé Greg et le trainait a l´écart en sanglotant, il s´était évanoui.
a ce moment une porte de maison s´ouvrit et une voix féminine retentit : Garrez vous ! " ainsi qu´un détonation asourdissante. une femme d´une cinquantaine d´année se tenait sur le trottoir avec un fusil de chasse fumant. " un coup de deux ! ça vous éclate un sanglier ! " En effet celui qui fut peut etre roi ne le serai plus jamais, désarticulé.
Et la femme se pencha et commença à collecter les bijoux sur le mort sans prêter la moindre attention aux autres.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 17:22:01

Mais qu´il est cooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!

C´est pas un char ! c´est pas une voiture ! C´est un camion bachhhhhhhhhhhéééééééé ! ! Tu suis rien , nous fout pas tout en l´air avec tes carolingiens a la con !

c pas du tout credible votre truc ! Si ils sont chez moi , ils osnt pas dans la ville même ! Y a pas de boutiques en plein champs !

J´y croit pas , ilkqs arrivent et tantes de prendre l´histoire en plein court sans rien comprendre !

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 17:31:38

JEN AU ASSEZ
UN PEU DE RESPECT MODEREZ VOS PROPOS SILVOUSPLAIT ! !!!! NOUS NE SOMMES PAS SENSER EVOLUER DANS VOTRE VILLE TELLE QUELLE EXISTE
CELA EST IMPOSSIBLE EN NE SE BASANT QUE SUR VOTRE SOMMAIRE DESCRIPtION DE CELLE CI ! !!
EN CE QUI CONCERNE LES INSULTES, RETIREZ LES.
JE NAI JAMAIS MENTIONNER LE MOT CHAR POUR DESIGNER LE CAMION, CE VOUS QUI NE SUIVEZ PAS ! !!!! DE PLUS SEUL LE MOT VEHICULE FUT EMPLOYE.

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 17:32:55

D´ailleurs cé bien parce que cété un camion baché que greg a pu traversé la toile et se se retrouver sur le zombie.

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 17:44:39

Et je rajouterais que nous sommes dabs ce que l´on aplle une fiction. Si vous ne jugez pas cela cela " crédible" par rapport ladite fiction, vous faites preuve d´une étroitesse d´esprit certaine.

canddide
canddide
Niveau 7
06 août 2003 à 17:55:53

Terrible erreur que de piller les morts, car pendant ce temps super Jamel arriva a la rescousse pour retablir l´ordre.
- A moi le pouvoir du Snimkers et du Nemenems.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 18:11:35

Et voila , sa part en couille a cause de deux zigotos . .. ( tu parle comme membreduconseil , c´est bizzare hein ? )

poulpor
poulpor
Niveau 2
06 août 2003 à 19:45:56

putain, t´es un p´tit futé toi !

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
06 août 2003 à 20:26:56

MMH BLABLATEUR ESTES VOUS SOT OU SEULEMENT PUERILE ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 21:29:00

hum vladek , pourquoi te cache tu derriere ce pseudo ?

canddide
canddide
Niveau 7
06 août 2003 à 23:49:34

BlaBla<< T´aime pas ma suite? Moi je trouve qu´elle est aussi bien voir meme mieux que la votre. :)

MembreDuConseil<< Toujours vivant, je te croyait mort.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 août 2003 à 11:18:44

Oui bon candidde , t´a juste mis UN truc pour deconner . Que emebreduconseil alias vladek nous a casser les couilles pendant 30 ans avec des merdes de merovingiens dont tout le monde ce fout !

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
07 août 2003 à 13:54:41

Jr crois que cété Carolingien, avez vous déjà fait de l´histoire ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 août 2003 à 15:24:24

Je prefere ton pseudo de vladek .

Oui c´etait carolingiens , mais dans ma colere hier j´ai foutu un nom au hasard .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 août 2003 à 19:01:55

Bein voila, MembreDuConseil et Vladek sont une seule et même personne !
De plus, Poulpor réapparait en même temps ; un ami de MDC alias Vladek qui vient squatter sur son ordi ?

Bon, quoi qu´il en soit, c´est pas grâve, on reste tous zen et agréables.

Bla, il te suffit de reprendre à la suite de ce que Vladek a écrit ( quand le mérovingien se fait tirer dessus), je continue après et Vladek reprend juste après.
On tourne comme ça et voila !

Si qq´un d´autre veux participer, qu´il se signale sur " discussions libres" et on modifiera légèrement l´ordre de narration.

Allez Bla, enchaîne et ne fait pas ta mauvaise tête !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 août 2003 à 19:05:38

nan continue , j´ai rien suivie de son histoire , sa me sera plus facile de continuer ensuite .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 août 2003 à 19:06:34

OK

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation