CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HISTOIRE COLLECTIVE : VOLUME 2

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 16:16:56

et c moyen ecrit sa ! Euh , ils sont morts ? Nan parce que pour continuer l´histoire . .. bon , je reprend a partir d´enragé , et tu refera une parenthese sur les fouillex apres si ils sont pas morts .

Marc partit plein gaz en direction de la grande porte du hangar . Heureusement , elle n´etait faite que de toles mal ajusters . Ecrasant quelques zombis au passage , ils vinrent percuters la porte et ce rerouveres au dehors , a flan de colline , pres du boel . Au loin un moulin a haut entourés de zombis en habits de fermiers tournait . Marc appuya sur l´acelerateur et le hummer fit un bon en avant , puis s´engouffra dans les etroits chemins du bois . Les branches fouettaient le pare brise , au point qu´ils ne voyaient plu rien .
- Ralenti , mais ralenti ! ils sont plus derriere nous maintenant ! dit greg .
Marc obeit et c´est extremement lentement qu´ils ressortirent du bois , face a la rocade . On est pas loin du saule pleureur ! On est partit de la ! Plus loin le cherokee miroitait au soleil .

-Fonce , fonce ! hurla greg
Le groupe de filles restant etait assis a l´ombre du 4X4 . Marc freina brusquement devant eux et leur cria de monter . De la maison au bout du champs une famille zombiifier arrivait . L´un deux brandissait un fusil de chasse .

( :rire2: , youuuuuu ouuu , c´est moi , c´est moi qui ecrit ! )

Les filles grimperent en hate a l´arriere et Marc embraye . Le camion fit de nouveaux un bond et faucha la famille d´un coup . ( beuh nan , j´shui mort ! )
Quelques mettres plus loin , cinthia prit le bras de greg et lui dit :
- greg , regarde derriere . ..

Sous la bache , Un liquide suintait de deux futs percers de balles . Sur l´etiquette de l´un deux . attention , zombis .

- On est comme eux maintenant , dit greg

Noter , ce n´est pas forcement la fin , on pourrait continuer avec eux , mais d´un point de vu zombis ( pourchasser les humains , se battres pour de la nourriture , tt comme des betes quoi ! Et on pourrait les rendres sadiques a souhait , faire passer toutes nos pulsions violentes par eux ! )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 août 2003 à 16:18:52

( Yo, Vladek ! Il y´a du style, c´est bien mais je te rappelle qu´il s´agit d´une contamination chimique et non d´un truc paranormal avec des fantômes et des trucs du genre ; enfin, c´est pas grâve).

Les deux couples étaient paniqués à la vue de ces anciens militaires titubants, le crâne ouvert et le corps estropié.
Le véhicule essaya d´éviter les morts qui semblaient s´être massés dans l´entrepôt et parvint à sortir.
Marc descendit sous l´oeil médusé de ses amis et fit signe à Greg de venir l´aider. Ils refermèrent la lourde porte d´acier et mirent le doubvle verrou en place.
Ils remarquèrent que d´autres nuées de zombis venaient à leur rencontre mais au moins, ils avaient eut le temps d´en bloquer en quantité dans le bâtiment.
Ils regagnèrent le puissant tout-terrain et longèrent les constructions à une vitesse régulière de cinquante kilomètres à l´heure.
Ils essayaient de cerner toute présence de vie humaine mais ce fut sans succès. D´ailleurs, la base couvrait une superficie de plusieurs dizaines d´hectares et il leur aurait fallut plusieurs heures pour l´explorer.
La copine de Greg se saisit de son portable et téléphona à l´heure amis.
" Espérons qu´ils soient indèmnes, s´anima-t-elle lorsque la huitième sonnerie résonna en vain.
-Ne t´en fait pas, Frank est un caïd, la rassura Marc.
-(...)Bl...Blu...Beuhaaheu.
-C´est pas drôle, lança Julie, couroucée.
-(...)Hurlements.Plus de tonalité.
-Ils sont morts ! s´effondra-t-elle."
Laura saisit alors le téléphone
" Marc, il faut aller vérifier ce qui se passe !
-Ouais, on va voir ce qui en retourne."

Greg insista pour récupérer sa Léon Tdi 150 et sous la couverture de ses amis fit l´appoint de carburant à l´aide d´un jerrican issus du Hummer.

Le deux couples se dirigèrent alors à l´endroit où ils avaient laissé leurs amis, le Hummer ouvrant le chemin, et ce qu´ils découvrirent leur glaça le sang.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 août 2003 à 16:19:36

( Meeeeeeeeeeeeeeeerde ! On a posté à 2 minutes d´écarts ! !!)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 août 2003 à 16:23:12

( C´est quoi ce truc de contamination à deux balles que tu nous a pondu ! )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 16:23:20

on prend le mien , pour changer ! Non mais d fois !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 16:24:05

oui oui , deux balles , une pour chaque fut . .. :sarcastic:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 août 2003 à 16:26:17

( Je veux pas d´une fin zombi !
Si tu veux qu´on prenne ton truc, d´accord, mais les 2 couples ne doivent pas se faire zombifier !
A la limite, il se font attaquer par les poisseux clandestins mais ça s´arrête là ! )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 16:29:32

bon d´accord !

A toi la suite , je refait la fin !

- greg , vient voir dit cinthia

Sous la bache , deux zombis etaient ligoters et bailloners sur des lits d´hopitaux.

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 16:29:38

( eh vous etes dur avec moi ! ! i falé suivre, le mec dans la tombe s´est réveillé a causes des bouts de zombies qui se sont éparpillés et infiltré sdans la terre, rien de paranormal lol ! !!)

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 16:30:46

( bon vous rectifiez ? onen est ou avec les deux couples ? )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 16:30:53

ouioui , tout a fait les bouts de zombis ce liquidifies , traverse le granite de la tombe et vont touchers le roi et ses montures , même pas a l´etat de squelettes .

quoi de plus normel , on se le demande . .. :sarcastic:

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 16:32:32

( cé bon ok)

Sur le chantier, les apprengtis archéologues apprenaient les joies de la vie post mortem, et le char filait à toute allure sur la route en direction la ville....

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 16:36:33

Nan mais c foutut nos chers bamnins ce sonts tirés avec deux zombis a bord ! Puis même , je trouve sa moyen l´histoire du roi , ma ville n´en a jamais abriter aucun , sauf un gaulois , on l´a deja retrouve ( devant chez moi en plsu , dans mon champs ! )

Il a du ce retourner vachement dans sa tombe avec le tracteur qui passait dessuc . .)

Bref , y a pas de roi , juste un noble qui venait , et qui est enterrer a paris .

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 16:40:26

( eh merde*, en quoi cela serait til dérangeant, à l´époque, nimporte quel chef un peu riche portait le titre de roi, )

Greg regardait toujours les deux êtres gigotants liés à leurs lits lorsque sa compagne hurla d´une voie stridente :" attention ! !!!" une sorte de vieux char en métal portant un macchabé fonçait à toute allure sur la route droit devant sur leur voiture.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 août 2003 à 16:44:17

Les zombis s´énervaient et gigotaient dans tous les sens.
Julia leur fit des grimaces car elle était très nerveuse ; les zombis poussèrent des hurlements, impuissant. Elle éclata alors d´un rire nerveux et défit son chemisier avant d´écraser son opulente poitrine sur la vitre arrière. Les zombis hurlèrent derechef.
" Arrête, putain* ! hurla Greg.
-Ils veulent de la viande, je vais leur en donner ! "
Greg la giffla à trois reprises.
" Ho ! C´est finit oui ! s´insurgea Marc.
-La ferme, toi ! "
Julie était prise de soubressauts et ses yeux se révulsèrent. Elle cessa de bouger, morte.
" Marc, arrête la voiture, Marc ! sanglota Greg".
Il se retourna et remarqua que les yeux de la fille n´était pas complètement clos et qu´un filet de bâve continu suintait de sa bouche.
Marc sortit son 9mm quand elle réouvrit les yeux en criant. Il pressa la détente sous le regard horrifié de Greg et la balle ricocha contre la portière.
" Merde, saleté, vociféra Marc".
Il freina brusquement et pu ajuster son tir.
" Tiens lui la tête ! hurla-t-il"
Greg paniqué était immobile et contrait difficilement les assauts de son ex.
Marc hésita puis tira de nouveau perçant la boite cranienne de feu Julie, décalottant son crâne sur un cerveau qui virait déja au gris et cette dernière poussa un hurlement tout en continua son assaut.
Marc saisit alors le cutter qui trainait dans le vide poche et déchiqueta le cerveau du zombi avec des coups appuyé.
Julie hurlait tandis qu´on vidait le contenu de sa boîte cranienne.
Lorsque le cerveau fut à moitié tranché et eut aspergé tous les occupants de même que l´habitacle
Julie s´affala, morte à nouveau.
Ils sortirent de la voiture et Greg balança le cadavre puis vomit sur le crâne pulvérisé de son ex.
" On est malade en voiture ? lança Marc dans un grognement nerveux".

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 août 2003 à 16:46:08

( désolé, Vladek, j´étais censé fire la suite ! De plus, tu noteras que ma partie est bien plus aboutie ! Sans rancune :rire: )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 août 2003 à 16:47:26

Bon aller , je revien dans 30 minutes , j´ai a faire !

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 16:47:47

Greg n´avait même pas réagit, le char, sans doute soumis a trop rude épreuve avait perdu une roue avant de rencontrer leur voiture, il s´était disloqué puis s´était écrasédans la vitrine d´un quincailler.

Vladek
Vladek
Niveau 7
06 août 2003 à 16:48:18

( jai réparé)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 août 2003 à 16:49:11

Et, Vladek, t´as pas vu que j´ai déja écrit la suite !
On s´était arrangés avec Bla !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment