Voila, c´est très connu comme truc, mais le problème c´est que ça foire souvent donc... je rapelle le principe, je commence à écrire une histoire ( 2-3 lignes) puis chacun à votre tour, vous continuez... ça peut paraître débile mais je suis curieux de voir la gueule de l´histoire après une centaine de messages... et puis vu qu´il n´y a pas trop de monde sur ce forum, on peut suivre facilement...
1. pas de commentaires personnels ou de truc n´ayant rien à voir ! dites-vous bien que tout ce qui ne concerne pas l´histoire, on s´en fout pas mal !
2. pas de truc débile, inutilement gore, ou de grandes fractures n´ayant plus rien avoir avec le passage précedent... mais ça n´empeche pas la déconne et l´humour ! !! tant qu´il y´a un minimum de style
Prêt ? je commence !
Tout a commencé le jour ou je l’ai rencontré. Une fin d’après-midi d’automne, le soleil descendait lentement à l’horizon tout en caressant la ville de ses rayons apaisants. L’air était léger et légèrement orangé, la lumière diffuse, nous étions samedi...