CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anne rice

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:52:59

je viens de decouvrir cette auteur et je trouves ces livres super

vous la connaissez ? ?

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:00:48

Qui ne connait pas Anne Rice voyons?
Ha Lestat, the Vampire avec un grand V.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:09:22

je viens de finir lestat le vampire et je m´attaque a " entretien avec un vampire"

il a pas ete adapté en film celui la ? ??

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:18:03

Si le film du meme nom.
Ya aussi " la reine des damnés"en film.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:55:37

la reine des damnés se serait pas claudia la vampire enfant que lestat a créé ? ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 juillet 2003 à 18:46:22

Bah non, vu que Claudia meurt dans " Entretien...."
Le film " la reine des damnés" est un des films les plus lamentables, que j´ai jamais vu.....c´est honteux de massacrer un livre comme ça!!

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:12:25

ca je sais qu´elle meurt ( ils le disent dans lestat le vampire) donc louis doit le raconter dans entretien avec u vampire alors

esra
esra
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:12:35

deja tu as fais les choses a l´envers. c´est entretien le premier ensuite anne rice est un auteur genial qui´ na pas ecrit que cette serie ( que j´aime bcp d´ailleurs pour moi le meilleur c´est lestat ) et " la reine des damnée est la honte du cine d´adaptation il n´y a aucun doute la dessus. C´est bien pour ça que je ne le verrai jamais

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 juillet 2003 à 23:16:33

J´ai vu qu´elle avait encore sorti un livre!
Une suite à la " saga des sorcières"......mais qui est aussi lié aux " chroniques des vampires", avec le personnage de Louis!?!?!? O_O
Je ne suis plus bcp ce qu´elle écrit......Taltos m´avait déçu, et Memnoch le démon encore plus....j´ai même pas pu le finir tellement il est emmerdant!!!

Vladek
Vladek
Niveau 7
28 juillet 2003 à 13:47:03

alors là je ne suis pas d´accord . .... Taltos m´avait pas mal plus et Memnoch le Démon, j´ai vraiment adoré, franchement le mythe de la création, de la Chute, de Jésus raconté par le Démon, c´est vraiment à lire... vraiment, un très bon livre à ne pas éviter ! Comme quoi koi goûts et les couleurs...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 juillet 2003 à 13:47:53

Tout à fait!^^

esra
esra
Niveau 9
31 juillet 2003 à 01:31:39

yep le livre en question c´est merrick ( 25 euros il est pas rncore en poche). sinon la saga des sorciere g bien aimé tatlos compris.

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
23 août 2003 à 23:09:51

Anne Rice est simplement mon auteure preféré...tout ce mythe du vampire réinventé de facon magistrale ( fini les cliché ridicule) tout la sensualité de l´être et sans censure, faut tout de meme etre ouvert pour les lires...du genre que etre homophobe et lire armand le vampire :sarcastic: . ..bon tout sa pour dire que j´adore ! Et c sur que la reine des damnés est un mauvais film ( du genre voir marius pratiquement po de cheveux plutot quavec une grande criniere blonde ma fais marrer) . ..mais bon entretien avec un vampire est tout bonnement un chef d´oeuvre et mon film préféré!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 août 2003 à 23:21:40

J´aime beaucoup anne rice, j´aime bien chez elle cette facon de décrire la sensualité dans les rapport et sa facon de mélanger mythe, religion et realité sans la moindre incohérence et sans ficelle facile du genre " c´est comme ca, parce c´est magique et puis c´est tout". J´ai adoré la chronique des vampire et la saga des sorcières mayfair.

Par contre dans les nouvelles chronique, j´ai pas trop aimé pandora et vitorrio. Trop axé sur la description de l´epoque des héros ( l´antiquité pour pandora et l´italie des medicis dans vitorrio). Meme si ils sont interessant ils valent pas les autres livres.

Sinon pour l´adaptation au cinéma, autant je trouve que entretion avec un vampire etait assez fidele au bouquin, la reine des damnés par contre est une daube éhonté. Elle a completement trahit l´esprit du bouquin, je veux bien que reunir dans un film de 1h30 l´equivalent de deux livres de 500pages avec une histoire extraordinairement dense ne se fait pas sans mal. Mais la &... c´est carrement du massacre lol

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:16:59

:up: pour cette auteur genial que j´adore....

la serie de lestat est une pure merveile, par contre j´aimerais savoir si quelqu´un a lu c´est autres livres ( armand vittorio....) je voudrais savoir si ils sont aussi bien que les Lestat ? ??

P.S. : je sais que le pics est ancien et j´avais pas envie d´en faire un nouveau

esra
esra
Niveau 9
01 janvier 2004 à 17:08:50

T´as raison atant garder un fil de dicuss complet...

Armand moui... il est bien , pandora un peu tro descriptif a mon gout mais alors vittorio moi g pas aimmé du tout.... elle en a sorti un dernierement sur marius... il est deja dispo en fr je crois bien

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:52:28

ok merci, en fait ils sont moins bien que la serie des Lestat si je comprend ? ??

ESRA Posté le 01 janvier 2004 à 17:08:50
T´as raison atant garder un fil de dicuss complet...

bin wi :-)

antigua
antigua
Niveau 3
08 février 2004 à 20:13:57

up

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
10 septembre 2005 à 21:13:38

Et bien je relance le sujet, hé hé hé!!! lol!
En fait c pour avoir si avez lu les romans d´anne rice en anglais ou en français. Car je m´apprête à lire le second volume des "chroniques de vampires" (ca parle de lestat je crois) et je me dis que ça dois etre mieux en V.o.
Donc si qqn en a lu certains en anglais, est-ce difficile?

merci

R-O-C-C-O
R-O-C-C-O
Niveau 5
11 septembre 2005 à 00:19:31

Apparemment ce sujet n´interesse plus personne. lol
Bref, j´espere que qqn repondra a ma question.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment