CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création de livres

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
23 juillet 2003 à 20:19:27

d´avance désolé et aussi pour les noms de villes,héros,mer,fleuve etc...

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
24 juillet 2003 à 14:38:42

Je pense a des noms comme Cale,Legg,Raid...Quen dites vous?

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
24 juillet 2003 à 17:14:26

Pour mon scénarios je pense à un truc comme le héros(raid)a des pouvoirs magiques mais il ne les contrôle pas alors sa peut faire des cata!Et il va voir un mage-maître(legg)pour les contrôler.un jour en se promenant avec legg raid disparait bizarrement.

Jacen_Solo
Jacen_Solo
Niveau 6
25 juillet 2003 à 07:27:23

" Il disparaît bizarrement."
Ne me dis pas qu´il n´y a pas un aspet de mal derrière tout ça.

P.S. : Si tu change tout le temps d´idée pour l´histoire tu n´arriveras jamais à en finir un. Moi j´en ai une pété d´idées ( Je pourrai faire 20 livres), mais je les ai mises de coté pour plutard.

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
26 juillet 2003 à 11:31:09

Et si ya du mal derrière tout ça et ce scénarios j´y ai penser pendant toutes une nuit alors je pense que c´est la bonne surtout que je dejà quelques noms!

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
27 juillet 2003 à 21:11:20

Non je sais l´histoire va commencer ainsi:une troupe d´elfes traverse la forêt pour rendre visite a une ville(Cliva)et surtout a son seigneur et puis si vous voulez en savoir plus il faudra attendre!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 juillet 2003 à 11:15:52

Et puis pour l·instant sa a l·air assez ramollo tout sa hein . ..

N aaaaaannnnn , faut mettre des formes qui font bouger les arbres pour que sa face bien , de la sorcellerie partout ! ! Pasdjnuste , et il traverseres-euu la foret-euu . ..

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
28 juillet 2003 à 12:57:40

Attends zut evidament ya des mort de la magie et tout et tout!

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
29 juillet 2003 à 11:38:10

Ouai de la magie partout avec des elfes des gobelins de trolls et plein d´autres monstres!!et puis des grandes ville squi vont s´écrouler!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
29 juillet 2003 à 20:19:23

Premièrement, sers toi des bases établies par Tolkien et modifie quelques éléments a ta sauce. Quand je dis les bases, je parle des races et du comportement de celles-ci. Pour le monde, le territoire dans lequelle se mouveront tes personnages, je te conseille d´établir des racines solides mais pense a la cohésion ( Tolkien a créé un véritable monde mais certains éléments ne sont pas cohérents). Ca peut paraître fastidieux si tu préferes l´action mais ca me paraît nécessaire. Ensuite, ca peut te paraître évident, mais fait attention a l´orthographe et a la conjugaison : un livre bourré de fautes, même fantastique, ne plaît a personne. Enfin, évite peut-être de créer un Héros trop puissant.

Voilà ce sont mes conseils :) libre a toi de les suivre ou non :)

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:57:53

Voici l´archétype des romans de fantaisie comme on en voit beaucoup trop, si tu suis ces règles tu es sûr de te faire publier^^

- Un héros à la situation merdique, genre orphelin-écuyer, amoureux d´une princesse évidemment innaccessible.

- Heureusement, un efle vagabond qu´il a généreusement hébergé dans son taudis lui révèle qu´il descend en fait d´une famille royale, et éveille ses pouvoirs magiques.

- Une guerre avec un royaume très méchant éclate, au cours de la bataille, au bord de la mort, le héros découvre le Pouvoir Suprême et sauve le Roi in extremis face à une bande d´orques déchainés.

- Le héros épouse la Princesse et prend le commandement du royaume à la mort du roi. FIN

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
30 juillet 2003 à 09:39:25

zack outer jaime pas trop la fin!En fait c´est un orphelin qui devient apprenti d´un maître en magie ( surtout blanche)et de toues façons je le passerait au correcteur parce que je suis hyper mega archis nul en ortographe(9sur 20)et ( 14sur20)!!!

Jacen_Solo
Jacen_Solo
Niveau 6
30 juillet 2003 à 10:07:11

Hé Oskitz! Tu as lu le début de mon livre.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7617541&NumForum=34&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:23:22

Sa ressemble un peu au scenar de pug l·apprenti . .. mais qu·"est ce que c·est bon a lire putain ! !

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:31:46

" les ténèbres de Fosco avait, pour la première fois, envahie le royaume. Mille neuf cent quatre-vingts année s’était écoulée, après la victoire des Terres Nobles."

Fais gaffe à la conjugaison Jacen^^
C´est pas pour faire l´intéressant que je fais cette remarque, mais parce que les lecteurs des maisons d´éditions donnent une importance capitale aux premières pages, et si le produit ne leur paraît pas suffisamment " professionnel", ils s´arrêtent avant même la fin du premier chapitre.... :(

Jacen_Solo
Jacen_Solo
Niveau 6
30 juillet 2003 à 11:57:33

Ne t´inquète pas zack_0uter_o4. J´ai un correcteur qui ait en train de bosser dessus, pour ça.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:44:31

Jacen, je n´ai pas lu encore mais je vais le lire :)

Comme le dit Zack, n´oublie pas l´orthographe et la conjugaison :-))) Et pour ton correcteur, j´espère que ce n´est pas un correcteur informatique :-)))

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:10:36

Ouai je sais le début ça ressemble a pug(je viens de le lire!!)mais j´ai trouvé que ça et pour le correcteur doi yen avoir plein!!

Jacen_Solo
Jacen_Solo
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:22:19

Non. Ce n´est pas un correcteur informatique. C´est un de mes amis qui est correcteur ( de profession). L´infomatique c´est bien, mais c´est pas intelligeant.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:18:17

Ok ! C´est bien ca, t´as un correcteur sous la main :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation