CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Romans Starwars

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:33:58

Bonsoir a tous,
voila je recherche desespérement un site ou je pourrais trouver les résumés des prochains romans Starwars publié par Fleuve Noir.Je viens de finir " Etoile apres étoile" et il faut absolument que je sache ce qui se passe ensuite.

merci d´avance de vos réponses.

Homer__Simpson
Homer__Simpson
Niveau 2
17 juillet 2003 à 09:18:52

un moteur de recherche
t´en à deja entendu parler

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:24:22

Oui g déja cherché.Merci je suis pas débile.
Seulement je n´ai rien trouvé qui ait pu me renseigner

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:35:11

As-tu déja regardé sur le site de l´éditeur ?

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:16:02

Oui g regardé mais leur site n´a pas l´air tres a jour.Je sais que la suite est déja paru au Usa mais g rien trouvé sur les site américain

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:06:33

:up:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 juillet 2003 à 07:18:43

Artemis, le mieux c´est que tu ailles sur le site de fleuve noir.
Le webmaster m´a écrit qu´ils le mettraient a jour plus souvent et qu´ils allaient créer une section " à paraitre"

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
21 juillet 2003 à 15:46:14

:salut:
t´as qu´à aller sur ce site :
http://www.starwars-universe.com/
puis tu vas dans la rubrique litterature puis critique de roman, et là, tu vas voir tout les livres star wars avec une description.

au fait, la suite de " Etoile apres etoile" est deja paru en france ( " La voie du destin").

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:48:11

je te remercie beaucoup _quistis_ pour ce site,qui d´aileurs tres complet.

Pour " La voie du destin" je ne savais pas,je cours l´acheter.
Je commencé a croire que j´étais le seul fan de starwars ici,alors encore merci.

leiasky_swfan
leiasky_swfan
Niveau 3
22 juillet 2003 à 23:19:16

salut à tous moi aussi je suis une pure fan de star wars ( swfan dans mon pseudo... c pas pour rien ! ) je vais souvent sur starwars universe pour prendre des news
au fait la voie du destin n´est pas la suite directe de etoile après étoile ( d´ailleurs avez vous remarqué comme la couverture fleuve noir est ignoble ? elle est coupée n´importe comment et en plus ils ont mis que ça faisait partie de l´aurore de la victoire... n´importe quoi ! !!!)
donc avant la voie du destin il y a 4 tomes du nouvel ordre jedi mais pour l´instant non parus en france ! mais je crois qu´on peut attaquer la voie du destin ( qui n´est pas sorti en fleuve noir d´ailleurs mais en presses de la cité)car c 4 livres racontent les avetures en parallèle de persos comme Jacen ou Jaina Solo.
Et pour finir 2 petites questions : quels sont les derniers livres SW que vous avez lu et lesquels préferez-vous ?
perso g pu trouver sur internet des livres d´occasion épuisés maintenant comme la trilogie de zahn, et trève à bakura ke g commencé ( donc le nouvel ordre jedi attendra, je ne l´ai pas encore lu.) et je vous conseille dark maul l´ombre du chasseur qui a pour originalité d´être centré sur les sith
@+ . .......

sceptik
sceptik
Niveau 6
23 juillet 2003 à 13:11:42

les 4 tomes entre Etoile apres etoile et la voie du destin sont :
sombre voyage sortie le 25/09/2003
le reve rebelle sortie le 27/11/2003
la resistance rebelle sortie le 01/2004
traitor sortie le 02/2004
mais en attendant vous pouvez telecharger cette fanfiction http://www.jediperdu.com//download/doc/JP%20Complet.zip qui rentre parfaitement dans l´univers etendu de SW bien sur il vous faut winzip pour le decompresser
pour leiasky_swfan les derniers que j´ai lu sont Moi, Jedi 1et2 et la je fini Etoile apres etoile
et ceux que je prefere sont les 2 tomes de la Main de Thrawn

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:55:25

Pour répondre a swfan:
les derniers lu sont " les enfants du Jedi" et " Etoile apres Etoile".
Mes préférés sont sans conteste " L´Académie Jedi(1,2 et 3)" et " Vision du Futur".

Si je voulais tant savoir la suite c´est surtout que je ne me remettais pas du sort d´Anakin(j´en avais les larmes aux yeux)mais d´apres ce que j´ai vu sur universe,sa a l´air d´etre fini pour lui.

leiasky_swfan
leiasky_swfan
Niveau 3
23 juillet 2003 à 16:03:14

kan j´aurais fini la trilogie de zahn j´aimerais bien lire la main de thrawn mais je ne les trouve nulle part !
et une petite question : quels livres faut-il lire absolument avant moi un jedi pour être sur de tout comprendre ( si il y a des références à d´autres livres dedans) ?

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:23:46

Je n´est pas lu " Moi,un jedi" mais je pense qu´il doit faire référence a la saga des X-Wings.
Les livres de " La main Thrawn" sont incontournable,ils signent enfin la fin de la guerre avec l´empire.C´est la fin d´un cycle.

Sinon tu en est ou de la trilogie de Zahn?

sceptik
sceptik
Niveau 6
23 juillet 2003 à 17:23:22

comme le dit ArtemisEntreti moi un Jedi fait reference a la saga X-Wing surtout au 4 premiers car moi Jedi parle de Corran Horn

sceptik
sceptik
Niveau 6
23 juillet 2003 à 17:26:45

a oui dans les prochain roman Tahiri doit entendre la voix d Anakin a travers la Force donc qui sait ce qui arrivera peut etre qu´il n´est reelement mort!!!!!!

leiasky_swfan
leiasky_swfan
Niveau 3
23 juillet 2003 à 18:20:21

la trilogie de zahn g pas encore attaqué car d´abord je lis trève à bakura ( il parait qu´il est pas top mais il faut le lire car dedans il y a des trucs importants) puis le mariage de la princesse leia car les 5 boukins se suivent. mais bon, en même temps je finis les Harry potter en vo et MALHEUREUSEMENT g 3 livres à lire pour le bahut... donc voila c pour dans un ptit moment zahn mais en tout cas je suis préssée de la lire ! et j´aimerais bien attaquer le nouvel ordre jedi qui a l´air tro bien mais avant il faut passer par la case main de thrawn : INTROUVABLE !
est-ce ke vous avez lu les jeunes chevaliers jedi ( c des pockets junior) sur starwars universe ils disent qu´il faut les lire avant le NOJ mais kom la plupart des SW JUNIOR ne sont pas terribles...
pour anakin qu´on entend a travers la force, je pense que c kom pour tous les jedi ki sont morts qui apparaissent aux personnages dans certains livres ( par exemple dans l´attaque des clones anakin entend qui-gon ki lui dit de ne pas céder au côté obscur quand il massacre les tusken)

sceptik
sceptik
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:34:20

oui c vrai ke les jeunes chevaliers Jedi te font decouvrir les premieres années a l´academie de Jaina, Jacen, Tenel Ka et Lowbaca et y a aussi une autre serie qui parle des premieres annees de Anakin et Tahiri mais je ne pense pas que ce soit reelement important car dans les romans du NOJ lorsque un personnages de ces series apparaissent il y a un petit rappel de qui ils sont et comment ils se sont connus
mais par contre lis Planete rebelle de Greg Bear avant car c la premiere apparition des Vong ( les ennemis dans le NOJ)

leiasky_swfan
leiasky_swfan
Niveau 3
24 juillet 2003 à 00:32:43

oui g lu sur sw universe que dans planète rebelle c t la première apparition des yuuzan wong ( l´orthographe ça doit pas vraiment être ça) d´ailleurs pour eux c le seul intéret du livre !
mais bon j´essaierais kan meme de le trouver.

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:03:56

Pour " La Main de Thrawn" a tu essayer Gibert Jeune ou une autre librairie d´occase?
Moi c´est la bas que j´ai trouvé " la saga du prince ken".

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment