CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas de modéro ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:52:45

J´ai remarqué qu´il n´y avait pas de modéro. Ce forum est un exemple à suivre. Pas de flodd, continuons comme ça, les amis!!
:rire2:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:00:52

Bien de ton avis...
Il y a eu quelques remous de temps à autre mais le calme est toujours revenu de lui-même.
C´est exact, c´est un exemple à suivre, mais le sujet même du forum se prête à ce calme... On ne s´envoie pas de jolis noms d´oiseaux plein l´écran, comme dans le blabla ou le général, où j´ai renoncé à poster...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:57:24

Bien entendu.
Je pense que le forumeur moyen considère le forum " livres" comme un forum d´intellos ( des préjugés sans être passé nous voir) et comme c´est ce genre d´individu qui flood...

Sinon, Mac, pas de nouvelles des autorités compétentes en matière de modération ?
Je sais que tu as été pris à parti par Reaver_Guardian, mais as-tu des nouvelles du Clebs ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:40:32

On dit cleps , enragé , clePs !

Je l´ai souvent dit , nous avons une sorte de police interieur bien huilé .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:11:31

En Lorraine, nous disons bel et bien " cleBs" avec un B comme Bravo.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:43:11

dingue !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:56:13

Si Enragé... Dob a claqué la porte!!! Il m´a envoyé un mail sur ma boite personnelle, et m´a dit sa rancoeur. Il regrette que mon nom ne soit pas en rouge...

:snif:

Moi... aussi... Un peu!!!

Mais pour l´instant, il me semble qu´il n´y a pas urgence. Maintenant, si tu veux intercéder et relancer, je n´y verrai pas d´inconvénient... Tu le sais.

:-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:59:31

Salut, cher artiste.

Je vais tâcher de relancer les autorités ( in)compétentes.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:32:00

Voila c´est fait.

Pour ceux que cela intéresse, lien direct :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7513601&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:52:28

le forum ne doit certainement pas être suffisament fréquenté aux yeux des administrateurs de ce merveilleux site qui embellit ma vie de tous les jours, sur la première page on voit des topics qui datent de 3 jours maintenant. Je ne formule pas une critique mais simplement une constatation. Et il n´y aura pas de modérateur tout pendant que le forum ne sera pas plus fréquenté, c´est mon explication et je peux me tromper.

Wankh
Wankh
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:01:02

Bof, tant qu´on est pas victimes de flood, troll, ou que sais-je encore, un modérateur ne sert à rien d´autre qu´à parfaire le décorum.

" Je l´ai souvent dit , nous avons une sorte de police interieur bien huilé "

erf c´est un peu effrayant, dit comme ça....je préfère penser quant à moi que les personnes fréquentant le forum libre sont suffisamment futées pour ne pas avoir à être modérées.

Ce qui au passage est une preuve évidente du bien fondé de l´anarchie en tant que système politique, pour peu que les personnes soient suffisamment éduquées et intelligentes.

Anarchie in jv.com! ( hmpf...ok c´est foireux mais bon :)

canddide
canddide
Niveau 7
14 juillet 2003 à 12:04:06

. ..Les habitués du forum " livres" comptent sur votre venue, témoignage d´une volonté de remonter dans notre estime, afin de faire le point en matière de la prise de fonction de Mac Artist...

. ..comptent sur votre venue...
Est ce que vous ( la pluspart des membres ) avez fais la demande . Moi pas, ou alors, on ne m´en a pas parler.

. ..remonter dans notre estime...
C´est qui cette personne??? Pour qu´une personne ai de l´estime chez moi, il faudrais que je la connaisse.

Enfin, tout ceci pour te faire remarquer et te demande gentillement de ne pas faire passer tes problemes personnels a celui d´une generalite, et te demander par la meme occasion de ne pas parler en notre nom.

Et puis, comme l´as preciser l´autre ( Red je sais plus quoi ) il faut election, il faut que le forum soit frequenter et il faut qu´il y ai du flood.

Election, il n´y en as pas eut. Si election il y a les 2 seuls pour qui je pourrrais voter sont Zobinator et Blattos.

Le forum n´est vraiment pas beaucoup frequenter, juste 5 ou 6 habitue. C´est pour ca que je l´aime d´ailleur ( je l´aimais devrais dire )

Flood, il n´y en as pas.

Voila, meme si cela intersse peut de monde, c´etais mon point de vue.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:11:54

Ecoute, ton point de vue m´intéresse mais pour faire passer un message à une " autorité" quelconque, il faut une certaine poussée.

Reaver a pris Mac pour un con, malgré tout le respect qui lui est dû d´où mon intervention.

Si chacun continue à se la jouer perso et à interférer avec des interventions ayant pour but d´améliorer la vie du forum, ça va vite partir en déconfiture...

Enfin, ton décorticage montre que tu as porté un certain intéret à mon texte et je t´en remercie.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:18:19

Et puis, on est le 14 Juillet ; j´ai le droit à mon allocution :nah:

[Lyle]
[Lyle]
Niveau 6
14 juillet 2003 à 12:28:32

Le forum n´a pas besoin de modéro en ce moment, et avant que je n´arrive il me semble que tout allait bien aussi. Mais, même si ce forum n´est pas très fréquenté et qu´il n´y a pas de flood, quoi qu´en disent les têtes pensantes du site, il serait préférable d´en élire un simplement pour la sécurité et ne pas tomber des nus qd un évènement malheureux arrivera. Est-il si difficile de donner un pass pour un modéro sur les forums le demandant? Je comprends cette position de réduire les demandes mais nous ne sommes pas dans une dictature, un texte ça se change.

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 juillet 2003 à 16:40:37

J´ai pas trop compris ce que tu viens d´écrire mais le fait est que pour être modéro, faut être qualifié et les demandes étant tjs aussi nombreuses, on se retrouve avec des dingues qui ne foutent rien. Je comprend le point de vue des administrateurs : choisir un modéro n´est pa tjs évident. Pour ma part, je choisirais quelqu´un de plutôt ancien et ayant des antécédents du style les anciens topics qu´il a fait ( voir ce qu´il écrit et comment on le trouve).

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:10:21

Merci Enragé...
Je pense, comme beaucoup sur ce forum, qu´il n´y a pas urgence à avoir un modéro. Ceci dit, il est vrai que parfois, certains messages de certains posteurs extérieurs à notre forum viennent troubler la quiétude de notre petit monde.
Tant que cela ne se borne qu´à ces quelques désagréments, nous pouvons le supporter. S´il devait nous arriver les mêmes déboires que les forums " Général et Blabla", nous pourrions alors nous montrer plus pressants...

Maintenant, je vous rappelle tous que je n´ai jamais personnellement fait de demande pour être modéro, mais qu´Enragé a eu la gentillesse de me pressentir pour ce rôle, en vertu de mon ( grand) âge... Ce qui a d´ailleurs donné lieu à un feu d´artifice de réactions, tant négatives que positives... parfois comiques! Si la majorité d´entre vous m´accepte, c´est bien, sinon, je ne me vexerai pas...
Je vous considère tous ici comme des amis virtuels, et je n´ai nulle envie d´en chagriner l´un ou l´autre pour une place quelconque...

Maintenant Enragé, ayant lu ton post, je doute que Reaver
soit disposé à accepter de se voir remettre en place...
Hé hé...
Bah... On verra bien!
En attendant, je tâcherai de passer de temps en temps pendant mon séjour à Arcachon...
@+

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:55:25

. ..

Wankh
Wankh
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:31:36

Enrage, le post que tu as fait sur suggestion me rappelle quelque peu la lettre qu´igniatius envoie aux " Pantalon Levi", dans la Conjuration des Imbéciles.

( comprenne qui pourra! Et si tu ne l´a pas lu, enrage, sache que c´est une critique, pas bien méchante, certes, mais une critique tout de même :p )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:35:13

Venant d´un gentil gaucho anarcho ; pourquoi me vexerais-je ?

Où pars-tu en vacances ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment