. ..Les habitués du forum " livres" comptent sur votre venue, témoignage d´une volonté de remonter dans notre estime, afin de faire le point en matière de la prise de fonction de Mac Artist...
. ..comptent sur votre venue...
Est ce que vous ( la pluspart des membres ) avez fais la demande . Moi pas, ou alors, on ne m´en a pas parler.
. ..remonter dans notre estime...
C´est qui cette personne??? Pour qu´une personne ai de l´estime chez moi, il faudrais que je la connaisse.
Enfin, tout ceci pour te faire remarquer et te demande gentillement de ne pas faire passer tes problemes personnels a celui d´une generalite, et te demander par la meme occasion de ne pas parler en notre nom.
Et puis, comme l´as preciser l´autre ( Red je sais plus quoi ) il faut election, il faut que le forum soit frequenter et il faut qu´il y ai du flood.
Election, il n´y en as pas eut. Si election il y a les 2 seuls pour qui je pourrrais voter sont Zobinator et Blattos.
Le forum n´est vraiment pas beaucoup frequenter, juste 5 ou 6 habitue. C´est pour ca que je l´aime d´ailleur ( je l´aimais devrais dire )
Flood, il n´y en as pas.
Voila, meme si cela intersse peut de monde, c´etais mon point de vue.