Voila ! ! ! je compte sur vous pour m´aider à créer un conte sur les jv! ! ! eh oui ! ! ! nous allons essayer de créer une histoire avec tout nos héros de jv(une sorte de quête ) c´est simple en fait ! ! ! je commence à raconter une histoire, et vous la continuer comme vous la voulez ! ! !
attention ! ! ! PAS de phrase stupide... je veux une histoire intéressante ! ! ! vous pouvez aussi la rendre marrante ! ! ! du moment que ce soit pas trop con... je refuserais les histoires nulles... alors je commence :
Cette histoire commence au moment ou tous les héros ont accompli leurs quêtes... ils goûtent tous à un repos bien mérité... Mario joue au foot avec Luigi, la Princesse fait une roupillette sur le dos de Yoshi, Sonic se repose les pieds et Donkey nettoie son Kart... bref tout le monde est paisible ! ! ! et particulièrement à Val ou Sophia fait la grasse matinée, crevée par sa quête ! ! ! mais tout d´un coup , elle se réveille en sursaut ! ! ! tout les ennemis de nos héros ( Sturm, Wario, Bowser, Salamandar, . . .) ont préparé un mauvais coup sans que personne ne se doute de rien ! ! ! ils veulent voler la Harpe d´Evoli, Tomb Raider leur procurera les forces des ténèbres et avec qui ils pourront conquérir le monde . . . ils ont donc commencé à détruire la route des Etoiles au dessous de laquelle le portail du monde se cache la Harpe d´Evoli... les héros compte bien réagir mais comment ? ? ?
. . .
( à vous de continuer l´histoire ! ! !)
ciao
Ils appellent Lara Croft sur son portable.
Cette dernière prend un bain aux huiles parfumées et la mince couche de mousse colorées laisse entre-appercevoir les larges auréoles turgescentes de son torse.
Elle se saisit du combiné tout en emmetant un claquement exaspéré de la langue et humecte ses lèvres pulpeuses avant de répondre d´une voix suave et féline.
" Mmmmmmhh...Lara.
-Ici Snake, comment vas-tu ?
-Bien. Dis tu portes bien ton nom, toi. C´est vrai que côté calibre, j´ai pas eu à me plaindre.
-Je ne suis pas qu´un phallus d´1m90, accroc de la gachette, Lara. Mon coeur a survecu à l´attaque de Zanzibar et...
-Oui ? ??
-C´est en train de barder ici et ta présence serait la bienvenue.
-Je m´en doutais. Laisse moi le temps d´enfiler un string rouge sang et un Wonderbra renforcé et je suis à toi...heu...du moins j´arrive...
-OK. Je t´attends à Racoon City. Chris, Leon et Jil sont déja arrivé.
-OK. Terminé."
Lara embarque du matos dans son Hummer et se dirige vers la ville damnée.
Au suivant...
Lara enclenche le contact, un doux bruit de moteur la fait exulter mais au moment même où la Hummer allait avancerelle se pile.
Larase prend le nez en plein dans le volant.
" Shit" s´exclama t-elle, elle se releve et redemarre à fond.
Le camion s´engage dans la forêt en sautillant à cause des racines quand soudain un bruit la fa
it sursauter
au suivant...
" Cette dernière prend un bain aux huiles parfumées et la mince couche de mousse colorées laisse entre-appercevoir les larges auréoles turgescentes de son torse.
Elle se saisit du combiné tout en emmetant un claquement exaspéré de la langue et humecte ses lèvres pulpeuses avant de répondre d´une voix suave et féline"
bah nempeche c bien écri moi jtrouve
. ..c´est qui le mongole qui me derange quand je prend mon bain...
mdr ![]()
Nous sommes en plein mois de juin, et il arrete pas de pleuvoir, ca devient déprimant. Sans compter qu´il fais 15 degre tout au plus.
Oups, je crois que je me suis trompé d´endroit.
La porte? Au fond du couloir a droite. J´y cours ![]()
" Nous sommes en plein mois de juin"
Plusieurs jours de décalage entre la France et la Belgique ; il y´a un trou noir à la frontière ou quoi ? !
C´est plus une porte mais une trappe avec un panneau " oubliettes" qu´il me faut ![]()
Salut!
Mais en voilà une idée sympathique, laissez - moi me joindre à vous pour continuer cette histoire :
Dante, qui était comme toujours en train d´attendre son fameux mot de passe pour aller en découdre avec les démons, s´ennuyait comme jamais.
C´est alors que soudain,il entendit un bruit de moteur, probablement celui d´une moto, provenant du garage. Sur la défensive, il se leva et s´empara de sa fidèle Alastor pour frapper à l´aveuglette, mais son attaque fut contré in extremis par un jeune homme aux cheveux blonds en brosse, avec des mains gantées, aussi musclé que lui et possédant une épée gigantesque capable de sectionner n´importe quoi en deux.
Les deux hommes baissèrent leur épée, et ce fut Dante qui rompit le silence :
´´ Clad Strife, enfin nous nous retrouvons, que me vaut le plaisir d´une visite si inattendue ? ´´
´´ Rien de bon Dante, déclara Clad d´une voix maussade, un vent de panique souffle sur tous les mondes connus, car on craint un retour en force des sombres puissances : Séphiroth, Mundus et bien d´autres encore ont mis des armées entières sur pied, et nous avons besoin de TOUS les héros pour en venir à bout ´´
´´ Mundus ? ?? Comment Diable cela peut - il être possible, je l´ai banni du monde des humains il y a peu de temps . .. Les membres d´AVALANCHE ne t´accompagnent pas ? ´´
´´ Ils nous attendent déjà sur les terres de Nosgoth avec Raziel et Kain. L´offensive que nos opposants ont décidés de lancer contre nous sera quasiment impossible à repousser, c´est pourquoi chacun d´entre nous avons décidés de nous battre sur différents fronts. Par exemple, Snake, Jill, Léon et Chris ont décidés de défendre Racoon City, et notre champ de bataille à nous se trouve à Nosgoth ´´
´´ Très bien, fit Dante enthousiaste, je vais appeler Trish pour lui dire de nous rejoindre et prendre mes armes à feu, tu es sûr que ton épée te suffira ? ´´
´´ Absolument, affirma Clad, ma Dernière Arme est ma seule véritable amie ´´
´´ Très bien, alors : Ebony & Ivory, fusil à pompe, fusil à grenades et Nightmare Bêta, tout y est, Devil May Cry is Rocking, and you may not stop him ´´
´´ OK, allons - y, prends ta moto et suis - moi jusqu´aux terres du royaume de Nosgoth ´´
Sitôt dit, sitôt fait, les deux légendes partaient déjà à toute allure sur leurs motos.
ENRAGE<<La vache, nous sommes deja au mois de juillet, nooooooooooo. Elle est ou la corde, mon arbre n´attend que moi.
Au même moment, Squall se reposait sur son lit, dans les dortoirs de la BGU.
- Bordel, murmura-t-il, j´ai vraiment l´impression de passer ma vie dans cette fac.
Soudain, un raffut terrible, le vaisseau toute entier fut atteint d´irrépressibles secousses. Squall tomba violemment sur le sol glacé.
- Nom de Dieu de bordel de p... de merde de salopperie de c... d´enc... de ta mère, cracha-t-il.
Se relevant, il entendit des cris de paniques qui se propageaient comme une tempête tumultueuse. Notre héros prit sa Gunblade, ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une abominable créature, bossue, difforme, aux longues main serrant un poignard maculé de sang.
- Je veux bien être damné si cette chose n´est pas un Orc, dit-il tout en tranchant la tête sifflante du monstre.
Il y en avait des quantités, du même acabit, protégé par d´épaisses armures sombres. Les étudiants de la Fac se défendaient avec rage, des dizaines de corps gisaient déjà comme autant d´exécration pourrissante.
- Le Proviseur ! s´exlama Squall.
Laissant ses amis se débrouiller, il s´engouffra dans l´assensceur qui le mena bientôt au bureau de Cid. Mais de proviseur, point il n´y avait. A la place, un être gigantesque, noir comme les abîmes. Un chevalier sombre, auréolé de terreur et d´abomination, galvanisé par le sublime pouvoir de la Mort qui reluisait fortement sous la forme d´un Anneau à son doigt.
- Ho, mon Dieu! cria Squall.
- Je t´en prie, répondit l´autre, appelle-moi Sauron !
- C´est impossible ! La Terre du Milieu n´est pas un Univers digitalisé !
- Tu oublies que l´on a fait des jeux avec moi. Pour n´en citer qu´un, Electronic Art a...
- Heureusement que l´on n´a pas fait de jeu avec Satan, soupira notre ami.
Les deux antagonistes se firent face, s´observèrent. L´épée contre la massue. Le lion contre la Mort.
Lol ! J´ai enterré ce topic en beauté apparement !
Du coté de Nintendo, tout n´était pas rose non plus. L´ignoble Bowser et l´infame King K. Rool s´était allié pour en faire baver nos amis du royaume Champignon. En quelques heures, la principauté de Kurby n´était plus, le domaine de Metroid avait chut et le fief de Bourg Palette était réduit en cendre. Bientot seul le Chateau de Toadstool serait présent pour stopper la menace.
La Princesse Peach l´avait bien compris, elle ordonna à ses Yoshis les plus rapides de traverser le Royaume afin de réunir les plus grands héros de l´histoire de Miyamoto dans son domaine. Malheureusement, ce n´eut pas l´effet escompté. Seul une faible partie des héros décidèrent d´abandonner leur royaume et de rejoindre Peach. Mais l´espoir reculant au fur et à mesure des défaites successives, les autres personalités qui n´avaient pas répondu à l´invitation de suite arrivèrent au chateau au compte-goutte. Malheureusement le temps était compté et l´ennemi allait bientot être aux portes de Toadstool. Manifestement, le début du combat allait devoir se faire sans la totalité du boxon Nintendo.
En attendant, l´effectif n´était tout de même pas négligeable. Mario et Luigi pouvait à eux seules mettre en déroute une armée de Koopas, Peach s´en doutait mais elle avait des doutes quand à l´efficacité que leur boules de feu pourraient avoir sur les Kremlings ou sur les Skulltuwallas ou sur tous autres monstres venus d´un monde différent, ce n´était pas programmé pour ça après tout. Heureusement la famille Kong avait répondu présent et avait juré qu´aucun Kremlings ne souillerait le sol du Chateau. Zelda avait aussi répondu à l´appel, amenant une poignée de garde et surtout son meilleur élément, Link, qui avait été obligé de suivre sa protégée même si il trouvait l´idée de laisser Hyrule au main des reptiles et surtout de Ganondorf était une gwosse connewie. Vinrent aussi Samus Aran toute de rouge vétu avec son petite animal Metroid, Sacha du Bourg Palette et son armée de Pikachu désireux de vengeance envrs ceux qui avait brulé son village et quelques autres célébrités que j´ai la flemme de citer bref...
Quelques jours s´écoulèrent, Peach était réunis avec Zelda et Tiny Kong dans la salle de repos parlant chiffon en buvant du thé lorsque cette dernière entendit le bruit que chacun redoutait, le bruit d´un milliers de pas piétinant le sol et où les fleurs de feu ne repoussent pas...
Tout le chateau se rassembla sur les remparts, leurs craintes étaient fondées. Une armée constitué de tous les monstres connus de Nintendo. Chacun reconnu les siens. Bowser et King K. Rool étaient devant le régiment, ils marchaient d´un pas lourd et assez maladroitement, derrière eux se tenaient le répugnant Ganondorf et ce traitre de Wario. Et derrière le groupe de tête étaient disposés toutes l´armée du monde Miyamoto. Mario reconnut bien sur les fameux Koopas, Donkey grognait à la vue de tous ces Kremlings et Sacha vit même un groupe de la Team Rocket, damned!
A la vue de tant de mondes, Peach comprit qu´ils ne seraient jamais assez pour protéger le chateau. Elle s´eloigna des remparts et, suivi de Toad, se dirigea vers son bureau, salle du téléphone rouge. Elle hésita quelques minutes avant de décrocher le combiné puis tapa quelques touches du combiné. < < Il est temps de demander de l´aide à SEGA... > >