CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention, Be careful !!!!!!!!!!!!!!!!!!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:23:42

Voilà, j´ai un peu surfé sur le net et ai trouvé des trucs sur Marylin Manson...
Mais surtout, jamais, n´allez à leur concert : j´ai eu des écos comme quoi : ils coupent les pattes d´un chien et le jetent dans la foule, ils posent des poussins par terre et les écrasent en sautant dessus, ils jetent des poulets dans la foule, brulent la baterie etc....
Mais sur le site, ils disent que des tas de jeunes se sont sucidés alors qu´ils portaient des tee-shirts de Marylin Manson, bref . .évitez ce groupe...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:32:26

Il se raconte aussi que:
-au premier rang, tu te prends le sperme de Manson;
-au deuxième, tu te prends ses crachats;
-au troisième, sa pisse;
-au quatrième, tu te fais marcher dessus;
-plus loin, tu ne vois plus rien.

A quand l´arrêt des ragots?
C´est sûr, Marylin Manson est provoc, mais il sait ce qu´il fait.

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:32:44

^^tu connais pas marilin manson?c´est vraiment un malade:ca musique c´est du hard,mais vraiment hard.c´est un psychopate,ce mec...(si s´en est un,personne n´a jamais vu son vrai visage sans maquillage ni rien...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:41:53

C´est un gars qui sait ce qu´il fait, il passe pour un malade, parce qu´il le veut. C´est sûr qu´il faut être un peu frappé à la base. Mais regarde le film Bowling For Columbine ( et oui, encore celui-là, désolée, je l´adore) tu verras que MM a reçu une étiquette de déséquilibré de la part des médias et parents américains ( pas seulement américains, d´ailleurs) avec laquelle il joue.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:51:48

ah bon ? Ce mec a failli tuer son batteur en faisant bruler sa batterie. Des dizaines de jeunes se sont tués ou en ont tué en étant de grands fanas de MM ( C´est pas forcément la cause mais bon) Il a lancé je sais plus quoi dans la foule qui en a tué un etc..

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:56:14

faut pas oublier quand il en*ule son batteur..
tu écoute marilin manson,doc?moi je l´aime pa du tout:je préfère rammstein . .

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:58:20

" Des dizaines de jeunes se sont tués ou en ont tué en étant de grands fanas de MM"

ça revient au même que de dire " des centaines de personnes se sont suicidées après avoir incurgité des dizaines de films violents". Il faut savoir faire la part des choses, c´est tout. si vous voulez, je vous cite un chanteur dont la folie a été démontrée, mais qui n´est pas connu: Craig Nicholls, du groupe The Vines.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:59:13

Ouais, j´écoute, comme j´écoute Opeth, Rammstein, ou Devin Townsend Band.

blattos
blattos
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:01:19

the vines? c´est connu tout de même.

MM je ne pense pas qu il soit si déséquilibré, le personnage est amusant, mais j aime pas trop sa " musique"... et puis, il a massacré 1 tube de ma jeunesse ( "tainted love" de soft cell)!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:03:17

Tu connais the vines? Autant pour moi! La plupart des gens confondent avec The Hives et me répondent ensuite: " De koi? Vines? Connais pas!"

blattos
blattos
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:06:00

disons que je sais qu ils existent mais alors je me souviens plus du truc... autant dire que je connais pas! ; )

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:09:43

et tu konnais koi de rammstein,doc?
moi j´aime beaucoup " mutter" un de leurs deriners album....

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:14:16

J´ai une préférence pour Sehnsucht, particulièrement pour les paroles de Spiel Mit Mir.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:16:27

Rien qu´a voir sa gueule a MM , j´ai pas envie d´ecdouter sa musique ( d´ailleurs , c vrai , j´ai jamais ecouter)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:17:17

Bla, tu ne devrait pas parler de choses inconnues.

Vladek
Vladek
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:16:36

mais oui, franchement, y a beaucuop de racontars....cé du nimporte quoi a mon avis ces ragots....qd meme......non sa musique, n aime ou on on aime pas mais le perso cé pas grand méchant loup....lisez dans les journeaux les interviews quil donne(il sort un nouvel album : mobcene) cé toujours intéressant.....

ps: je précise que je ne suis pas un fan ni un fan de cette musique mais bon......les puritains le font passer pour démon, mé cé paskil choque et gene cete amérique en metant souvent le doigt où ça fait mal !

non on perso je préfère ozzy osbourne....mais sinonles fans de rammstein alors là j´accroche opas du tout, vous alez me dire, mais cé du second degré, mais bon qd ils chantent dans " Mutter" les 1000 et 1 manieres avec les lequelle il voudrait tuer sa mere..ça me fait pas rire...et puis des mecs en treillis au crâne rasé qui chant du métal en alld.......memem étant un fervent défenseur de la langye t de la culture allde, ça fait un peu skin....

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:43:05

serieux,rammstein insulte leurs parents?dingeu-!pourtant,mutter est une chanson plutot calme pour dire ce genre de truc....
et la numero 2 de cet album,on entend la marche allemande nazie....ce sera un groupe nazi???
punaise ca me désole...j´adore leur musique et leurs air,meme si je n´acrochais pas trop leur persos...maintenant,chuis un peu dégouté;-)masi j´écoute quand meme car j´aime bien leurs airs!

tu vois,hawk,je ne crois pas qu´etre sataniste et se fringuer comme un dingue ( =>MM) soit un signe de super intélligence....

blattos
blattos
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:48:22

et pourtant écoutes le parler, ce mec n´est pas con... à mon humble avis.

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
17 juin 2003 à 14:07:24

Pour ramstein, je ne comprends pas très bien l´allemand, mais je ne pense pas du tout qu´ils soient un groupe nazi, loin de là...

Sinon, twimsk, pour MM, pense plutôt que le mec qu´on voit maquillé, en train de faire des trucs chelou, c´est un pesonnage de scène, un rôle que MM endosse, et il l´endosse car ça rapporte du pognon...

bettik
bettik
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:16:08

oh c´est vrai MM y parait qu´il etait dans les avions du 11 septembre, nan c´est vrai je l´ai lu sur internet, et que c´est le prochain à rentrer dans nice people, je vous le jure j´ai entendu ça à la cour de recré, si c´est pas une preuve ça

Rammstein ils ont le crane rasé et en plus y parlent allemand ( chose peu courante pour des allemands)ouais c´est surement des neonazis

blablateurr Posté le 16 juin 2003 à 18:16:27
Rien qu´a voir sa gueule a MM , j´ai pas envie d´ecdouter sa musique super l´argumantation

oh je vous en prie on croirait entendre des vieux cachés derierre leur rideau, oh t´as vu celle la avec sa minijupe, et celui la avec ses longs cheveaux,
ah elle est belle la france, parce que de mon temps

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment