salut tout le monde j´aime faire des histoire ou plus precisement des fanfic et je pensait commecer par resident evil pour ma premiére histoire ( je suis nouveau )
j´espere que sa vous plairat !
alors voici le premier chapitre...
Chapitre 1 : Au commencement :
Raccon city , une ville ou était aparut il y a quelque année d´étrange evenement paranormaux .
-- Je me presente , Jill Valentin . L´histoire que je vais vous raconter ses réellement passer , j´ai meme vecu moi meme cette aventure .
Tout commençe dans un laboratoir secret et eloigner de la ville de Raccon city , des centaine de chercheur était a la recherche d´un nouveau spécimen de produit qui aurait pu réveiller les mort et les faire revivre comme il vivait autrefois .
Apres quelque année de travail fatiguant pour tout les scientifique , la potion qu´il appelérent potion de resurection , fut enfin terminer .
Pour leur premier essaye , il injectérent le produit dans des tissus animaux qui était deja deceder .
Leur long moment de recherche avait donner leur fruit .
L´animal qui était mort , un lapin , avait reprit vie comme par un miracle de dieu .
Mais les effet secondaire furent desastreux .
Le lapin réssuciter ne mangait plus de simple petite plante vegetal , il mangait de la viande et il avait l´air de preferer la viande vive car plusieur scientifique furent mordut et parfois , il en perdait leur membre comme par exemple , un bout de leur doigt ou un petit morceau de nez .
En ayant vu ses danger que representait cet animal ressuciter , les scientifique voulurent l´eleminer a tout prix .
Il lui injectérent dabord un produit mortel , mais cela ne fit rien .
il leur tirrérent dessus avait une arme a feu droit dans le coeur mais cela donna encore plus faim au lapin qui devoras le malheureux scientifique qui avait tirer sur lui .
Mais les ennuye n´était pas encore terminer , les scientifique mordu avait l´air de se metamorphoser et de devenir carnivor .
Le scientifique qui avait été devore par le lapin , avait résussiter sans avoir eu le vacin de resurection .
Se qui impresionna les colegue de travail , était la façon inhabituelle du comportement des blesser et du mort par le lapin .
Il avançait un trainant leur pied , leur yeux avit l´air d´avoir été deformer et il tendait le bras en avant comme pour essayer d´atraper les humain .
Les scientifique non contaminer avait alors enfermer les autre scientifique au comportement bizzare dans une seul et meme piece en les attirant grace a de la viande de taureau .
Mais un jour une panne du generateur principal survint et toute les porte s´ouvrir y comprit celle des carnivore .
Tout les scientifique encore normaux furent a leur tour devorer et son devenu des mangeur de chére .
La porte d´entrée principal qui était elle aussi ouverte , les monstre sortirent et partirent en direction de la ville .
-- Voila s´est comme sa que tout a commecer , voila commet son apparut les monstre que l´on appele ZOMBIE .
a suivre...
Voila j´espere que se n´est pas trop long et que sa vous a plus .
Bien entendut se n´est que le debut , donc il n´y a pas encore beaucoup de suspense et d´action .
Je continuerais peut etres la suite demain matin ou peut etres vers le soir.
A PLUS ! !!
j´attend vos avis avec impatience .