CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fanfic : resident evil virus mortel

history-man
history-man
Niveau 1
13 juin 2003 à 00:04:23

salut tout le monde j´aime faire des histoire ou plus precisement des fanfic et je pensait commecer par resident evil pour ma premiére histoire ( je suis nouveau )

j´espere que sa vous plairat !

alors voici le premier chapitre...

Chapitre 1 : Au commencement :

Raccon city , une ville ou était aparut il y a quelque année d´étrange evenement paranormaux .

-- Je me presente , Jill Valentin . L´histoire que je vais vous raconter ses réellement passer , j´ai meme vecu moi meme cette aventure .

Tout commençe dans un laboratoir secret et eloigner de la ville de Raccon city , des centaine de chercheur était a la recherche d´un nouveau spécimen de produit qui aurait pu réveiller les mort et les faire revivre comme il vivait autrefois .
Apres quelque année de travail fatiguant pour tout les scientifique , la potion qu´il appelérent potion de resurection , fut enfin terminer .
Pour leur premier essaye , il injectérent le produit dans des tissus animaux qui était deja deceder .
Leur long moment de recherche avait donner leur fruit .
L´animal qui était mort , un lapin , avait reprit vie comme par un miracle de dieu .
Mais les effet secondaire furent desastreux .
Le lapin réssuciter ne mangait plus de simple petite plante vegetal , il mangait de la viande et il avait l´air de preferer la viande vive car plusieur scientifique furent mordut et parfois , il en perdait leur membre comme par exemple , un bout de leur doigt ou un petit morceau de nez .
En ayant vu ses danger que representait cet animal ressuciter , les scientifique voulurent l´eleminer a tout prix .
Il lui injectérent dabord un produit mortel , mais cela ne fit rien .
il leur tirrérent dessus avait une arme a feu droit dans le coeur mais cela donna encore plus faim au lapin qui devoras le malheureux scientifique qui avait tirer sur lui .
Mais les ennuye n´était pas encore terminer , les scientifique mordu avait l´air de se metamorphoser et de devenir carnivor .
Le scientifique qui avait été devore par le lapin , avait résussiter sans avoir eu le vacin de resurection .
Se qui impresionna les colegue de travail , était la façon inhabituelle du comportement des blesser et du mort par le lapin .
Il avançait un trainant leur pied , leur yeux avit l´air d´avoir été deformer et il tendait le bras en avant comme pour essayer d´atraper les humain .
Les scientifique non contaminer avait alors enfermer les autre scientifique au comportement bizzare dans une seul et meme piece en les attirant grace a de la viande de taureau .
Mais un jour une panne du generateur principal survint et toute les porte s´ouvrir y comprit celle des carnivore .
Tout les scientifique encore normaux furent a leur tour devorer et son devenu des mangeur de chére .
La porte d´entrée principal qui était elle aussi ouverte , les monstre sortirent et partirent en direction de la ville .

-- Voila s´est comme sa que tout a commecer , voila commet son apparut les monstre que l´on appele ZOMBIE .

a suivre...

Voila j´espere que se n´est pas trop long et que sa vous a plus .
Bien entendut se n´est que le debut , donc il n´y a pas encore beaucoup de suspense et d´action .
Je continuerais peut etres la suite demain matin ou peut etres vers le soir.

A PLUS ! !!

j´attend vos avis avec impatience .

Blurg
Blurg
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:19:30

Un tit avis . . relis pasqu j ai vue beaucoup de repetition . .. ; -) essaye d evite sa ^^

Blurg
Blurg
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:20:07

Mais c est pas mal pour un debut a par les nombreuse repetition . . mais l histoire et assez original ´^^ et developpe plus certain moment : -)

history-man
history-man
Niveau 1
15 juin 2003 à 18:16:44

tu veut que je continue ?

history-man
history-man
Niveau 1
15 juin 2003 à 18:24:53

Je vais a present metre la suite...

Chapitre 2 : Zombie attaque :

. ..Les zombie avait réussi a atteindre la ville rapidement au beau milieu de la nuit .
La premiére victime victime que les zombie firent dans la ville , fut un policier du nom de Mickael Knoxille .
Les zombie le devorérent en lui arrachant les membre et en se disputant pour pouvoir avoir un petit morceau de jambe .
Au bout de deux longue heure de cadavre et de devorage , le F.B.I decidat de s´occuper de l´affaire mais tout se qu´il réussirent a faire , se de se faire devorer et de devenir a leur tour des zombie affamé .
S´est alors que l´equipe BRAVO ou moi , Jill Valentin , était dedans , eu pour mission d´exterminer toute trace de ces creature .
L´helicoptére se posat sur un héloport d´hopital déja ravager par les Zombie , ou nous allions debuter notre mission .

a suivre...

Voila un petit peut plus de suspence je croit et je pense aussi que je l´ai faite un peut moin longue .

j´attend a nouveau votre avis sur la suite de ma fic . Je métrait la suite peut etres tantot seul le destin nous le diras .

history-man
history-man
Niveau 1
16 juin 2003 à 09:43:47

merci de me repondre ! !!

Blurg
Blurg
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:11:05

Dsl je susi pas venu depuis un tit bout de temps -) bon je decouvre toujours ce probleme de repetition autrement heu . .. et c est enervant t arrete au momen t critique ^^ bon j ai pas le temps d en dire plus . . j ai le Ping-Pong maintenant . . @+ : -) mets la suite ^^ je te repondrais plus . .. ben . . plus tard ^^ quand je serai revenu du ping pong : -) @++

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:12:19

tu fais aussi du ping-pong ?

Blurg
Blurg
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:43:39

Ouais moi je fais du Ping-Pong : -) toi aussi ^^?

history-man
history-man
Niveau 1
17 juin 2003 à 09:24:02

Bon ben voila le chapitre...

Chapitre 3 : L´hopital de racoon city :

. .. L´equipe BRAVO venait d´atterir sur l´heliport de l´hopital de roccon city , Wesquer , le chef de l´equipe , fut le premier a sortir , puis vint le tour de Forest et de Jill . L´equipe n´était pas bien grande , car l´equipe SQECK et l´equipe KILL était partit en mission au canada .

-- Se qu´il fait froid , dit Jill en se frotent les epaule pour se rechauffer .
-- se n´est pas le moment de se plaidre , dit Wesker . On fairait mieu d´entrer dans l´hospice , et n´oublier pas d´etres sur vos garde car d´apres le general se ne sont pas de simple humain qui se proménent .

Wesker avança prudement vers une petit porte , puis l´ouvrit . L´equipe BRAVO descendit les escalier pour arriver au dernier etage , s´est a dire le 9 eme .

-- Nous allons inspecter les lieu , dit Wesker . Le general a dit de faire tout les etage pour voir si il y avait des survivant .
-- O.K , repondirent en meme temps Jill et Forest .
-- Nous allons nous dispercer , continua Wesker . Jill tu iras foullier cet étage , Forest tu iras au huitiéme et moi j´irais au septiéme . Aller au boulot . Jill ouvrit la porte en metal qui conduisait au neuviéme etage , tandit que les autre descendait les escalier pour aller dans leur etage atribuer . En entrant , Jill prit bien la precausion de voir si son chargeur était plein , puis elle avança prudement . Elle fouillat pendant presque cinq minute pour savoire si il y avait quelque chose d´interresant , quand soudain , elle vit une boite de raviolit vide rouler lentement par terre . Lorsque le bruit de la boite qui roulait s´arretat de se faire entendre , Jill entendit des bruit étrange provenant d´une cabine de medecin . Les bruit ressemblait a des machouillement comme si quelqu´un mordait dans une limace bien gluante .
Jill avança vers la cabine et se quelle vit la fit presque s´evanouire . Deux personne avec un visage blanc comme un mort était a genoux en train de se disputer un morceau d´intestin qui provenait d´un malade mort et presque couper en deux coucher par terre .
Lorsque les deux canibal virent Jill paraliser par le mort , il lachérent tout les deux leur " viande " et s´avançerent en titubant vers elle . ..

A suivre...

bon la je supose que vous devez m´en vouloir d´avoire couper au beau milieu du suspence mais je le garde pour le chapitre suivant .
Maintanant j´attend vos avis comme d´abitude .

a plus

Blurg
Blurg
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:10:32

Je vois que t a deja moins d repetition , mais c est pas encore parfait ; -) il reste encore quelque repetition ^^autrement . .. dans l ensemble sa va ^^ mais parfois evite les repetitions et varie . . je vois plein de jill , jill , jill . .. mets autre chose ^^ un tit surnom ou : L´inspecteur Valentin ou je sais pas^^ ( je sais pas si elle est inspecteur , colonel dans l armee , simple soldat ^^ alors je mets un exemple meme si je sais si elle est pas inspecteur^^) mets par exemple si c est un soldat : Le Soldat Valentin avance a pas lent . ... enfin varie au lieu de toujours dire Jill,Jill,Jill,Jill,Elle,Elle,Elle ^^ Moi aussi j ai fais un Resident Evil . .. L´attaque des Morts-Vivants... donc je sais un peu ^^ j ai aussi des problemes a surnomme mon perso mais sa va : -) alors essaie^^

++

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:31:56

ouais j´en fais blurg, t´es classé ?

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:13:45

Heu . . no ^^ j habite en suisse c est p´tet pas le meme truc . .. enfin . . j allais participer au Championnat Suisse JUNIOR en 2vs2 MAIS . .. mon coe-quipier qui est en meme temps mon pote . . a eu une fete de famille et j ai pas pu : -( mais bon . . en 1vs1 j ai pas fais le tournoi ^^ mais j ai 12âns alors . . c est pô mal deja : -)

Blurg
Blurg
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:15:19

Enfin je sais pas tellement comment c est . . c est pas junior . . sa s appelle Tournoi Ecolier , les Licenciers ( je sais pas si c est pareil chez toi) joue pas . . ceux qui sont licencier peuvent pas participer ou ceux qui depasse je sais plus quelle age ^^ ET apres encore sa depends l age ^^ on va pas jouer moi et mon pote ( 12ans) contre des petit de 8-9ansou un peu moins qui depasse quasi pas la table ^^

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:17:31

moi, je suis classé 85 et j´ai participé au tournoi de la finale d´un truc de la manche, m´enfin, ça fait pfioouuuu 3 ans que j´en fais

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment