CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pug l'apprenti (les chroniques du krond)

rotch
rotch
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:10:43

:up:
Maintenant que le vacances sont finies il serait bon que je me remettre dans cette histoire...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:29:14

Ouais, c´estpas mal mais incroyablement pompé sur le seigneur des anneaux et manque de profondeur, pas assez de descriptions, je sais toujours pas comment est la gueule des tsurani.

Vladia
Vladia
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:16:17

Moi, je connais pas, mais à vous lire, ça a l´air bien... Ca parle de quoi exactement? Et c´est qui l´auteur?

Zech
Zech
Niveau 23
05 novembre 2003 à 15:18:32

bizzard je vien de le commencer il ya 2 minutes le premier.
Et je trouve tout de suite des fans sans meme chercher bon bah maintenatn je sais que je ve le devore ce soir

Vladia
Vladia
Niveau 9
06 novembre 2003 à 11:14:39

Eh ben, personne ne veut me renseigner? :non2:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:20:59

l´auteur : R.E.FEIST, ça parle d´un gamin qui part en expedition avec un magicien, pour de tas d´affaires ( reunir des armées pour combattre les tsurani)

Vladia
Vladia
Niveau 9
06 novembre 2003 à 17:25:22

Merci! :-)

rotch
rotch
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:39:44

Je suis rendu au tome 3 " Silverthorn", beaucoup de choses ont changés depuis l´époque du petit Pug.

Si il y en a qui ont lu Milamber le mage, vous avez trouvez comment le passage de Milamber ( Pug ) dans l´areine ?
J´ai trouvais celà epoustouflant, c´est a ce moment là que l´on découvre véritablement la puissance de ses pouvoirs...

Kulganlesorcier
Kulganlesorcier
Niveau 5
30 novembre 2003 à 09:36:56

heu coucou?

naruto95
naruto95
Niveau 5
21 décembre 2003 à 13:20:00

je strouve se moment assez impressionant.
je pensait que dans le 3 tome sa deviendrais nul car pug n est pas tres present mais je trouve que o contraire l auteur a reussi a nous detache de pug pour que l on s attache a jymmie. mais c est dommage on ne voit plus la puissance de pug

rotch
rotch
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:05:40

Bah voilà j´en suis rendu à l´ombre d´une reine noire le tome 1 de la guerre des serpents...
Prince de sang m´a plutôt déçu avec son manque d´action et quelque chose en lui ne m´attirait pas beaucoup par contre le boucanier du roi j´ai vraiment adoré :) on y retrouve pas mal de monde ( Pug, Amos...) et l´histoire est très interessante et on découvre des nouveaux lieux...
J´espère que l´ombre d´une reine noire ne va pas me décevoir.
P´tite pensée à Nakor ^^ Quelqu´un veut une orange ? je l´adore ce perso, magnifique...
Bon je vous laisse, si vous voulez discutez de cette saga c´est le bon endroit :)

miamia
miamia
Niveau 9
09 novembre 2004 à 10:32:01

Des nouvelles sur cette magnifique saga????

thithi
thithi
Niveau 9
09 novembre 2004 à 11:37:43

oui c une tetralogie et y a une suite 20 ans apres ki s´appele PRINCE DE SANG puis y a sa suite LES BOUCANIERS DU ROI ça c genial ( :ok: )
Mais sinon lisez les ca vaut franchement le coup.

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
09 novembre 2004 à 12:31:23

J´adore cette épopée. C´est le premier livre que j´ai lu et j´en suis fan. J´ai lu les 7 premier roman, et je me suis acheté le tome 2 de la guerre des serpents. C´est super bien écrite.
Je vous conseil de lire la trilogie de l´empire, 3 tome sortie et sa raconte l´histoire d´une famille en Tsurani. C´est du même auteur.

megarings
megarings
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:30:56

moi aussi j´ai lu l´ascencion d´un prince marchand il est plutot cool mais j´aime pas quand il fait trois mois plut tard on a l´impression de rater quelque chose. on voit pas assez pug, thomas nakor et tous les autres des vieux épisodes.

miamia
miamia
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:11:53

Pourriez vous m´expliquer comment s´enchaine la série? je sais qu´il y a 4 tomes deja sortis mais certains parlent de suite ( ou de livres annexes ) dont je n´ai jamais entendu parler. merci beaucoup.

Zlink
Zlink
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:39:04

heu les titres c :
pug l´apprentit
milamber le mage
oula g du mal a me rappeler les titres je vais regarder
donc apres c :
silverthon
tenebres sur sethanon
prince de sang
le boucanier du roi
ça c´était les chroniques de krondor , maintenant ya la guerre des serpents mais sa reste tres lié aux chroniques
le premier c
l´ombre d´une reine noire
et le deuxième
l´ascension du prince marchant apperement mais je dois attendre pour le lire :snif:
a coté de sa il ya la trilogoe de l´empire avec
fille de l´empire
pair de l´empire
maitresse de l´empire ( la aussi je dois attendre pour le lire re :snif:
bon voila je crois que j´ai répondu a ta question !

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
10 novembre 2004 à 00:17:28

Je suis tout à fait d´accord avec les livres cités par Zlink. En plus j´ai l´impréssion qu´on est au même niveau de lecture. J´ai pas encore lu " L´ascension d´un prince marchand", mais je l´ai acheter, car en se moment je reli la trilogie de l´empire en entiere pour pouvoir commençer à lire " Maîtresse de l´Empire".

Une chose à dire, c´est une magnifique saga.

rotch
rotch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:54:28

J´ai lu quelque part qu´il y aurait aussi des livres consacré aux personnages que l´on connais déjà très bien, ce serait un livre consacré à la vie de Nakor avant qu´il fasse parti de Prince de sang... enfin rumeurs...

Il faudrait que je commence la trilogie de l´empire, mais c´est de la fantasy politique j´ai peur que celà me plaise pas trop enfin je verrais...

Zlink
Zlink
Niveau 9
11 novembre 2004 à 14:27:09

c tres bien la trilogie de l´empire t´inquiete pas tu devrais aimer .

J´adore Nakor , ce serai bien qu´il y est un lire sur lui mais on connait deja un peu son histoire ; " qui veut une orange ? "
Sinon j´adore macros le noir , j´aimerais bien qu´il y ai aussi un livre sur lui .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment