CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle que j'ai faite (évidemment ^^)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:16:30

je l´ai posté sur un topic mais elle n´a pas été critiqué :

" -Hein, quoi ? qu´est ce qu´il se passe ? Où suis je ? Demandais-je abasourdi.
-Ne vous inquiétez pas, vous êtes dans un hopital, et vous avez dormi un certain temps."me répondit un infirmière.

Un hopital, ça ne ressemble pas du tout à un hopital, des fenêtres jaunes, un plafond rouge, des murs bleus, mais le plus étrange est cette infirmière, ces vétements sont roses, roses foncés. Mais, comment ça se fait que je sois ici, je ne me souviens plus de rien du tout, mon nom, c´est....Zut ! je ne m´en rappelle même pas ! !
L´infirmière paraissait surexcité bien qu´elle m´ait dit de me calmer, une étrange lueur dans ses yeux la rendait coment dire...futuriste, j´avais l´impression que cela faisait des années que j´étais là, dehors, je percevais des bruits, minimes, certes mais soutenus, comme si....mais oui ce sont des voitures, mais je ne les entends pratiquement pas, pffiouuu, comme ça a changé, à moins que, çe ne soit mon imagination qui défaille.

L´infirmirmière sortit et ses chaussures me coupèrent le souffle, elles étaient d´une marque inconnue, à moitié transparentes mais le pire c´est qu´elle ne marchait pas ! ! Elle.elle...elle flottait sur coussins d´air ! !! et d´une voix joyeuse elle me dit :
" -Si vous avez besoin d´aide, appuyez sur le petit bouton vert à côté de vous."
De l´aide, bien sur qu´il m´en fallait mais, tellement j´étais décontenancés que je n´avais réussi à parler à l´infirmière.
J´appuya sur le bouton, mais avant même que je ne le presse, il s´enfonça tout seul.
Des tuyaux, j´en avais partout sur la poitrine, un frisson me parcourut le dos en les voyant agglutinés en train de pomper et injecter du sang.

Un robot arriva, et là ce fut le choc. Un mètre de hauteur, des yeux lumineux, il avait l´air d´être fait en métal mais apparement c´était du metaranium, un nouveau mineral.
Il me regarda de ses ampoules et ouvrit la bouche en tôles pour me demander :
" - De quoi avez vous besoin ? Ce fut prononcer avec un son régulier et magnétique, qui me répugna
-En quelle année sommes nous ? Cette question me brulait, d´abord, l´apparence de l´hopital ensuite, le look de l´infirmière puis ses chaussureset enfin, le robot. Il me répondit :
-Nous sommes en 2508 et plus exactement le 31 fevrier et il est deux heures et demi.
Ce fut la goutte qui déborda du vase, je me leva d´un bond, arracha les tuyaux qui me parcouraient le ventre et cria :
-NNOONNN, c´est pas possible, dites moi que je re....
Mais avant que je n´ai pu finir ma phrase, je m´écroula sur le lit rempli de sang et de boyaux, quel idiot j´étais ! !! Pourquoi j´avais enlevé les tuyaux, pourquoi ? ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:05:58

ben moi en tout cas jme rappelle de lavoir deja lu
Ben c pas mal , vu ke jai eté juska la fin
en mem temps si javais pa eté juska a la fin j
jorai pas vu ca : " je m´écroula "
lol fai gaffe ca fai pas joli joli les fautes comme ca
au cas au tu comprendrais ta faute , fo pa dire " je m´ecroula" , mais je m´ecrouli.
: / : D

sulaco
sulaco
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:39:13

lol!
et c est pas la goutte qui deborde du vase, mais la goutte qui fait deborder le vase...
; )

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:41:45

Ah, je me disais aussi que ça allait pas ^_-

jangooooo
jangooooo
Niveau 8
31 mai 2003 à 11:09:16

mouais sans vouloir te vexer j´aime pas trop . mais c´est un bon début . ( eh oui il y a un début à tout ! ) fais quand même gaffe car il y a énormément de fautes d´orthographe et de grammaire . continue !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:48:57

Y a un probleme avec le robot : ci c´est un nouveaux metal , comment le type peut savoir que sa s´appelle du metaradium ?

L´est con le gars , y s´butte tt seul !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
31 mai 2003 à 13:05:06

euh blablateurr, tu fais bien de me le faire remarquer parce que j´avais pas vu : j´ai confondu le narrateur, au début et pendant tout le reste, je suis le mec et pendant cette phrase et ben j´ai mis un narrateur, qui assistait a cette scene et non pas le mec qui se tuait....

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:13:44

merci, enfin un qui dit que c´est bien ^^

elflaco
elflaco
Niveau 5
01 juin 2003 à 11:46:21

C bien je suis le fils d un editeur parisien
si tu veux on peut te publier ds un journal pour enfants style " les cles de l actualité juniors"
alors C ok ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:14:13

Olah attends si déjà c´est vrai, publie pas mes nouvelles mais celles de ENRAGE ou blablateurr mais pas les miennes...^^

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:14:59

Enfin, si t´insiste....je veux bien ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:59:25

Pour moi, c´est 3 millions d´euros la nouvelle et 20 millions d´euros le roman.
De plus, je réclame 50% de royalties sur les livres vendus.

Enax
Enax
Niveau 9
04 juin 2003 à 12:12:12

Pour être franc, j´aime pas du tout.
En plus de l´histoire du métal qui à déjà était abordée, pourquoi le gars pète un cable en apprenant la date alors qu´il a perdu la mémoire ?
Et puis c´est quoi un éclat futuriste dans un regard ? ??

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:15:43

Bon, vu que pratiquement personne n´aime, je vais refaire une version.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2003 à 15:12:51

moi g bien aimé mais faudrai refaire une version comme tu dis..paskeu sa va un peu dans tt les ens koi..lol sinon c pas mal...

bettik
bettik
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:15:26

" 31 février" tu le fais expres ou quoi?

et qu´est ce qu´elles ont les chaussures de l´infermiere?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:00:21

bettik => oui, le " 31 fevrier, c´était fait exprès, juste histoire de montrer que le monde avait changé, sinon bah les chaussures, ce qu´elles ont edt ben c´est expliqué....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment