XSS tout a fait daccord av toi , ce kon apprend en terminal c plu la philosphie de lhistoire ke la maniere de philosopher , et ca rend les cours vraiment chiant . ..
c un peu com si on apprenai a jouer du piano en restant les yeux rivés sur des lessons de solfege sans avoir le droit de toucher le piano...
apparement tas eu du bol Petit prince . Enfin cela di ta deuxiem partie de lannée a du te paraitre dautant plus chiante ke la premiere etai tres bien .
docom : Je suis curieux de voir ce ka ca donne les boukins de begbeider , d´autant plus maintenant ke tu lui as craché dessus ! : )
Enfin on s´empeche difficilement de cracher sur les gens ki crachent , d´autant plus kan ceux la crachent avec hypocrisie et cupidité , com tu as lair de le remarquer .
Sinon pr descartes c pluto couillu de lui cracher dessus comme ca lol , a mon avis il a pas eté reconnu com l´un des plus grands philosophes pr rien , il a a fait évoluer d´une facon considérable la pensée humaine . Mais je marrete la paske je connais pas grand chose a sa philosophie , seulement les principes de base . .
Sinon pr ta remarque " La non remise en question de l´existence d´un Créateur " je crois pas qu´elle suffisante a décrébiliser sa philosophie du scpecticisme . De toute facon cest impossible de d´écarter TOUS les dogmes ki se présentent a notre esprit .