J´sais pas, moi ! Des sorciers puisants à mon avis.
ouais et puis il y aurait surement une flamme qui aurait la couleur des cheveux de harry....verts
http://www.lapatate.com
hermione, je l´a verrais plutôt préfète-en-chef...
mais comment savez-vous tout ça???
en tout cas, personne ne l´a lu donc....
La plupart des sites de Harry Potter se pompent les uns sur les autres et les rumeurs sont identiques partout sauf quand des petits malins en lancent une nouvelle style Voldemort serait le père de Harry ( mes fesses, oui!!).
bon voilà, j´ai pompé ça sur un site :
- Un des jumeaux Weasley va mourir
- Hermione aura un faible pour Harry ( parce qu´il l´aurait sauvé des griffes de Voldemort. de : vlassios belomo < vlassios.belomo@dr.cgocable.ca>
1. Dans un entretien avec J.K Rowling, elle a accidentellement révélé que dans le Tome 6, le Chapeau Magique serait à l´origine du conflit entre Serpentard et Gryffondor, ce qui explique l´actuelle malentente entre les deux maisons, et, par conséquent, Harry se réconciliera avec Rogue et avec Drago Malefoy ainsi qu´avec beaucoup d´autres Serpentards. D´après elle, il serait remplacé par l´Échoirpe Magique, créée par le Conseil d´Administration de Poudlard.
2. Sirius Black mourra devant Harry à la fin du Tome 7, dans un combat entre Voldemort et les Sorciers de l´Ordre du Phénix. Voldemort essaiera de tuer Harry mais Sirius s´interpose devant lui pour le sauver et, d´après J.K Rowling, il recevra l´Avada Kedavra en plein fouet! de : Taher Saboni < spring4_2002@hotmail.com>
Juillet 2002
" La fille de Voldemord qui aurait le même âge qu´Harry et qui entrerait directement en 5ème année tellement elle en connaîtrait sur la magie ne serait autre que la soeur jumelle de notre petit chouchou ! " De Eric NANCEY < ERIC.NANCEY@wanadoo.fr>
" Je pense qu´il faudra se méfier du nouveau joueur de quidditch de Gryffondor car Olivier Dubois a finit ses études à la fin du troisième tome et comme par hasard au quatrième tome il n´y a pas de match de quidditch". de < HADRIEN31@aol.com>
" J.K Rowling a répondu à une question d´un journaliste par une réponse qui se révèle plutôt intéressante : dans le 7ème Tome, Dumbledore étant, comme vous le savez tous, le sorcier le plus puissant du monde entier, pourrait aider Harry à faire ressuciter ses parents. En effet, Lily et James Potter pourront revenir à la vie grâce à la magie ancienne qui est apparemment plus puissante que la magie moderne. Cette magie qui a été pratiquée par Dumbledore au temps de sa jeunesse et lorsqu´il était élève à Poudlard pourrait, avec l´aide d´un peu de magie noire ( ex: la potion préparée par Queudver pour faire renaître Voldemort, Tome 4), rendre les parents du jeune sorcier vivants. Harry Potter aura enfin l´occasion de leur parler..." De Taher Saboni < spring4_2002@hotmail.com>
" Cho chang serait la descendante de Rowena Serdaigle, Cédric Dyggory celui de Pouffsoufle. Il y aurait un combat entre tous les Heritiers." De Renaut Charles < charly-brown@club-internet.fr>
" Ron va surement tuer Krum car il aura bu par mégarde un philtre d´amour qui l´aurait rendu amoureux d´Hermione.
- Sirius va se réfugier chez mme Figg ( la dame aux chats) pour pouvoir voir Harry.
- Rogue,Drago et Harry vont s´unir contre les forces du mal.
- Malefoy tuerais son père et peut-être sa mère a la fin du 7ème tome.
- Hedwige va trahir Harry dans le 6ème tome.
- On apprendera dans le 5ème tome pourquoi les Dursley n´ont pas envoyé Harry à l´orphelinat quand il a été abandonné devant chez eux.
- Dumbledore mourrait à la fin du 7ème tome et non pas du 5ème.
- Dans le 6ème tome, ça parlera d´une flamme verte qui tuerait le mal et retablirait le bien. Harry va l´essayé sur Voldemort, mais ca ne marchera pas.
- Dans un des tomes Hermione va se faire hypnotiser par Voldemort mais Harry va la sauver.- Le dernier mot du 7ème tome serait cicatrice." De VINCENT.MARION4 < VINCENT.MARION4@wanadoo.fr>
" J´ai entendus dire que Voldemort aurait une fille, Ange,qui rentrerait au collége sans que personne ne connaisse son identité. Je pense que Harry sera amoureux d´elle et qu´elle essaiera de le ramener à son père." De " sabouraud.alain2" < sabouraud.alain2@wanadoo.fr>
" Parlons un peu de Malfoy : il sauverait Harry des griffes de Voldemort dans le tome 6 et serait amoureux de Ginnie Wesley. Harry va embrasser une fille dans le tome 5. ( J´ai un petit faible pour Malfoy)." De < Houhoune@aol.com>
" L´ordre du Phénix est un groupe de grand sorciers qui oeuvrent contre Voldemort.
- Le prof de défense contre les forces du mal sera Mrs Figg.
- Harry va revoir son parrain à Privet Drive.
- Harry sera le nouveau capitaine de l´équipe de Quidditch de Gryffondor." De morgane < morgane.vanacker@wanadoo.be>
Informations plus anciennes
Harry risquerait de mourir dans le 7 ème tome ! Un journaliste a demandé à J.K.Rowling : " Pourquoi n´écrivez-vous pas toute la scolarité de Harry en un seul livre ? " Et Joanne lui a répondu : " Mmm... Pourquoi êtes-vous absolument sûrs que Harry restera vivant dans le 7ème tome..." De max joe < max_joe@hotmail.com>
Infos données par Jean-Louis Boudard < jean-louis.boudard@wanadoo.fr> :
Voici les rumeurs concernant les 3 prochains livres. Attention ! Certaines sont certainement totalement inventés, c´est pourquoi j´ai choisi de les classer...
- Cinquième tome : Harry Potter et l´Ordre du Phénix.
Sortie : Novembre 2002 ( quasi certain...)
- Sixième tome : Inconnu mais ce n´est PAS Harry Potter et la torche a la flamme verte... Sortie : Automne 2003.
" Il sortira en décembre 2003 il s´appellera Harry potter et le sort des spectres". De Catherine.LESCARRET < Catherine.LESCARRET@wanadoo.fr>
Evénements :
- Harry et ses amis auront 16 ans
- Septième tome : Harry Potter et la cellule de l´alchimiste ?
ou Harry Potter et la forteresse des ombres ( lieu de résidence de Voldemort), De magali vigneau < magali.vigneau@wanadoo.fr>
Sortie : Automne 2004
Evénements :
- Harry et ses amis auront 17 ans
- On apprendra quelque chose de vraiment TRES IMPORTANT à propos de Lily Potter
- Il y aura des morts ( beaucoup d´après des rumeurs...)
- Hermione sera peut être préfète en chef
- Rogue tombera amoureux. info de jean-louis boudard < jean-louis.boudard@wanadoo.fr>
Maintenant les RUMEURS EN VRACS :
- Harry n´ira jamais du coté des forces du mal ***
- La couleur des yeux de Harry sera très importante **
- Il y aura un professeur féminin qui enseignera la défense aux forces du mal ** ( sûrement Fleur...)
- Le choixpeau magique est + important qu´on ne le croit ***
- Dans un des livres, un personnage arrivera plus tard dans l´année car on viendra de découvrir ses pouvoirs ( ceci est très rare) **
- Harry serait le fils de Voldemort ! *
- On découvrirait que Voldemort a une fille et à la fin elle tue Dumbledore, Sirius et George Weasley *
- Nous saurons ce que faisaient les parents à Harry et pourquoi Voldemort les voulaient ***
- Nous saurons pourquoi Harry est si important pour empêcher les forces du mal de triompher ( voir tome 5...) ***
- Cédric Diggory deviendra un fantôme **
- Nous saurons pourquoi certains sorciers deviennent des fantômes...***
Enfin : Harry serait le descendant de Godric Gryffondor ****
4 indices permettent de mettre 4 etoiles à cette rumeurs :
- Tout d´abord dans le livre 1 chez Mr Ollivander Harry fait sortir des étincelles rouge et or ( couleur de Gryffondor). Cependant ces etincelles peuvent aussi venir du fait que la baguette de Harry contient une plume de Phénix ( qui est aussi rouge et jaune)
- Mc Gonagall dit que les parents de Harry habitaient à Godric´s Hollow
- Troisiemement, l´épée du livre 2 ( le nom de Gryffondor est gravé dessus)
- Dernièrement, Harry est né en juillet sous le signe du Zodiac Lion ( symbole de Gryffondor...)
Ron passerait du côté de Lord Voldemort par haine pour Harry ! De Evanina et Elsa < myriam.fuchs@wanadoo.fr>
D´après certaines sources, Voldemort était amoureux de Lily et il aurait pris du polynectar pour prendre l´apparence de James et il aurait fait l´amour avec elle. C´est pourquoi il veut tuer Harry car il representait un danger pour Voldemort car il aurait les memes pouvoirs que lui!!!!
J´ai une autre info ( ou plutôt une intox!!!), Dumbledore serait un mange-mort ! !!
On ne parle pas de Sirius Black ! Pourquoi ? ??
Dernière chose, je pense aussi que Harry va mourrir, car la saga Harry Potter n´est pas comme les autres où les heros sont invincibles ! !! De Adrien Hazoumé < zoumzoumy@yahoo.fr>
Réponse : Je ne crois pas que Voldemort ait pu être amoureux de Lily Potter car les dates ne coincident pas. Voldemort aurait dans les 75, 80 ans ( c´est-à-dire 17- 18 ans, plus 50 ans, à l´époque du tome 2) par contre Lily Potter aurait environ 40 ans ( âge d´Harry Potter 13 ans plus 20 / 25 ans). De Jean Luc Pers - icare-theatre < icare-theatre@wanadoo.fr>
Et Rogue ?
Pleins d´infos sur notre héro ; -) ( Heu, je parle de Rogue).
Il aurait été amoureux de Lily. C´est pourquoi il n´aime pas James : il aurait voulu se venger de lui en s´alliant avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Sachant que ce dernier voulait assassiner James, il serait retourné du coté de Dumbledore ( il est po aussi méchant ke sa).
Une fois James et Lily morts, il détesterait Harry à cause de sa ressemblance avec James, mais tenterait de le garder en vie ( c´est le fils de Lily quand même ! ).
t.6 : Il tomberait amoureu du professeur de défense contre les forces du mal ( qui serait une femmeévidement ; -) et dans le t. 7 ce serait LUI le prof de cette matière.
De bouletoux.maryline < bouletoux.maryline@wanadoo.fr>
Une supposition de Delphine < delphine.delalande-sorel@wanadoo.fr> :
Le site est vraiment bien, je veux juste rajouter une supposition plus intuitive que vérifiée, personne ne parle du rapport qu´entretiennent Hermione et Ron qui depuis le début se chamaillent comme de vrais amoureux ( c´est souvent comme ça que les grandes histoires d´amour commencent) d´ailleurs ne voit-on pas déjà pointer avec le tome 4 et bientôt le tome 5 ( voir extrait) le sentiment de jalousie qui dévore Ron ? A voir en tout cas dans les prochains volumes mais le fait qu´Hermione et Ron finissent ensemble me parait très probable."
Complément d´Angelina : " Je n´ai aucune idée précise sur cette supposition : je ne sais pas si elle est vraie, mais je vois un peu partout que une idylle entre Ron et Hermione serait probable dans l´avenir. D´ailleurs Ron n´était-t´il pas terriblement jaloux quand il a appris que Victor Krum s´était épris d´Hermione alors qu´il était son idole?? Et pour finir j´aimerais terriblement que Cedric Diggory revienne même en fantôme car j´étais super triste quand il est mort.Mais je pense que si J.K Rowling l´a fait tué c´est que de toute façon c´était sa dernière année a Poudlard sinon je pense qu´elle l´aurait laissé en vie. " angelina < Originalloud@aol.com>
Harry aurait existé vraiment. Les 7 tomes seraient issus de son journal intime que les sorciers, pour lui rendre hommage, nous auraient passé à nous les moldus. Ils ne pensaient pas que cela attirerait tant de fanatisme. Et je suis sûr qu´ils nous on passé son journal, car il aurait était tué face à Lord Voldemort. POUDLARD EXISTE VRAIMENT ! !!! < Sakuradiam@aol.com> 11/06/02
- Hermione Granger serait préfète.
- Le professeur Lupin assurerait le cours de défense contre les forces du mal.
- Harry serait protégé par une magie très forte quand il est chez les Dursley, raison pour laquelle Dumbledore veut qu´il y passe toutes ses vacances d´été.
Le lecteur saurait à la fin du tome 5 :
- pourquoi Voldemort a tué les parents d´Harry.
- pourquoi certains sorciers deviendraient fantômes.
Il paraît qu´Harry va être capitaine de l´équipe de Quidditch de Gryffondor... De alexandre bolin < alex.bolin@wanadoo.fr>. Confirmé par Hermione Duchâteau-Black VIGOUROUX < v.guru@videotron.ca>
Le retour de madame Figg ( la dame qui sentait le chou et qui gardait Harry dan le tome 1), qui serait peut-être une sorcière.
- Dumbledore mourra peut-être, vu que l´auteur nous fait bien remarquer sa vieillesse ( fiable à 42%).
- Cedric Diggory deviendrait le 2ème fantome de Poufsouffle.
- Et enfin Harry et Cho sortiraient ensemble. 6/1/02<Superchoucroute@aol.com> confirmé par : baptiste deville 21/2/02 < joe200b@hotmail.com>
Sortie : novembre 2002 ( quasi certain...).Evénements sûrs ( ou presque...) :
- Harry et ses amis auront 15 ans
- Nous en apprendrons plus sur le passé de Lily Potter
- Les Dursley seront ruinés et Harry ira habiter chez Sirius
- Harry fera peur
- Le roman sera plus court que le 4eme... De jean-louis boudard < jean-louis.boudard@wanadoo.fr>
- Harry va découvrir qu´il a une soeur jumelle nommée Astrid
- Harry va devoir combattre Lord Voldemort dans ses rêves. De charlene carillon < charlene.carillon@wanadoo.fr>
Drago Malefoy aiderait Harry dans un combat ( ou un duel, un truc du genre...) ! Je ne comprends pas très bien pourquoi alors que le père de Drago est au côté de Lord Voldemort ! < MarionLaBoss@aol.com>
J.K. Rowling l´a dit, l´élue du coeur d´Harry sera Hermione. Mais... ça s´embrouillera avec Ron ( qui aime aussi Hermione et qui finira par tuer Viktor Krum ! ) qui sera encore plus jaloux et ira du coté du Voldemort. De Cécile Garrigue < garrigue.g2@wanadoo.fr>
Tout ca viens du site http://perso.club-internet.fr/rernould/
Par P I
Commander ce livre sur Amazon.fr
Article copié ? Envoyer à un ami Détails Imprimer
Note cet article :
Excellent
Moyen Bon
Mauvais
Envoyer à un ami :
APPEL À TÉMOINS ALÉATOIRE : pour l´émission Graines de stars ( M6) :
Bonjour à toutes ! Pour la prochaine émission de graines de stars, nous recerchons des graines de top agées de 10 à 18 ans. Envoyez vos photos rapidement à : GrainesDeTops@ifrance.com Ainsi que votre description physique, votre email et votre prénom. merci ( en savoir plus).
5 derniers commentaires de l´article ( du plus récent au plus ancien) :
Poster un commentaire
Par Les Weasley le 27 mai 2003 : Fred: Ba je parle de 3oeil!Et je demand à tou le monde si vou conaissé 1 site sur le film N°3!Et je pense ke voldemort n´a pa eu de fille car il en aurai parlé avan!
George:Vou savé pourkoi J.K.R a apelé le 5e tome " l´ordre du phénix"?
Par cefyl le 26 mai 2003 : copié collé de : http://univershp.free.fr/archives/avril.php
Bonjour à tous et toutes ,
Selon un e-mail reçu par la directrice de Gallimard, Harry Potter V ne sortira pas en Français au moi de septembre malheureusement...
Cependant, elle dit clairement qu´ils feraient tout leurs possible pour qu´il soit disponible dès le 22 novembre dans les pays Francophone.
D´autrepart, la traduction ( Anglais/Français) est sensée représenter plus de page que la version Anglaise. Mais sachez aussi qu´il y a presque 10 pages Word complète de paragraphes non traduit, rien que dans les 13 premiers chapitre du tome I en VF.
Par siruis black le 26 mai 2003 : A qui tu parle là " Les Weasley"( précise le pseudo)
Par Les Weasley le 26 mai 2003 : Fred:Je veu dir ke lé rumeur de 3oeil sur Dumbledore son tré interessante mai je veu savoir comen vou trouvé tou ça ! Est ce ke qqn conai 1 site sur le 3e film?
Par r_cupidon le 25 mai 2003 : je pense plutot que dumbledore a une formule d´invisibilite car dans le tom 1 harry est en face du miroir est quand dumbeldore apparait il n´a pas decape
Poster un commentaire
il est long ton message!mais c´est interessant!!
du simple copier/coller
au fait, quelqun aurai des sites avec des extraits de chapitre du tome 5? j´en ai trouvé dans des sites mais elles sont trop courtes!alors merci d´en donner si vous en avez
Bon, je vais dire ce que j´en pense point par point... ou presque ( j´ai du boulot ^_^)
>>"- Un des jumeaux Weasley va mourir
- Hermione aura un faible pour Harry ( parce qu´il l´aurait sauvé des griffes de Voldemort. de : vlassios belomo < vlassios.belomo@dr.cgocable.ca> "
Pour le premier, ça me semble peu probable, m^me si Rowling déclare qu´un fan de Harry va mourir. Mais je ne rangerai pas les jumeaux parmi les fans... Pour Hermione, c´est possoble, mais pas vraiment vraisemblable, ou alors il risque d´y avoir des éteincelles entre ROn et Harry ; ), étincelles qui risquent de pousser Ron à faire des conneries...
>>"1. Dans un entretien avec J.K Rowling, elle a accidentellement révélé que dans le Tome 6, le Chapeau Magique serait à l´origine du conflit entre Serpentard et Gryffondor, ce qui explique l´actuelle malentente entre les deux maisons, et, par conséquent, Harry se réconciliera avec Rogue et avec Drago Malefoy ainsi qu´avec beaucoup d´autres Serpentards. D´après elle, il serait remplacé par l´Échoirpe Magique, créée par le Conseil d´Administration de Poudlard. "
J´ai lu cet interview, et si elle dit que le choipeau sera remplacé par l´échoirpe, il ne me semble pas qu´elle dise que serpentards et gryff se réconcilient... Que Rogue et Harry se " réconcilient" je veux bien l´admettre ( une question d´histoire commune en quelques sortes), mais la rivalité Harry-Draco, je pense qu´on la verra jusqu´au bout...
>>"2. Sirius Black mourra devant Harry à la fin du Tome 7, dans un combat entre Voldemort et les Sorciers de l´Ordre du Phénix. Voldemort essaiera de tuer Harry mais Sirius s´interpose devant lui pour le sauver et, d´après J.K Rowling, il recevra l´Avada Kedavra en plein fouet! de : Taher Saboni < spring4_2002@hotmail.com> "
Je sais pas où il a pêché ça mais bon, ça peut être logique: Sirius est prêt à tout pour son filleul, de là à mourir pour lui, il n´y a qu´un pas... Mais bon, je le verrais mourir plus tôt moi, sirius...
>>" La fille de Voldemord qui aurait le même âge qu´Harry et qui entrerait directement en 5ème année tellement elle en connaîtrait sur la magie ne serait autre que la soeur jumelle de notre petit chouchou ! " De Eric NANCEY < ERIC.NANCEY@wanadoo.fr>
euhhh, Rowling l´a dit, on n´aura pas de : ***voix de Dark Vador*** " Harry, je suis ton père... Noooooonn!!", Donc pour une soeur de harry, fille de Voldie, c´est loupé... Et puis j´ai déjà prouvé l´impossibilité de cette rumeur, où en tout cas sa forte improbabilité...
>>" Je pense qu´il faudra se méfier du nouveau joueur de quidditch de Gryffondor car Olivier Dubois a finit ses études à la fin du troisième tome et comme par hasard au quatrième tome il n´y a pas de match de quidditch". de < HADRIEN31@aol.com>
Et...? je vuex dire, le joueur sera forcément un Gryfffondor, et à ce que j´ai vu, les maisons sont très soudées, alors je ne vois pas pourquoi un gryffondor ferait la bêtise de plomber son, équipe... De plus, ça devra être un première année, puisque sinon on aurait déjà entendu parler d´un mec pareil...
>>" J.K Rowling a répondu à une question d´un journaliste par une réponse qui se révèle plutôt intéressante : dans le 7ème Tome, Dumbledore étant, comme vous le savez tous, le sorcier le plus puissant du monde entier, pourrait aider Harry à faire ressuciter ses parents. En effet, Lily et James Potter pourront revenir à la vie grâce à la magie ancienne qui est apparemment plus puissante que la magie moderne. Cette magie qui a été pratiquée par Dumbledore au temps de sa jeunesse et lorsqu´il était élève à Poudlard pourrait, avec l´aide d´un peu de magie noire ( ex: la potion préparée par Queudver pour faire renaître Voldemort, Tome 4), rendre les parents du jeune sorcier vivants. Harry Potter aura enfin l´occasion de leur parler..." De Taher Saboni < spring4_2002@hotmail.com>
ça, ça me semble assez spécieu, comme raisonnement... Je veux dire que je ne trouve pas probable que dumbledore utilise la magie noire, m^me dans un but bénéfique, et je me demande aussi pouurqoi cettemagie " ancienne" n´est plus pratiquée pas personne, puisqu´elle est si puissante.... Mais bon...
>>" Cho chang serait la descendante de Rowena Serdaigle, Cédric Dyggory celui de Pouffsoufle. Il y aurait un combat entre tous les Heritiers." De Renaut Charles < charly-brown@club-internet.fr>
Théorie intéressante, mais bon, il y a un problème, pour ceux qui ont lu le 4, ***ATTENTION SPOILER*** Cédric est mort ***FIN DU SPOILER***, ce qui va rendre difficile tout affrontement ^_^... Surtout que Cédric ne fait pas semblant c´est sûr vu qu´il s´addresse à harry sous forme spectrale ensuite...
>>" Ron va surement tuer Krum car il aura bu par mégarde un philtre d´amour qui l´aurait rendu amoureux d´Hermione. "
Euh, tuer Krum? le problème c´est que Ron n´a pas besoin de philtre, puisque comme J.K.R l´a dit, il est déjà amoureux mais il ne s´en rendra pas compte tout de suite... Et quant à tuer qqn... Ron... j´y crois pas trop...
>>"- Sirius va se réfugier chez mme Figg ( la dame aux chats) pour pouvoir voir Harry. "
? ?? Je sais pas d´où elle sort mais c´est possible, vu que Mrs Figg est apparemen une sorcière elle aussi, et Dumbledore la connaît... On verra...
>>"- Rogue,Drago et Harry vont s´unir contre les forces du mal.
- Malefoy tuerais son père et peut-être sa mère a la fin du 7ème tome. "
Euh... pour la première, pour harry et rogue, c´est possible ( vu qu´ils sont déjà contre Voldie), par contre pour Draco....
>>"- Hedwige va trahir Harry dans le 6ème tome. "
? ?? j´aurais vraiment tout entendu...
>>"- On apprendera dans le 5ème tome pourquoi les Dursley n´ont pas envoyé Harry à l´orphelinat quand il a été abandonné devant chez eux. "
Pourquoi? parce qu´ils n´ont pas le droit!!! Et malgré tout ce qu´on peut dire sur les Dursley, ils ne feraient pas ça, surtout par peur de représailles du monde " magique"...
>>"- Dumbledore mourrait à la fin du 7ème tome et non pas du 5ème. "
? ?? c´est possible, j´a irien vu sur la mort de dumbledore, enfin pas de la part de JKR...
" - Dans le 6ème tome, ça parlera d´une flamme verte qui tuerait le mal et retablirait le bien. Harry va l´essayé sur Voldemort, mais ca ne marchera pas. "
Ca c´est fort probable puisque c´est le titre donné pour le 6e tome ( HP and the green . ... me rapelle plus le nom...) et vu qu´il y a un 7 tome, on peut se dire que ça marchera pas sur tonton voldie... ^_^
" - Dans un des tomes Hermione va se faire hypnotiser par Voldemort mais Harry va la sauver.- Le dernier mot du 7ème tome serait cicatrice." De VINCENT.MARION4 < VINCENT.MARION4@wanadoo.fr> "
Pour la permière partie, c´est pas impossible, pour la seconde, c´est n´imp´, JKR l´ayant elle m^me reconnue, vu qu´elle ne sait même pas la façon dont elle va présenter son scénar àl´avance...
>>" J´ai entendus dire que Voldemort aurait une fille, Ange,qui rentrerait au collége sans que personne ne connaisse son identité. Je pense que Harry sera amoureux d´elle et qu´elle essaiera de le ramener à son père." De " sabouraud.alain2" < sabouraud.alain2@wanadoo.fr>
. .. bon, vu le nombre du rumeurs sur unefille pour Voldie, on va dire qu´elle existe et on verra ensuite pour la crédibilité...
>>" Parlons un peu de Malfoy : il sauverait Harry des griffes de Voldemort dans le tome 6 et serait amoureux de Ginnie Wesley. Harry va embrasser une fille dans le tome 5. ( J´ai un petit faible pour Malfoy)." De < Houhoune@aol.com> "
. .. J´adore aussi Malefoy, mais là... comment dire... c´est pas son genre... Faudrait qu´il pête un sacrès plomb pour aider Harry et puis pour ginny, ça doit pas trop être son genre vu sa personnalité... Une rebelle goth lui conviendrait mieux...
>>" L´ordre du Phénix est un groupe de grand sorciers qui oeuvrent contre Voldemort.
- Le prof de défense contre les forces du mal sera Mrs Figg.
- Harry va revoir son parrain à Privet Drive.
- Harry sera le nouveau capitaine de l´équipe de Quidditch de Gryffondor." De morgane < morgane.vanacker@wanadoo.be> "
Là, y´a pas mal de bonnes choses: pour l´ordre du phénix, c´est le cas, ça a été confirmé par JKR. Mor Mrs Figg, j´y avait pas pensé mais pourqoi pas?
Pour sirius au Privet Drive, ça pourrait être rigolo, vu la trouille que les dursley ont de lui ( alors qu´ils ne le connaissent même pas...
Et Harry me semble en effet le mieux placé pour remporter le poste de capitaine de quiddich...
Informations plus anciennes
Harry risquerait de mourir dans le 7 ème tome ! Un journaliste a demandé à J.K.Rowling : " Pourquoi n´écrivez-vous pas toute la scolarité de Harry en un seul livre ? " Et Joanne lui a répondu : " Mmm... Pourquoi êtes-vous absolument sûrs que Harry restera vivant dans le 7ème tome..." De max joe < max_joe@hotmail.com>
C´etst pas tout à fait la bonne traduc mais bpn, l´esprit est là... En effet JKR semble vouloir sacrifier hp dans le 7e tome... Enfin une idée originale....
>>"Harry aurait existé vraiment. Les 7 tomes seraient issus de son journal intime que les sorciers, pour lui rendre hommage, nous auraient passé à nous les moldus. Ils ne pensaient pas que cela attirerait tant de fanatisme. Et je suis sûr qu´ils nous on passé son journal, car il aurait était tué face à Lord Voldemort. POUDLARD EXISTE VRAIMENT ! ! !! < Sakuradiam@aol.com> 11/06/02 "
oui... et la marmotte elle met le chocolat... ^_^ Enfin, c´est une des meilleures que j´ai jamais lues...
Bon, pour les autres, je conseille de lire les interview deJKR, on voit bien les choses qu´elle dévoile lorsqu´on sait lire entre les lignes...
Il sort quand en FRANCE ? !?
il sort vers novembre 2003 d´après les infos
ARF!!pas tout de suite alors...
hé oui!il faut quelques moi pour la traduction.va faloir etre patient.^_^
sinon si tu parle bien anglais tu peut acheter la VO dès le moi de juin
Non merci ; ))
voici des rumeur que j´ai trouvé:
- L´Ordre du Phénix est en réalité une organisation de 12 sorciers, dont fait partie Dumbledore, et qui aurait déjà agi lors de la pleine puissance de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et qui refait surface en raison de la régénération de ce dernier.
- Harry sera nommé capitaine de l´équipe de quidditch de Gryffondor.
- Pour son anniversaire, Harry recevra d´Hermione 4 pierres censées le protéger de ses ennemis, d´Hagrid 2 pierres qui ont la faculté de faire grandir ou rapetisser et de Ron un abonnement au magazine de quidditch.
- La fille de Vous-savez-Qui en personne sera inscrite à Poudlard, mais personne ne sera au courant de sa véritable identité. Elle s´appelerait Ange, et en connaîtrait tellement sur la magie que le directeur l´aurait laissée entrer directement en cinquième année.
- On découvrira que Harry est le descendant de Godric Gryffondor. Rappelez-vous l´épée de Gryffondor dans le tome 2. Et puis le village où vivait Harry était Godric´s Hollow ( le creux de Godric en français).
- Les Dursley vont avoir des problèmes d´argent, et devront se débarrasser d´Harry. Il ira vivre chez Mrs Figg, et Sirius aussi. Donc Harry vivra avec Sirius.
- Cédric Diggory ( tome 4) pourrait devenir le fantôme de Poufsouffle.
- Harry apprendra des choses sur sa mère.
- Harry sortira avec une fille.
- Dumbledore trouverait la mort et serait remplacé par Minerva McGonagall.
Alors, vous en pensez quoi?
Toutes tes affirmations trouveront une reponse le 03 décembre 2003 pas avant ( pour ceux qui ne lisent pas l´anglais bien sur )
il sort le 3 decembre le livre?ou t´a trouvé çà?
Voilà, allez vous faire envie... pour ma part je l´ai déjà commandé en anglais!!!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2070556859/ref=mk_ban_h_1/402-5753504-6276129
tu sais bien parler englais Kytiara?ben moi non^_^
quand j´avais 17 ans, je suis allée une année aux USA comme étudiante d´échange, alors l´anglais ne me pose plus trop de problèmes ; )