CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un piti jeu

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:49:52

tu y tiens,a ton pablo!^^
je le regarde,les yeux livides de peur,et fait un signe aux agents:interloqués,ils regardent derrière eux,et me regardent,interloqués:_qu´est-ce qu´il y a?
pablo avait disparu...

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:59:07

mais mon élan de frayeur avait réveillé mon pouvoir:le temps de cligner des yeux,et les policiers s´abbatirent dans une marre de sang.
le rire sinistre de pablo sez fit entendre au plus profond de mon ame,un rire effroyable et glacé.

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:16:49

:up:
c´était marrant ca…

masi que vais-je faire?je me riendis soudain compte que j´étais seul,dehors sous la pluie et grelottait de froid…

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:29:54

La rue s´était assombrie et des morts déambulaient s´en prenant aux vivants. Plusieur policiers gisaient au milieu de douilles à quelques mètres de moi, des zombis se repaissant de leurs entrailles.
La grande porte du commissariat en verre grillagé m´avait séparéde cette vision d´horreur.
J´avais du retser inconscient plus d´une heure.
Un mot sur le sol. " J´ai déclenché l´Apocalipse. Les morts se sont levés et marchent pour s´abreuver de chaire vivante. Maintenant que tu es réveillé, je te rends de nouveau visible. Signé : Pablo".
Cest à ce moment qu´un bruit de verre retentit. La porte s´tait fissurée ; il fallait se réfugier dans le commissariat et trouver d´éventuels survivants.

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:15:29

ca tourne au resident evil…

le commissariat.vite! j´attrape discretement le fusil de la voiture de police la plus proche,ainsi qu´une boite de munitions:j´eu du mal a la dégager de la main du policier qui la tenait,alors que son visage a moitié dévoré reflétait l´horreur.je charge donc le fusils et me raproche du comissariat,a couvert. des morts-vivants s´en raprochaient,a la recherche d´éventuels cadavres.je leru tire dessus,et fonce vers l´entrée du commissiariat.ceux qui ont survécu a mon tire se ruent vers les corps de leurs congénères morts pour se nourrir,leur instinct me permettant une diversion.soulagé,je rentre dans le comissiariat et barricade l´entrée.c´est alors qu´une main glacée s´abat lourdement sur mon épaule…

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment