Courez, fuyez, nous ne pouvons plus rien faire ! Voici le dernier message de l´AECDDM ( anti espèces causant des dommages). Les morts vivants se sont réveillés cette nuit, l´effet de surprise a été totale, les pompiers et les policiers se sont vite retrouvés débordés. L´origine de ces morts vivants vient bien sur des cimetières où, comme son nom l´indique se sont des morts qui revivent. Lors de la guerre franco-arabe, une bombe s´est écrasée sur le cimetière, créant des particules atomiques capables de réveiller des morts, le petit village ou a été larguée cette bombe n´a eu aucun dégâts, tout la puissance de l´explosion serait parti dans les corps des morts au lieu de déferler sur la ville, et grâce à cette énergie, les morts se sont réveiller, plus affamés que jamais. C´était le bulletin d´alerte de votre journal télévisé, au revoir.
La nuit règne dans la petite bourgade où les morts vivants se sont réveillés pourtant ce n´est pas l´agitation qui manque, l´armée s´acharne contre les morts vivants, qui sans cesse sortent. Les morts vivants, ont désormais envahi le pays.
J´en ai marre, mais il faut résister, les morts vivants sont dehors, plus nombreux que jamais.
Cela fait bien deux semaines que nous sommes là, moi, ma mère, mon père et mon frère enfin...Le cadavre de mon frère, il s´est fait mordre, nous l´avons tué avant qu´il ne se transforme.
Nous sommes dans ma chambre, assez petite mais il y a suffisamment d´espace pour manger, et regarder les infos.
Apparemment, les morts vivants, ont réussi à savoir que nous sommes là, tous les jours, ils tambourinent à notre porte à coup de hache, elle va bientôt céder, je le sens. Mes parents commencent à s´affoler, nous n´avons plus de provisions et mon père dit que resterons là et que nous n´irons pas nous battre face à ces monstres.
Mon lit qui bloque la porte est déchiqueté par les coups de hache, de couteau et autres armes blanches, ma mère s´est évanoui, il y a à peine un quart d´heure et nous avons eu peine à la réveiller.
Ca y est, ils ont réussi à faire un trou suffisamment grands dans la porte pour passer. Ils sont des dizaines et nous ne pouvons rien faire, il se jètent sur nous.
Mon père et ma mère m´ont couverts, ils tombèrent deux minutes plus tard, je me retrouvais face à ces morts vivants. L´un deux s´approcha de moi, j´étais horrifié, la chambre puait leur sale odeur, et les cadavres de mes parents commençaient à moisir sous l´effet de la morsure de l´un des morts vivants.
L´un s´approcha de moi doucement, et me fit un sourire, enfin..en tous cas, des morceaux de lèvres s´étirèrent.
Il se baissa à ma hauteur, ses yeux se révulsèrent et et il me mordit le cou avec une violence inouïe. Mon cerveau commençait à se liquéfier, qu´est ce que ça fait mal, mes membres pourrissaient, mon odorat devint plus développer et ma vision plus aiguisée, je voyais avec une extrême précision à plus de deux kilomètres. Mon cerveau ne me donnait plus qu´un ordre, manger.
Je me leva avec une extrême agilité et sortit dans la rue : des odeurs de chair affluaient de partout, je mourrais de faim.
Un homme courait à un kilomètre, je le remarqua vite et me lança à sa poursuite.
je le rattrapa en moins de deux minutes et le reconnut : mon prof de philo !
Je me jeta sur lui et essaya de trouver une prise sur le cou, c´est bon, je la voyais et mordit. Je sentais la chaleur envahir mon corps au goût du sang, humm !
Je le laissa tomber lorsqu´il n´en eut plus, soudain, je m´arrêta, mais moi ! J´ai plus de sang aussi ! Je me mordis pour voir si il en coulait, oui, un peu mais le délice du sang fut plus fort que moi et je vidais de mon sang et tomba...mort, pour de bon.