En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coeurs perdus en atlantide...
cepoete
Niveau 8
06 mai 2003 à 13:57:33
De stephen King.Qui a aimé?
Personnellement, j´ai été déçu. Au début, cela était très intéressant, puis c´est devenu très lourd;, au final,trop de page pour pas grand chose, j´ai trouvé!
blattos
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:02:53
ben c´est du King... ; )
j ai pas aimé, la seconde partie faisait plagiat d´1 bouquin de John Irving ( j avoue je ne sais plus lequel...), moins bien écrit, évidemment.
zobinator
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:07:29
lol blattos ki arrete pas de casser king : ) mais dis moi blattos ten as lu beaucoup des king kan mem nan? en tout cas c vraiment affolant comment il enchaines les livres . ..parfois il ferai mieux de les peaufiner plus et den ecrire moins je pense , menfin bon . . tte facon kan on en ecri tellement et kon a du talent yen a forcement pleins de bons et les + pourris tout le monde les oublie et c pas grav .
zobinator
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:08:45
d´autant plus kan les pourris se vendent kan mem . .. : / euh je rajoute des guillemets à " pourri" pr ne pas me faire incendier par Candide ; ) tout est relatif ! pourri seulement ds le sens ou lui le maitre de lhorreur pourrait des fois faire bocoup mieu .
ENRAGE
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:32:13
" ben c´est du King... ; )"
Non, Blattos, je ne vais pas rattrapper ta perche ; )