CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite d'une histoire ...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:56:29

Je vous met la le debut d´une histoire que j´avais commencer sur le topic du tournois , et que j´ai maintenant envie de continuer.
La suite dans un prochain message !

3801 années . La flotte d´attaque basique 138 des Yponawak a franchi nos barrieres de defenses , nous essayons en vain de les retarder , en esperant que le general Bis ait accepter de nous offrir son aide . Peut probable . . .
Les colonies sont maintenant a l´abandon depuis tellement longtemps que l´on se demande encore s´il savent que l´on existes. Une race aliene sanguinaire nous attaques et menace leur empire par la même occasion et ils ne font rien pour empecher quoi que ce soit. C´est le monde a l´envers.

Hier encore je pensai a toi mon amour , dans la caserne bien douiette du 16 eme regiment de defense lourde. Aujourd´hui , je continue a t´aimer , mais derriere une barricade . . .

Max, mon ami dont je te parlais dans ma derniere lettre , c´est fait tuer il y a de cela deux jours , lors d´une tentative de sauvetage . Ils nous on attaquers par surprise et , malgré nos nombreux tirs , ses chiens ecailleux on decimer les trois quarts de l´uniter. Je ne pense pas que je passerai la nuit et . . .

C´etait une lettre d´un de nos soldat mort il y a deux semaines lors de l´attaque de colchis.
Messieurs les deputers , qu´allers vous faires ? etes vous fout pour ne pas reagir ?
Le general mesquier , un ancien du raide des sanguinaires , se leva avec difficulter et pris son micro.

- Vous savez bien , mon cher messieurs , que les Yponawaks sont doters d´une technologie 10 fois superieurs a la notre , envoyers des troupes sur Colchis serait insensé !
- qu´allons nous faire alors , reprit le civil ?
- Le gouvernement a conscience des vies humaines sur cette planete , croyez le bien , mais il ne veut prendre aucun risque et souhaite... prier pour ces pauvres hommes .
- Voyons , nous sommes nous même embarquer dans un vaisseaux de combat en ce moment mêm , ne devriez vous pas l´envoyer les aidées ?
Le general mesquier ce prepara a repondre quand un tremblement ebranla le vaisseaux. Ausstôt apres , l´alarme et les sistemes anti-incendies se declencheres. Les generaux , habituers a ce genre d´exercises , sauterent plus ou moins lestement de leur fauteuil pour se rendre en salle de commandement , pendant que les robotek´ tentait de calmers les nombreux civiles embarquers a bord de l´Ickon . Quand le silence fut enfin revenu , on pu clairement entendre les jurons marmonners par les generaux , par la porte demeurer ouverte , ainsi que de lointain tirs de bolters lourds.

au dehors , le combat faisai rage contre les Yponawak. Ceux ci avaient reussis a percer le bouclier de defense du vaisseaux et mitraillaient maintenant furieusment ses flancs . Leurs petits drones furtifs echappaient allegrement au lourds bolters de l´empires et posait un peu pertout de multiples decharges neutronales , tandis que leurs créateurs prouvait une fois de plus leur bestialiter legendaire , en penetrants par un sas de transfert trafiquer.
Les quelques soldats tentant de les arreters etait immediatements elliminers , les autres laissers a la puanteurs de leurs excrements. Cependant le vaisseaux longiforme de l´empire continuait a ceder , et un drone mal orienter decida de poser sa charge ou il ne fallait pas. Quelques secondes plus tards , le generateur anti-graviter explosait , liberant une formidable quantiter d´energie qui secouer considerablement le recuperateur d´oxygene.
Un bon quart d´heure plus tard , le vide de l´espace avait entierement envaie l´habitacle du vaisseaux , et humains et aliens perirent ensembles .

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:15:27

pub " n´oubliez pas la suite de ma nouvelle dans " la chose"" lol la suite ! ! blabla

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:44:32

- Cependant , les quelques Yponawaks rester dans leur vaisseaux pour assurers sa securiter purent echappers aux massacres , et repartirent prevenir leur galaxie d´origine de ces nouveaux mondes emplis de richesses .
- Et , messieurs le consul , sachant que ce recit date d´il y a 200 ans , pourquoi nous en parlez ?
- Et bien il se pourai , je dit bien il se pourrai , n´allez pas alarmé vos lecteurs , que cette race revienne tanter sa chance ici.
- Ci c´est le cas , que pensez vous faire contre cette menace ?
- Et bien , depuis leur derniere apparition notre technologie a beaucoup evoluer , la decouverte des Skzy a grandement permi cela , nous avons de nouveaux moyens de deffences et . ..
Linda Bays coupa la parole au consul
- Mais pour ce qui est d´eux , ils on surement evoluer aussi ! Leur technologie etait deja grandement superieur a la notre il y a 200 ans , pourquoi cela aurait il changer ?
- Ces un sujet a creuser , j´avoue que nous n´y avions pas pensers . ..

Un silence genant s´installa dans la salle , troubler a un moment par un raclement de gorge du cameraman.
- Et... si vous nous parliez plus de cette race aliens , les . .. comment deja ?
- Yponawak , ce nom a consonnences indiennes a été inspiré par les totems qu´ils portent sur eux . Tout en parlant , il claqua des doigts et deux masques interactifs s´abaisserent sur le consul et Linda . Le consul reprit .
La société Yponawak se decompose en cinqs branches. Les chefs ressemblent vulgairements a de gros lezards armées de piques et de pointes . Vous voyez d´apres cette image d´archive un d´eux . Connaissez vous le film " alien" , mademoiselle ?
- Ce ne serai pas un de ces vieux films même pas en 3D ? Je croisd l´avoir vu a la visiotheque 1900.
- Exactement. Imaginez vous cette tête montez sur un corps ecailleux. Ici la photos est de dos , mais ces la seul que nous ayons pour le moment . Vous pouvez d´ailleurs y voir les nombreux signes gravez dans la peaux de la queue.
Passons maintenant a l´echelle du dessous.
Une photos encore plus floue que la premiere apparue a l´ecran , montrant une sorte d´amphibien a 6 bras sortir d´un cour d´eaux , devant un reste de village en ruine. Quatres le soutenaient et les deux autres etait monters a la base du ventre de la creature casser en " S" par cette position.

L´entretien dura encore une bonne heure , durant laquelle Linda decouvrit plusieurs sous castes de guerriers , dont les incroyables " sheykers" , sortes de chiens ecailleux aux pouvoirs de persuasion ettonants.
- Il paraitrait que , grace a leurs pouvoirs psy , ils auraient reussis a obligers certains soldats de Colchis a se retournées contre leurs propres equipes ! Cette race est notre principal souci . Pour l´instant , nos chercheurs n´on rien reussi a tirer des maigres information preserver depuis 200 ans, et nous ne savons ni comment ils peuvent faires de tels miracles , ni comment s´en protegers.
Si l´un deux reussisait a controler un ingenieur terrien pouvant s´approcher de nos canons a ions ou de toute autres armes , et pourquoi pas de notre president , nos vies seraient en grands dangers. Heureusement , il semblerait que leur rayon d´action ne depasse pas dix metres . C´est le seul avantage que nous leur avons trouvers.
Sur ce , l´entretien pris fin et Linda et son camaran partirent.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:45:34

franchemnt cyber , j´ai pas reussi a decripter ton message ne entier.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 17:35:27

Quelque semaine plus tard , Linda recu un nouvel appel du consul.
- Nos soupcons etaient fonders , les Yponawaks arrivent bel et bien. La veraciter de votre reportage et la justesse des commentaires nous ont vite amener a cette decision : vous etes officiellement convier a couvrir le conflit.

En entendant cela , Linda ne pu contenire sa joie. Elle , simple reporter d´un des plus petits magazines de City2 , allait etre la premiere sur les lieux du drame ! Quelle scoop , quelle chance , quelle ! ...
Evidemment , deux jours plus tards , elle arrivait a l´heure au rendez vous fixez par le consul. Le sujet de discussion n´etait pas viritablement intimes , mais l´ambiance " rendez vous intime" crez par l´ordinateur en disai long sur les intentions du consul.
Il est vrai qu´avec son metre 80 , sa belle chevelure blonde , ses yeux gris , presques blancs et son mini-tailleur chic , elle aurait pu faire craquer n´importe quel etre , qu´il soit Skzy ou Humain !
- Je vois que la soirée a été preparer avec soin , observa elle malicieusement a son arriver . Le consul grommela une reponse inodible et s´enfui vite chercher des colation , pour masquer son desarroi.
- Vous savez , lui cria t´il depuis le mini bar , vous n´etes pas encore consciente des enjeux du conflit ! C´est sois nous , sois eux ! Il revint s´asseoir face a elle. Et je dois vous apportez des maintenants de nouvelles informations sur " eux".
- Vous les avez vu ?
- Seulement leur navettes d´eclairage. C´est bien sa qui nous fait peur. Depuis il y a 200 ans , ils se sont grandements ameliorers ! Plus de navettes rafistolers ni d´armement volées , maintenant ils sont organisers !
Rien qu´a voir la taille et l´armement des plus petites navettes , on se demande comment nous vaincrons !
Mais halte au pessimisme. Nous avons envoyez quelques navettes pour leur signaler que nous etions la et pres a nous battres , et ils non eux aucune reactions , que ce soit pacifistes ou guerrieres. Peu tres sont ils devenu plus sage avec le temps ?
- Je ne pense pas qu´une race guerriere depuis des millenaires deviennent en a peine 200 ans pacifistes. a mon avis , ils tentent de penetrez nos defenses sans faire de vague , pour garder le cplus de vaisseaux possibles , et en bon etat.
- C´est ce que le president c´est dit aussi. Il a ordonner que tous vaisseaux aliens s´approchent a moins de 0.80 années lumieres soit immediatement detruit , sans sommassion. Et puis , etant donner que nous ne conaissont pas leur language , comment pourrions nous communiquers ? Ces mesures nous sont imposer par la prudence.
- Pourquoi cherche vous a vous justifier devant moi , messieur le consul ? Je suis tt a fait d´accord pour pourvoire a leur destruction , et si possble , totale !
le consul enchaina alors sur les preparatifs de vol.
- Vous serez embarquez avec moi sur un de nos vaisseaux meres , le nom doit etre gardez secret . Nous irons rejoindre la flotte de defense massive du commandant Algibre puis nous embarquerons a bord du " gentleman" , un vaisseaux de combat de taille moyenne , pour nous glisser au coeur du conflit , la vous pourrez epatez vos lecteurs , mettant leur en plein la vue ! Je veux que votre visiophone leur renvoie une image patriotique et qu´ils ne montrent que des scenes de victoires ! C´est compris ?
- C´est contre les loi deliberter de la presse et je ne tollererai pas sa ! Je . ..
- C´est la guerre mademoiselle , et vous avez signer ! Maintenant , rentrez chez vous et preparez vous , je viendrais vous chercher dans 3 semaines !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:14:42

Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?
Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?
Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:25:37

T lourd ! T lourd ! T lourd ! T lourd ! T lourd !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:28:55

bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! ! bien dit enragé ! !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:31:41

Ta gueule cyber ! ta guele cyber ! Retourne jouer sur ton nouveaux topic de merde et fais dodo !

D´accord , j´ai étécun peu loin en mettant des alors partout ( d´ailleurs je tien a rappeller a cyber qu´il a fait pareil dans son topic la chose , et par ailleur , la correction des fautes d´orthographe n´a pas ameliorer ton texte).

Allez , franchement , c comment ? ( ceci ne s´adresse pas a cyber , etant donner que tu est enerver , je prefer pas savoir ce que tu pense en ce moment)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:33:37

déjà moi, je l´ai à peine mis cinq fois et pour la enieme fois je te dis qu´il était à chier mon texte. ET va parler de cul si t´en es si fier

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:35:33

" Et va parlez de cul si t´en ai si fier "

Traduction ? ??????

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:38:07

t´es trop petit laisse tomber ( enfin petit pour toi c´est quelqu´un qu´a pas de petits machins blancs qui sortent pas du tagadatsointsoin

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:49:13

Oh , le gentil poupon de 11 ans vient me dicter la loi !
Fais gaffe , la tension monte les virus se devellope . ..

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:51:31

qu´est ce t´en sais que j´ai 11 ans ? c´estparce que je te l´ai dit ? Ca se trouve j´en ai 20. T´en sais rien.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:55:31

Deja , rien que ta facon de parlez , d´ecrire tes nouvelles ( si un gars de 20 ans pondait sa , je lui rirait au nez) . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:56:26

D´ailleurs tu est en train de pourrir mon topic , arrete sa .

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:57:11

et ben toc, j´ai pas 11 ans , na, dans le cul, ah ça fait mal, j´ai 11 etdemi, lol...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:00:46

Question âge mental, vous jouez dans la même cour.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:02:50

J´auraus pas du m´enerver. J´ai remonter un topic et mis un message de reconciliation , parce que la sa devient ridicule . ..

Enragé , tu pourrai critiquer moin texte par autre chose que t lourd ? sa me fairait plaisir !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:03:49

et le mien aussi en passant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation