enfermé
23 avril 2003 : cela fait maintenant dix ans que je suis enfermé dans cette pièce, un salle blanche, très blanche, d´ailleurs toujours blanche...La vie ne ressemble en rien à celle que j´avais autrefois, je n´ai plus mes parents, mes frères, mes soeurs mes grands-parents, mes oncles etc....Je pense ne jamais les revoir....Le mode de vie dans cette pièce est pour le moins...étrange : le matin ( je le pense mais depuis longtemps, je ne sais plus si c´est le matin ou le soir), je me reveille plein de courbatures car je n´ai pas de lit et devant moi, un pichet remplie d´eau à la fraise, je deteste l´eau à la fraise, un grand plat de riz, je n´aime pas le riz et quatre clémentines, je hais les clémentines.....
Ici, tout est infernal, tout ce que je deteste est rassemblé dans cette pièce blanche, d´ailleurs le blanc est la couleur
que j´aime le moins. J´ai déjà tenté de mettre un peu de gaité dans cette pièce en écrasant des clémentines contre le mur mais le lendemain, la pièce était de nouveau propre....J´ai toujours un panier pour mettre mes excréments mais c´est tout ce que j´ai....Pouah, ici, on s´ennuie à mourir, aucune occupation, pas d´objets à part le panier. Si quelqu´un pouvait trouver l´emplacement où je suis et même si j´avais un téléphone ça ne me servirait de rien car je ne sais même pas où je suis...J´aimerai bien trouver une corde et un arbre pour me suicider, je n´ai rien à foutre ici, c´est comme si on restait enfermé dans sa chambre durant des années, sauf que là, il n´y a rien d´amusant comme il y en aurait dans une chambre., je deviens claustrophobe, je vois les murs se rerfermer sur moi, je crie, ils deviennent de plus en plus étroit, je ferme les yeux et j´essaie de m´endormir, mais je vois toujours ces murs blanc, blanc, blanc, blanc....