en voilà une autre version, mais j´aime pas trop
:
Harry Lan
J´étais poursuivi par deux hommes de haute carrure, je les distançais de deux mètres minimum, et ils me rapprochaient à une vitesse éffarante quand soudain, une plaque de glace anodine se mit en travers de mes pieds et je m´écroula de tout mon long sur la rue Brindford....Du sang coulait de mon front glissant le long de mon cou. Les deux hommes, profitant que je sois tombé, ils m´attrapèrent et m´emmenèrent dans une maison délabrée...
Bon, le temps qu´ils m´emmènent, je me présente, je m´appelle Lan, Harry Lan, 19 ans, 1m80, natif de Olanie ( pays voisin de l´Angleterre) et nous sommes en 2003...
Les deux hommes me posèrent sur un fauteuil poussièreux et me ligotèrent à l´aide d´une corde solide.
-Ton âge ? me demandèrent ils
-Ca te regarde, tronche de cake ?
-La ferme et réponds si tu ne veux pas avoir d´ennui !
-Ok, ok, je crois que j´ai dix neuf ans si je ne me trompe pas, à moins que ça soit l´année dernière où encore l´année prochaine, ça se trouve....
-Mais putain, tu vas te la fermer, je vais te faire cracher les vers de ta sale petite gueule ! me coupa -t-il
Mais avant que je n´ai pu le lui répondre il sortit de sa poche un long couteau noir, gravé de runes incompréhensibles et me le mit en travers de la gorge.
-Ecoute moi bien petit crétin, demain soir le proprio de cette baraque va s´amener pour faire l´état des lieux pour que plus tard elle se fasse démolir, alors écoute moi bien tu vas l´attendre et le tuer
-Mais pourquoi, dis je apeuré, pourquoi le tuer ?
-Pour s´amuser
-Ouais mais pour quoi lui pourquoi pas un autre
-Ca ne te regarde pas ! Et maintenant casse toi, mais je te préviens tu en parels à qui que ce soit, ta vie sera un enfer !
-Ok, ok..