CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyages voyages...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:12:44

Non, contrairement à ce que pourrait laisser supposer le titre, ceci n´est pas un topic consacré à DésireLess, mais bien aux voyages !

Dites-moi tout, les lieux que vous avez visités, et surtout ceux que vous préférez !

Et pour ceux qui se poseraient la question, je me rends bien compte que ce topic est HS ! =}

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:16:50

heureusement qu´on fait des topics hors sujets sinon je me serais cassé depuis longtemps et moi je suis parti à Londres.

blattos
blattos
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:57:08

je suis partie explorer l´impasse prés de chez moi: magique!
; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:16:13

Je suis rarement parti en vacances faute d´argent et d´envie.
A 6 ans, je suis parti aux Baléares et j´ai apprécié car c´était la première fois que je voyais la mer.
A 12 ans, je suis parti à Cannes ( La Bocca) et j´ai vraiement adoré car le coin est vraiement sympa.
A 16 ans, je suis parti en Tunisie. En dehors de l´hôtel 4 étoiles, c´était le Tiers Monde et je me suis fait chier une semaine à bronzer et à lézarder sur la plage privée de l´hôtel.

Pour moi, partir en vacances n´est pas nécessaire.
Je préfère voir mes amis dans ma belle Moselle natale et prendre le soleil. De toute façon, cette année, je devrais avoir mes dernières grandes vacances comme après le BTS je vais bosser donc je compte bien en profiter et flamber avec ma voiture.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:20:34

moi, je voyage très peu, même si j´ai que 11 je ne suis allé que une fois voyager et cétait l´année dernière à Londres, faut dire que j´ai adoré tous les mecs qui ont des piercings, des tatouages, les punks, les gothiques et les gentlemens. C´était vachment sympa ( sauf la balle avec de l´eau dedans qui a explosé dans ma poche dans le métro) Et y´a failli avoir un cafouillages vu qu´on était quatre y´en a une qui a failli rester coincé dans le métro les portes se sont refermé au mauvais moments j´en rigole encore ! ; -)

Red-dragon52
Red-dragon52
Niveau 8
12 avril 2003 à 13:42:43

A 6 ans, je suis parti aux spore d´hiver.Mais le probleme,c´est qu´il pleuver presque tout le temps!!
de puis 2 ans, je vais au Maroc.trop cool!!!
Bientôt,je vais allez à Paris.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:49:56

Vive le quebec ! Ses amburgers , ses gros mossieurs , ses charmes exotiques , ses frites au fromage . ..

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:23:18

J´ai un peu voyagé, mais pas autant que j´aurais voulu.

En gros, j´ai fait ( plus ou moins succinctement): Espagne, italie, allemagne, Belgique, Angleterre, Irlande, Israël, Autriche.
Et puis pas mal de coins en France, bien sûr : ) ( j´ai fait nord, sud, est, ouest, centre...bah oui j´ai souven déménagé et j´ai de la famille/amis un peu partout =)

au fait, qu´est ce que je fais sur ce post,moi? bonne question : p

Wankh
Wankh
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:25:17

Ah oui pour répondre a l´autre partie de la question de doc: il n´y a pas de lieu que je préfère véritablement.
Tous les voyages que j´ai fait ont pour moi une saveur particulière ( liée au lieu, aux personnes avec qui j´étais, aux rencontres que j´ai faites, etc).

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:33:50

RETOURNE REVISER POUR TON BAC, WANKH ; )

Litote
Litote
Niveau 5
12 avril 2003 à 16:10:05

Ah les voyages . .. toute mon enfance

En Italie, lac de Côme ( j´avais 6 mois),Florence(la ville), Rome(l´aéroport). En Allemagne, Munster, Munich ( et toutes les villes qu´ont traverse en voiture sans s´y arrêter), le Rhin, la Moselle... La France du Nord au Sud et d´Est en Ouest, l´Espagne et le Portugal, la Grèce, la Yougoslavie ( avant qu´elle ne pète), les Pays-Bas, le Luxembourg(si si si c´est chouette là-bas!), Londres, la Suède ( en été, coucher de soleil à 23h30). La seule fois où je suis sorti d´Europe c´est pour aller en Syrie, magnifique pays, gens super sympas, vestiges antiques en tout genre, climat génial . .. certainement mon plus beau voyage.
Et bien sûr, le pays que je connais le mieux , la Belgique ( comment qu´on a bien joué à la coupe du monde l´an dernier!)

canddide
canddide
Niveau 7
12 avril 2003 à 16:36:58

Moi, j´ai fais
-les pays bas ( Enstchede, Amsterdam, Mas )
-la france ( Paris )
-L´angleterre ( Londres, ainsi que tout la cote sud de l´angleterre ==> Plymouth.... )
-La suede ( Malmo, Stockholm )
-L´allemagne ( Hamburg, Giessen, Frankfurt, Koln, Achen, Dortumund, Braunschweig, Bebra, Gutersloh, Berlin, Leverkussen . ..)
-L´italie ( Val d´Aost )
-La suisse ( Pres du lac Leman )
-USA ( New York, Boston, Phili )
-Canada ( Montreal, Quebec, 3 rivieres, Manicouagen( pour ceux qui ne savent pas ou c´est, c´est a plus de 1500 km de montreal, dans le grand nord )
-Le luxembourg et la belgique ( je dis pas ou, vu que j´ai quasiment tout fais)

Voila, ma prochaine destination sera surement le bresil duran le carnaval ou encore une fois NY a la nouvel an

zobinator
zobinator
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:53:39

candide cest interessant , tas pas mal voyagé . Les usa et le canada , ten pas pensé koi . Tas eté ou aux states . Et au canada , ty a eté quel epoque ? paske ya un contraste assez saisissant entre les differentes saisons !

moi jai eté a korfu , une ile grecque
en italie , seulement de passage
en angleterre
en allemagne
2 fois en espagne
en Corse
en autriche , de passage seulement.
et sinon jai eté trois fois sur la lune : /

nan sinon je crois avoir kekles pays mais jme rapppelle plus . .

arf si tu vas au bresil candide tas trop du bol.
J´adorerai aller la . EN plus jaime bien faire la danse du ventre : / ( enfin c pluto oriental mais au bresil ca y va aussi : ) )

canddide
canddide
Niveau 7
12 avril 2003 à 18:25:18

Zobinator<< Concernant les states, la premiere chose qui m´a frapper, c´est le brassage ethnique qu´il y a la. c´est vraiment incroyable. Deplus, les newyorkais sont des gens vraiment tres sympathique, chaleureux. Et puis, il y a une certaine tolerance la bas, qui n´existe pas ici. Et ce que j´ai adore la, c´est aussi les mini spectacle qui ont lieu un peu partout, spontanement. Il est vrai que ma derniere visite a NY remonte a plus de 4 ans. Sinon, concernant NY, j´ai fais quasiment toute la ville, et une grosse partie des cites touristique. J´ai eut l´occasion de monter sur une des defunte Tours ( celle sans l´antenne, l´autre etant interdite au public ) , visiter central park, passer a harlem . ..

Concernant le canada, j´ai trouve les gens beaucoup moin chaleureux, amical, froid meme. Mais , je peux sans hesitation dire que c´est au canada que se trouve mon plus beau souvenir de voyage. J´ai du faire 1500km allez et 1500km retour jusqu´au grand nord pour voir un lac de glace. C´est la chose la plus belle que j´ai jamais vu. Je sais c´est stupide , c´est tout blanc, et y a rien autour, C´est vide, mais bon, j´ai des droles de gout ; )

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
11 février 2004 à 20:31:40

Skyzo, peux-tu me dire ce qui m´a poussé à faire remonter ce topic ? ? :question:

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 février 2004 à 20:35:47

Perso, en ce qui concerne la mer ( je sais pas si c´est le sujet mais bon...) j´ai tjs habité à côté!! mais ce que j´aime, c´est la montagne, chose super belle en été comme en hiver!! Alors que la mer, en hiver :malade:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
11 février 2004 à 20:38:06

hmm laisse moi deviner, l´age ?

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
12 février 2004 à 00:48:10

Candide: Tu as été au Québec? Tu as surement vu
le grand barrage de Manic 5 . Surprenant hein ?
J´ai travaillé dans le nord longtemps moi aussi.
Baie James sur le chantier de LG 1 une centrale hydro-électrique. C´est là que j´ai vu les plus beau coucher de soleil de ma vie. Et les plus belles aurores boréales.

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
12 février 2004 à 01:05:26

Bon v´là que je parle avec Candide 10 mois plus tard.
Je l´avais jamais vu ce topic.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
12 février 2004 à 01:14:43

moi ça me fou les chetons de revoir plein de vieux sujet et de me rendre compte que j´ai perdu de vieux amis avec le temps et que je retrouverais jamais... je parle de arwin et de nicolas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment