En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Nouvelles sous ecstasy'................
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Larry007
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:14:04
lol ouais enfin c´est une expression de moa ! malheureusement on peut pas savoir que quelqu´un est con au premier regard, ça serait pratique pourtant
zozo4
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:43:44
Je l´ai lu il est genial, un peut hot parfois ( a déconseillé aux ames sensibles) mais ils est bien! Il offre une autre vue sur le monde qui ns entoure.
zobinator
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:55:08
tiens en parlant de con jorganise un diner . .. si ya kk1 d´assez con pr vouloir venir apres ke jai annoncé kil sagit dun diner de con , j´orai trouvé la perle rare . .. + serieusement jai adoré ce film . (trop fort villeret ki fait le Belge : ) --> nempeche on passe forcement pr un con kan on fait le belge : / ) )
blablateurr
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:05:23
Bof , moi je me suis pas trop marré ( le seigneur des anneaux m´a fait encore plus rigolez , avec gimly , c dire ! )
CyberBastien
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:28:15
me too, j´étais écroulé de rire dans la salle.
Le_Petit_Prince
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:40:22
Le diner de con ne t´a pas fait rire blablateurr??
Ben t´es Difficile en matiere d´humour toi! ^^
Moi j´ai adoré! lol rien que de penser au savoureux gag sur le nom de Just Leblanc...MDR!! Ou alors sur celui de Marlene Sasseur!lol