CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LIVRES DE TOM CLANCY

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:29:18

est - ce-que quelque un aime les livre genre tom clancy,michael dimercurio?
moi je trouve ca genial.un autre truc que je lit,c´est les bouquins de sous marins,ca je m´y connait bien...

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:14:08

je vois kia des amateurs...

SylL
SylL
Niveau 6
04 avril 2003 à 23:55:16

Après avoir lu "Dette d´honneur" il y a quelques années, je viens de lire la suite "Sur Ordre". Un fanatique islamiste qui veut envoyer un virus mortel aux USA ( après une histoire d´avions qui s´écrasent...). Un livre écrit il y a quelques années pourtant, avec des terroristes et tout... La preuve que tous les Amricains ont pas la tête enfouie loin quelque part. Tom Clancy est vraiment très fort pour créer des situations réalistes et bien construites, fouillées...

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:04:12

ca tu peux le dire...
sur ordre,je l´ai lu juste après le 11 septembre 2001,et les evenements coincident vraiment...
mais elles sont pas toujours aussi bien:il a fait 2 livres métant en scène une guerre sous-marine,un seul a été connu:a la poursyuite d´octobre rouge.il est exellent,celui-la,mais il en a fait un autre:code SSN...celui-la est vraiment une je dirai presque horreur...elle ne correspond pas du tout a lui,et on dirait qu´il a été fait uniquement pour faire de la propagande américaine:
l´histoire d´une guerre américo-chinoise,pour je ne sais plus qu´elle raison ( evidement ce sot les chinois les mechants quiont déclenché cette guerre,et les américains agissen comme des victimes en situation d´autodéfense...)
au final:la marine chinoise entièrement coulée ( uniquement coulé par un sous-marin,l´uss cheyenne...)et presque toute l´aviation;
coté américain:1 avion abatu...

en bref,c´est un navet!

ndiver
ndiver
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:14:20

Dans l´ensemble, Tom Clancy est un bon auteur ( ses bouquins sont biens).

Le livre que je n´ai pas du tout aimé, c´est le " Cardinal du Kremlin" que je n´ai pas trouvé captivant, malgré que le héros soit Jack Ryan et qu´il y ait les apparitions du personnage que joue Sean Connery dans " A la Poursuite d´Octobre Rouge".

La saga avec Ryan est vachement bien ( Ryan est présent dans R6 sous le nom " Le Président") ainsi que les livres centrés sur John Kelly.

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:13:34

^^"remontation" de topic..^^

je ne sais pas non plus si vous connaissez clive cussler: il a fait 16 bouquins:le heros,une sorte de james-bond ( mais qui n´a rien a voir physiquement,metalement:ce n´est pas un milieu d´éspionnage) du nom de dirk pitt effectue des recherche pour la NUMA,lagence océanographique américaine:les recits mellent une sorte d´archéologie et de crime.de très bonnes histoires,parfois répétitives.un autre défaut:le héros est presque trop parfait...
mais je peux vous le conseiller,si vous aimez la politique-fiction... ( un peu trop fiction^^)

sinon j´ai moi aussi adoré " a la poursuite d´octobre rouge"

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
04 juin 2003 à 15:08:36

Sur Ordre est vraiment bien. Les R6 aussi. Est-ce que vous avez lu ses deux derniers livre ?

Sinon quelqu´un a-t-il lu le livre la somme de toutes les peurs, puis a-t-il vu le film ? Le livre était pas mal et j´aimerais savoir si le film est proche

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:51:32

j´ai vu le film sans lire le livre...

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:53:03

. .qui est genial!

Sous forums
  • Animation