Je regrette vladek mais il y a une certaine importance...
Que l´on me brocarde sur ma façon, selon certains, un peu précieuse de m´exprimer en français, par l´écrit comme ici, ou par l´oral, soit, je peux le concevoir, à défaut de l´accepter. En revanche, je n´accepte pas que l´on se livre à des insinuations stupides, voire injurieuses sur ma personalité...
Les données de ma carte sont rigoureusement exactes et je ne souffre pas qu´elles soient contestées en quelque point que ce soit, surtout pas par des gens trop lâches pour jouer honnêtement le jeu de ce site et de ce forum, et qui mentent sans vergogne sur leurs données!...
Me faire traiter de " luthier sur le retour" ou d"Ancien Luthier" ne me sied pas... Et tu as de la chance d´être derrière un écran d´ordinateur, car si nous étions en présence l´un de l´autre, je me serais fait un plaisir de te faire rentrer tes propos dans la gorge, et pourtant je suis un non-violent, mais il est des limites que je n´accepte pas de voir franchir, surtout sur un forum sérieux. Ce genre de propos dénote simplement une lâcheté pitoyable et le conseil et ses membres, ses porte-parole, toi y compris me paraissez faire partie de ce genre d´individus n´ayant comme seul but, que de semer la zizanie et la médisance... Allez donc sur un forum ou mieux, sur des sites réservés à ce genre de pratique... Il en existe avec des signes et des images propres à votre attitude, qui devraient vous satisfaire...
bettik>>>
Je n´ai pas pour habitude de couper les gens qui ne me plaisent pas... Je les évite et s´ils insistent, alors je prends les devants et leur fais savoir ce que je pense d´eux.
Avant de me prendre pour un coupeur de tête, commence donc par relire mes posts sur ce forum, cela t´évitera de dire n´importe quoi. Laisse donc les balivernes à ceux qui ne sont capables de rien d´autre...