CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau!

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:01:39

ptin derrick tes ou? : /

je propose qu´on organise un grand bucher et qu´on brule en public tous les suspects .

ps : jai toujours voulu faire partie du conseil mai jai eté refoulé , faute de diplome .
Alors aujourdhui je veu me venger , et démanteler ces goujats : D

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
11 avril 2003 à 19:30:50

ENRAGE, tu me vois vraiment en membreduconseil??? Tu délires vraiment!!!! tu vois bien que la façon dont j´écris est différente de celle de mbdu conseil, ce qui n´est pas le cas de tout le monde....
Pour clore la page météo, il a aussi neigé dans la somme hier, c´était tout blanc..........

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:34:00

La source de tes informations ?
Comment sais-tu autant de choses sur les 5 membres ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:43:27

Raremen Posté le 11 avril 2003 à 10:30:44
c bien c bien, maintnant vos gueules.

Cybergael, à quels jeux joues-tu ?

Je trouve ce message interéssant...

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
11 avril 2003 à 20:56:46

pour en savoir autant sur membresduconseil, il suffit de les connaitre.......................

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:15:51

T´es sur que tu veux pas balancer un pseudo ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:56:25

Je regrette vladek mais il y a une certaine importance...
Que l´on me brocarde sur ma façon, selon certains, un peu précieuse de m´exprimer en français, par l´écrit comme ici, ou par l´oral, soit, je peux le concevoir, à défaut de l´accepter. En revanche, je n´accepte pas que l´on se livre à des insinuations stupides, voire injurieuses sur ma personalité...
Les données de ma carte sont rigoureusement exactes et je ne souffre pas qu´elles soient contestées en quelque point que ce soit, surtout pas par des gens trop lâches pour jouer honnêtement le jeu de ce site et de ce forum, et qui mentent sans vergogne sur leurs données!...
Me faire traiter de " luthier sur le retour" ou d"Ancien Luthier" ne me sied pas... Et tu as de la chance d´être derrière un écran d´ordinateur, car si nous étions en présence l´un de l´autre, je me serais fait un plaisir de te faire rentrer tes propos dans la gorge, et pourtant je suis un non-violent, mais il est des limites que je n´accepte pas de voir franchir, surtout sur un forum sérieux. Ce genre de propos dénote simplement une lâcheté pitoyable et le conseil et ses membres, ses porte-parole, toi y compris me paraissez faire partie de ce genre d´individus n´ayant comme seul but, que de semer la zizanie et la médisance... Allez donc sur un forum ou mieux, sur des sites réservés à ce genre de pratique... Il en existe avec des signes et des images propres à votre attitude, qui devraient vous satisfaire...

bettik>>>
Je n´ai pas pour habitude de couper les gens qui ne me plaisent pas... Je les évite et s´ils insistent, alors je prends les devants et leur fais savoir ce que je pense d´eux.
Avant de me prendre pour un coupeur de tête, commence donc par relire mes posts sur ce forum, cela t´évitera de dire n´importe quoi. Laisse donc les balivernes à ceux qui ne sont capables de rien d´autre...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:04:36

ah lala on croirait entendre des enfants de 5 ans entrain de se disputer.

blattos
blattos
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:00:30

comme tu dis cyberbastien!

l art et la maniére de se prendre la tête...

bulletin météo: il fait super beau chez moi, ciel sans 1 seul nuage...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:41:37

météo : Putain_ de merde il va bientôt pleuvoir ! c´était votre bulletin météo de Cherbourg.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:26:58

" pour en savoir autant sur membresduconseil, il suffit de les connaitre......................."

=> Ce qui signifie que tu les connais.
Etre complice et se taire est aussi préjudiciable que d´agir soit même.
Je t´invite donc à nous divulguer tes informations afin que nous puissions placer leur têtes sur des piques à l´entrée du forum ; )
Tu t´enfonces, Seb, tu t´enfonces mon grand...

" ah lala on croirait entendre des enfants de 5 ans entrain de se disputer."

=> Blattos, si tu me donnes pas ton numéro de tel ; bin t´es pu ma copine ; )))
Qu´est-ce que j´aimerais encore avoir l´insouciance de mes 5 ans...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:29:37

J´oubliais : point météo !

Temps gris et ciel uniforme. 8,5° ( je viens de vérifier).

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:10:20

point météo : toujours pareil temps de merde et y doit pas faire bien chaud.

Vladek
Vladek
Niveau 7
12 avril 2003 à 19:56:47

Et bien, Mac, te voilà bien susceptible, ou alors tu accordes a certaines choses plus d´importances quelles nen n ont, enfin a ton aise de jouerau nobliau offensé dans son amour propre ou je ne sais quoi d´autre, ici je parle de bouquins, je suis pas là pour me friter avec qui que ce soit, car vois tu, même si tu tabaisses a m´insulter de lâche, je ne pense pas que je endrai le moindre coup que tu aurais la barbare fougue de me porter, reste coole et apprends a rire de toi même et a ne pas tout prendre au pieds de la lettre ou alors ne réponds plus losque je poste........

Enragé : eh, c´est plus seblechasseur mais toi qui deviendrait chaseur a cour ? Le coup des piques.......... bah, si c´est ton kiff après tout . ....

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
12 avril 2003 à 21:04:37

Enragé, je vois que tu comprends vite ( meme s´il faut t´expliquer ltps ! !!!). Je ne suis pas le seul à le connaitre, vous le connaissez tous...... Pour la météo, il a fait froid ce matin dans la somme, mais le soleil et la douceur sont revenus dans l´après midi. Et au fait, Mc Artist, il fait quel temps aux pays bas? ( pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:17:08

Dans ce cas, donne nous son pseudo et qu´on en parle plus, bordel !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:32:32

Seb1 = dis-nous au moins si c´est lui ou elle !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:46:32

C´est " lui" ; pas de doûte.
3 suspects ; 1 en tête de liste...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:58:08

Je n´ai qu´un suspect, mais tu connais le forum bcp mieux que moi !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:31:33

Ca fait plus de 2 ans que je fréquente régulièrement ce forum et j´ai ma petite idée en raison des différents accrochages que j´ai pu avoir jusqu´à présent...
Cependant, j´ai l´intime conviction qu´il s´agit d´une personne avec qui je suis généralement en bons termes...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment