CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
10 avril 2003 à 19:49:44

Je ne suis pas le seul à les connaitre, tu en connais au moins un, il est sur ce topic, sous un autre pseudo......Cherche un peu qui c´est.....
PS: pourquoi "des types de 50 ans venant flooder sur le Net", serait pitoyable ? ??????????????

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:52:27

Donne moi un indice quel qu´il soit car je ne vois pas qui ferait cela sur ce topic...

Vladek
Vladek
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:55:34

si je peux aider, ça me parait clair, ici je connais qu un seul type sur la carte de visite duquel on peut lire "ancien luthier a la retraite d´une cinquantaine d annees........ il doit tenir ieu de modéro, enfin d apres la description , cest ça, il nous aurait endormis tout ce temps ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:57:35

Espèce d´immonde fouteur de merde !
Tu oses sous-entendre que Mac est un traître ? !
Je suis maintenant persuadé d´une chose ( par rapport à vos apparitions simultanées) : Diacre Pourpre et toi, Vladek, êtes MembreDuConseil.
Ose le nier !

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:10:08

ET POURQUOI PAS BLATTOS PENDANT QUE TU Y ES ? ???
VOUS DELIREZ MON CHER........ PEUT ETRE ENRAGE EST AUSSI NOTRE MARIONNETTE QUI SAIT ? ???? ALLONS ALLONS . ...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:14:23

MembreDuConseil, si tu es un gars réglo, aurais-tu la correction de m´indiquer si l´un de tes membres intervient sous le pseudo d´un habitué ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:18:22

Aaaaaaaaaaaaaah ! !!! Que vois-je ? Quelqu´un a osé dire que Mac fait partie du conseil ? Et pk pas le pape ? !

J´aimerais savoir, tout comme ENRAGE, derrière quel pseudo intervient le 2e du conseil ? Après tout, aucune raison de lui en vouloir, puisque cet individu ne nous a apparemment pas insulté !

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:47:08

Je peux dire que membre du conseil n´est pas Vladek, mais il se cache derriere un autre pseudo, et il faut savoir qu´ il se fout bien de votre gueule à tous......

seblechasseur1
seblechasseur1
Niveau 3
10 avril 2003 à 21:49:33

de plus, vladek est le plus lucide d´entre vous....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:03:03

Seb, à t´entendre, t´es un suspect idéal...

canddide
canddide
Niveau 7
10 avril 2003 à 22:22:36

Il a neige en belgique aujourd´hui

zobinator
zobinator
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:25:40

a wé ? ! chez nous ( en bretagne , et dune maniere plus generale ds tte la france ) on vit une saison exceptionnelle, , ds la mesure ou il a pa plu pdt tout le mois de mars et kon a eu des super temperatures .
voila cetait le clin d´oeil météo de la soirée.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:59:03

Bon... Hé bien maintenant, il n´y a plus qu´à tirer la chasse d´eau, et les relents d´hydromel mal digérés par certains ne seront plus qu´un mauvais souvenir...

Au passage, un luthier ne construit que des instruments à cordes... Hé oui, Vladek... Là encore, tu viens de perdre une occasion unique de te tenir tranquille(Il y a 10 ans, j´aurais dit:"De la boucler"et éviter de raconter des fadaises)...
Luthier vient de "Luth", francisation de "Laoud" et de "Aoud", termes mauresques pour désigner un instrument au corps bombé comme une grosse mandoline.
On a consevé, pour les fabriquants de tous autres instruments de musique, le terme de facteur, accolé au nom de l´instrument. Exemple:
Facteur d´orgues.
Facteur de pianos.
Facteur d´instruments à vent(Trompette et dérivés)
Facteur de bois(Flûte et ses dérivés)
Facteur de saxophones.
Facteur de clavecins.
Etc...
Les seuls instruments dont on ait transformé le nom de leurs créateurs sont: le violon et la guitare.
On peut, sans crainte de se tromper ou passer pour un idiot, dire d´un luthier qui ne fait que des violons que c´est un violonnier. De même pour la guitare, on peut appeler un fabriquant artisanal de guitares un guitarier. Je n´aime pas trop ces termes, qui dénaturent, à mon sens, le symbole même de l´artiste créateur.

C´était la minute du...

Ignorez ceux qui déversent du venin... A partir du moment où nous sommes un groupe d´habitués sympas et bons enfants, que nous plaisantons sur tout et rien, et que nous avons plaisir à nous retrouver derrière os petites fenêtres, le reste n´est que péripétie...
Moi... membre du conseil... On aura tout vu!

bettik
bettik
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:43:11

neigé est un bien grand mot, quelques pitis flocons sans ambitions

a quand l´ouverture d´un topic sur la délation et le reglement de compte, mais non c´est vrai, il est interdit d´émettre la moindre critique sur certain

canddide
canddide
Niveau 7
11 avril 2003 à 10:25:45

Bettik<<C´est quelques petits flocon, sont quand meme tombe;). a quand les giboule de Juillet ; )

Raremen
Raremen
Niveau 7
11 avril 2003 à 10:30:44

c bien c bien, maintnant vos gueules.

Cybergael, à quels jeux joues-tu ?

canddide
canddide
Niveau 7
11 avril 2003 à 11:20:38

Raremen<<Je pense pas t´avoir agresser, ni meme parler, je te prierais de rester poli

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:17:16

C´est le genre de blaireau à faire parti du " conseil".
Un atrophié du bulbe de plus...

Vladek
Vladek
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:40:30

ola Mac art´, bien sûr que le luthier travaille dans les cordes, j´ai jamais dit le contraire ou alors je dois être skizo. enfin remarque que le " cut up" ne fait pas partie de ce j´appellerai personnellement une ambiance bonne enfant.....

Vladek
Vladek
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:42:00

l´idee que tu sois l instigateur du conseil etait plutot assez comique, et tu rematqueras que je n ai fait qu interpreter les paroles de Seblechasseur, enfin bon, aucune importance.....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment