écoute ENRAGE, je suis venu ici demandé gentillement si qqun pouvait m aider et non pas si qqun pouvait critiquer les jeunes d aujourd hui. si tu veux pas m aider, eh bien tant pis, ne le fais pas mais évite ce genre de remarque ( jeunes fainéants etc...)
Ne généralise pas la situation, d abord tu ne me connais pas, alors t as pas avoir des préjugés envers moi. Je bosse bcp pour les cours et ce livre, après avoir vu les reponses postées sur ce topic, j ai commencé a le lire et g fsis moitié du livre en une soirée, en comprenant ce qui se passe. Si au cours on demande aux élèves ou aux étudiants de lire un livre dans une aautre langue que le français, c pour perfectionnent la langue en question. Eh bien moi j ai extremement de facilité en anglais, donc j ai juste demandé le résumé afin de raccourcire le temps que je vais bosser avec ce livre, car g bcp de travail en ce moment.
Quant à ta vision des jeunes, tu te trompes. Dans l ensemble ( je dis bien dans l ensemble...) les jeunes de la façon que tu les as décris, ne sont pas des fainéants, mais ont compris qu il faut profiter de la vie pendant que l on est encore jeune justement. Il faut savoir faire la part des choses, ce que apparemment toi tu n as pas appris a faire...
P.S: merci à ceux qui ont répondu à cette question de façon sérieuse ; -)