enfin pr toi le problem semble pas vraiment se poser Mac . ..
mais soudain , cette jeune créature orientale me glaca le sang , dune maniere dont javai oublié kelle pouvait encore exister . Une peur marquant avec violence la vision d´un passé devenant cendres . Grand froid ds ce corps tremblant de crainte , mais chaleur ds un coeur ravivé de flammes incandescentes . Derriere le comptoir , des yeux m´entouraient d´une tendresse mélée de passion . Un souffle fugace s´exhala de ce corps embrumé par l´appétence aveuglante a laquelle je me livrais , vaincu . Tout n´était qu´exaltation , porté par la fièvre de l´émotion , et l´indolence apparente de mon corps momifié n´était que le masque d´un désir ardent . Jessayais de porter ma main a ses lévres , mais mes yeux s´en étaient déja emparées , avec une frénésie voisine du caprice.
Condamnés a ne "toucher que des yeux " , je laissais donc mes yeux toucher ces courbes délicates , déssinées selon des courbes dont la nature ne pouvait etre que le seul peintre .
Deux vagues se tenant la main entre des dents d´une blancheur angélique , la seule apparence de ce présent divin fondait le personnage ds un paysage proche de la féérie . La vision la plus accessible peut etre l´illusion du voyage le plus extraordiaire que l´imagination puisse fonder.Les vagues se mirent a tanguer , porté par un souffle presque divin .
-Vous désirez ?
-Je vais prendre une courgette, repondit Mac , dont les propres levres s´etaient empreints de l´écume si légère de ces vagues inconnues , laissant couler un léger filet de désir incoercible.
Aprés avoir balbutier des remerciements inaudibles , mac se laissa porter par une nouvelle vague , sombre et aiguisée , effacant lentement le désir , menacante .
Cette vague , cetait sa conscience , le rappel qu´une eau claire et transparente n´est souvent que le reflets dune mer déchainée , dont les embruns acerbes vous rappelle a l´allégéance éternelle de la morale et de la sagesse . (ou encore contrainte et soummission ( ?) )
morale de lhistoire : la bave du crapaud natteint pas la blanche colombe
: /