CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut miss droguée

Roberta
Roberta
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:09:52

Pas grand chose... Les temps sont durs à mon âge... J´envisage la retraite... je ne tiens plus la même forme qu´à mes 20 ans et puis le métier évolue... Je ne suis plus au courant des nouvelles pratiques comme la sodomie nasale ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:10:40

La sodomie nasale, c´est encore plus choquant que l´orgasme oculo-génital, alors non vous ne saurez rien! : /

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:16:32

Tu "craches" par les yeux ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:30:48

et oui , pour ceux qui savent faire gicler du lait prealablement avaller , c´est formidable ! Plus le liquide sera epais , mieux se sera.
De plus la couleur est la même , favorisant l´equilibre mental du lanceur ( ou gicleur)

N´empeche , tu dois avoir des narines de mamouths apres ! La bonne vielle pipe est moins douleureuse !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:32:10

C´était une joke, bla !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:34:45

sa me fait penser que j´ai fait un reve de cul il y a deux jour. Etrange , pourtantt ma journée fut tres chaste . ..

Pis je vous raconte pas ladeseption quand mon chien ( qui est un yorkcher) c´est faufiller tel tom clancy ( © splinter cell) pour me lecher la gueule d´une langue rapeuse et m´abreuver de son haleine puante a souhait . .. en plus elle etait grade . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:35:31

J´avais compris . .. ce n´etait qu´une exageration de ta joke

zobinator
zobinator
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:37:06

ah nan bla la zoophilie , c kelke chose ke je peux pas accepter( sauf av les hamsters ) .>TU devrais avoir honte .
Me dis pas ke ton chien est croisé av un hamster c pas possible

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:42:39

Euh , je crois que tu n´a pas tt suivi . .. ( a moins que se soit une "joke")

Yeah , vive l´angleterre , nous somme tous frere !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:47:55

euh . .. y a plus personne ?

Tres bien , je vais donc rendre ce topic degoulinant d´imbeciliter :

Brum brum "balibalo sur sa moto , faisait du cent et des grelo , s´cassa la gueule dans un virage , et s´prit les couilles dans l´embrayage !

Ah Ah , balibalo , balibalo est un salot !

Wankh
Wankh
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:52:55

Aaah....bali balo, la culture pré-collégienne dans son expression la plus pure et la plus admirable.

Ma préférée, c´est bali balo au régiment ( quoiqu´au berçeau elle est pas mal non plus).

ps: c´est bali balo sur sa moto, faisait du cent et du zéro ; -)
Enfin, la version originale, quoua oO

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
27 mars 2003 à 00:31:08

Tu nous la racontes ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 mars 2003 à 01:03:31

Enragé>>>
Pas besoin d´aller à la Fac... Derrière chez nous il y a un petit supermaché, et, lorsque j´avais les mains emmaillotées, je ne pouvais pas faire grand chose. Une petite caissière, étudiante se faisant un peu de fric, croisée d´indonésien et de philippine, belle comme un coeur, s´est évertuée à m´aider à faire mes courses, mettant dans le caddy les choses que je désignais, prenait mon porte-monnaie et encaissait, bref une petite perle de 20 printemps bien sympa. Du coup, lorsque je viens en France, je lui ramène un petit souvenir. La dernière fois , elle était tellement contente qu´elle m´a sauté au cou... Si si! Eh bien je vous l´avoue j´ai rougi comme une pivoine, un jeune puceau à son premier baiser... Facinating... Isn´t it?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 mars 2003 à 07:56:47

Ahhhhhhhhh , l´amour !

( voila , c´est la seule phrase qui manquait pour clore les deboires de Mac) ; -)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:23:41

La prochaine fois que tu lui ramènes un cadeau, fait des emplettes chez Victoria´s Secret ou Chantelle.
Tu prends un air embarassé et tu lui dis : "J´ai un doûte sur la taille. Profitez donc de votre pause déjeuner pour faire un essai. J´habite à deux pas d´ici et ma femme est absente, donc si ça vous arrange..."

NB : attention aux indices :
=> traces de rouge à lèvres,
=> griffures,
=> cheveux sur les vêtements,
=> parfum embaumant l´apart,
=> voisins curieux ( "C´est rien Monsieur ; ma filleule ! "

Voila les ingrédients parfait d´un mariage sauvegardé après qq batifolages ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:09:41

Qu´en penses-tu, Mac ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
27 mars 2003 à 21:58:50

C´est une impression ou tu encourages notre sage Mac à l´adultère ? ? C´est pas des manières, ça !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:04:21

nan , c enragé !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 mars 2003 à 11:13:41

Hé hé...
Je ne dirais pas non... Cette petite perle d´Orient est bien séduisante...

Mais voilà!...

Doc a touché du doigt(virtuel) le point sensible(du calme, du calme!).

Je suis un incommensurable idiot, marié, respectant à la lettre le contrat que ne veux en aucun cas griffer, heureux et serein. Et puis cette enfant pourrait être ma petite fille et j´aurais une drôle d´impression... De plus, elle me paraît très sérieuse et je m´en voudrais de la détourner du chemin qu´elle semble s´être tracé.
Soit-dit en passant, j´ai parfaitement saisi le sens de la plaisanterie de notre ami Enragé...
No confusing, please.

zobinator
zobinator
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:32:48

et puis bon si on cédait a tous nos tentations , notre vie serait bien fragile . ..
le mariage , c kan mem un sacré modéle de droiture , parfois de sagesse sans doute . Apprendre a maitriser ses pulsions , réfréner ses désirs les plus pervers ( héhé ) , ect . ..
enfin shepa jme suis jamai marié : /
je suppose , je suppose . ..
Cependant un gros probleme quant au mariage : établir des forteresses autour de soi au nom de la liberté est sans doute également le risque de se condamner a regarder de bas un bonheur inaccessible .
Bocoup de gens se font piéger par l´exercice de la convention et la peur de la "profanation" ( briser un mariage comportent ds bocoup desprits kelke chose dinacceptable , mem si cette pensée a tend a seffacer ) . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment