CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recit de bataille : entrainement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:19:20

Voila , j´ai remarquer que mes histoires manquaient beaucoup de dinamisme , donc j´ai decider de m´entrainnez sous l´oeil attentif de vous.

Le bout d´histoire se passe dans une guerre quelconque , avec un soldat quelconque . ..

La bombe s´ecrasa a qq pas de moi : lesouffle coupé par la puissance de l´explosion , je m´écrasai au sol , tête dans la boue rouge de sang. J´y restait quelques secondes avant de la relevé pour voir ou j´en etait. au loin le poste avancé se dessinait dans le nuage de poussiere degagé par les explosions. A droite , les barbellés , a gauche , les soldats ennemis qui nous avaient pris sur le flancs , detruisant la quasit totalité de nos effectifs. Devant : l´objectif , innacsessible.
Je me relevais et me remis a courir en zigzag , tentant d´eviter les balles alentoures. Devant moi un homme tomba et je trebuchet sur le cadavre ensanglanté d´un de mes camarades. Vite remis sur pied , je repris ma course. De chaque coté des hommes tombaient. J´empoignait alors mon fusils et tirait quelques rafales de coté sans même regardez ou je visais. Devant moi un mitrailleuse lourde se fit entendre et les barbellés alentours tremblerent. En a peine deux secondes j´etait a terre , simulant la mort.
De la fente du poste sortait a interval reguliers des traient de lumieres eblouissante. Ces enfoirés allaient tous nous avoir , sans que nous ayont pus leur occasionner le moindre dommage. L´un de mes compagnons situer plus en avant se releva courageusement et lança une grenade vers la cible. Il se fit immediatement fauché par une rafale bien sentit , la puissance du feu le propulsant en arriere comme si un coup de pied surpuissant l´avait atteint au ventre , le pliant en deux.
Neanmoins l´attaque avait porter ses fruits , et unh nuage de fumé s´ellevait devant le poste avancé. Je me relevais et me remit A courir comme un derater. Au loin un soldat appela sa mere.

Quelques foulés plus loin j´arrivait , miraculeusement indemne , sous la position ennemie. Je degoupillait a mon tour une grenade et la lancait dans la fente a la mitrailleuse tous en courant. La deflagration arracher a la penombre un dechirant cris de douleurs. Arrivant a la porte blindé , je fixait un peu de plastic a la serrure renforcé et recullait , avant d´y mettre le feu. Je fis signe au autres miraculé de se planqué. L´explosion declencha un bruit de feraille tordu , decouvrant un rien de l´interieur du batiment. Enervé , je remit une dose de plastic et m´appretait a y mettre feu quand une canon s´encadra dans l´ouverture pratiquer. Je me degageait prestement , tandis que celui si tirait une volé de balles , allants se perdrent derrieres nous.
Sans pitier , j´allumait l´explosif et me baissait. L´explosion vit cette fois volé la porte en eclat , et l´ennemi planqué derriere par la même occasion. Nous nous engageames en vitesse dans l´ouvertures , marchant au passage sur l´abdomen debordant d´organes ensanglanté. La têtes ne nous apparut pas. En quelques secondes nous primes le poste avancé , qui nous avait tant couté en vies.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:28:28

Mdr , personne . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:33:01

C´est pas mal.
Pour information, on n´allume pas du plastique.
Ca fonctionne avec un détonnateur.
Tu plantes un truc ressemblant à un demi stylo dans le plastique et tu télécommandes l´explosion.
C

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:33:54

Merde !

Je disais ; le détonnateur ( demi stylo) envoie une impulsion électrique et ça pète.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:34:51

Hé hé , je savai que tu allai me critiquer sur l´armement. Fin c cool que je sache sa maintenant.

Et sinon tu pourrais ettoffer ? ( vous savez bien que je deteste les trucs trop court) : -(

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:36:38

Je sui la dans 10 mn , t´en va pas ! !!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:38:54

Le vocabulaire est un peu simpliste.
L´action est rapide lors du sprint et de la prise du bunker.
On ne sait pas à quoi pense le personnage, ce qu´il ressent.
On dirait un mix entre le soldat Ryan et la série "Frères d´arme" qui est passée en été avec une pointe de "Medal of Honnor".

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:52:34

C vrai que j´ai pensé au soldat rayan quand j´ai ecrit qu´un gars criait a sa mere.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:57:04

Le jeune qui avait les tripes éparpillées dans le sable et qui criait "Maman ! Oh, j´ai mal, Oh mon Dieu, Mamaaannnn aaaaaaaah ! !!!!!".
Le pire, c´est qu´un type qui se fait ouvrir le bide de la sorte ne meurt pas si ses organes ne sont pas touchés. Il peut être couché les intestins dans le sable avec l´abdomen ouvert et rester comme ça des heures...
Cependant, avec les abdos en lambeaux et de la crasse rentrée à l´interieur ; à part recoudre le tout...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:01:46

Je ne suis pas d´accord : une balle dans les abdos est de tt façon fatale lsi elle n´est pas soigner dans les minutes qui suivent.

Mais j´ai faillit preciser que le gars avait les boyaux a l´air mais sa aurait trop fait plagias , et puis sa xcolerait pas : Le gars court pour sauver sa peau , je vois pas pq il irait ce faire chier a se retourner pour constater que le gars a effectivement tres mal . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:04:37

Une balle dans le bide qui ne touche rien de space n´est pas forcémment létale.
Dans le soldat Ryan, c´était un éclat d´obus qui lui avait ouvert le bide sur la plage donc seul la peau et les muscles étaient déchirés donc même avec les boyaux étalés, ce n´était peut être pas mortel sans hémorragie.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:09:09

Mais si on te les recous avec la boue et le sable dedans , sa va pas la faire non plus . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:13:06

Dans ce cas, ils nettoient au mieux et recousent.
Ca finit 9 fois sur 10 en gengraine et le type pourris de l´intérieur, avant de gerber des morceaux d´organes noirâtres.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:16:58

Donc il creve . ..

Sinon J´ai un pote qui c´est fait une plaie ouverte : ce con m´a montrer son os et son tendu , qui depassait de la jambe : gerbant !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:20:18

C´est pas très marrant de plaisanter avec ça ; un plaie s´infecte vite...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 mars 2003 à 07:54:05

De tt façon il deevait changer de panssement le jour même alors . ..

Mais personne d´aut´ ne vient me juger ! !!!!!

UP ! !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:11:55

moi j´adore et en plus pour une fois c´est aps trop long j´espere que y´aura une suite

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:57:07

"jadore et en plus cest pas trop long "

c louche ca . ..
je dirai mem plus : c chelou : /

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:17:03

Ah bon ? ??????

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:41:55

vi en général kan on adore on a pas envie ke ca sarrete
lol c pas pr gacher ton plaisir : ) ( et pis ca veu rien dire )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma