CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fanfic : la vie de maitre des rat .

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
15 mars 2003 à 22:07:27

cette fanfic parle d´une personne qui s´appele le maitre des rat et qui est imortel qui a grandit et qui tombe precipitament amoureux...il vas parcourir des danger et tout et tout...j´ai deja fait 40 chapitre

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
15 mars 2003 à 22:11:13

Episode 1

Alors voilà comment tout a commencé. Au départ, en 1400 et quelque chose, je suis né. Cela n´a rien de bien exceptionnel. Je pense que ça t´est arrivé aussi… Tu me diras peut-être que ne pas connaître sa date de naissance, c’est étrange, mais il y a tellement longtemps que je n’arrive plus à m’en souvenir avec précision. Tu me diras aussi que c’est certainement inscrit quelque part mais je suis presque sûr que, depuis ce temps, le papier a disparu et l’encre aussi. Pour autant que je me rappelle, mon enfance n’a pas été très heureuse... L’époque était difficile; les guerres et les maladies nombreuses...

Episode 2

Je ne sais pas qui sont mes parents. Peut-être que j’étais tellement laid qu’ils ont eu peur de moi. Peut-être ont-ils pensé que j’étais un démon, le fils du diable ou quelque chose comme ça... Bref, pour des raisons que j’ignore, je n’ai jamais ni vu ni connu mes parents. Les premiers souvenirs de mon existence sont ceux d’une vieille religieuse du Couvent des Riches Claires. Comme toujours à l’époque, les nonnettes s’occupaient des orphelines et des orphelins. Je n’ai pas fait exception à la règle...

Episode 3

Ce dont je me souviens, plus spécialement, ce sont les terrifiantes fessées que l´on recevait pour un oui ou pour un non. En général, j´étais gâté, je n´en recevais qu´une petite quinzaine par jour. D´autres garçons avaient moins de chance que moi. À voir leurs fesses le soir, on aurait cru voir des Indiens tellement elles étaient rouges… Ce qui était hallucinant aussi à cette époque-là, on était vers 1403, c´étaient les odeurs. Tout puait mais comme tu ne peux pas l´imaginer. Les gens puaient comme toi et moi on respire aujourd´hui. Avec la même facilité, avec le même naturel ! Le pire souvenir de mon enfance, c´est le jour où sœur Géromine est décédée… Elle était très âgée pour l´époque et avait toujours été très gentille avec moi, ce qui, en ces temps incroyables, relève du miracle. Tu le sais peut-être mais, en ces périodes moyenâgeuses, les orphelins étant avant tout considérés comme des animaux et pas comme toi tu l´es à présent, comme une personne…

demain je vais metre les 2 prochain episode bonne lecture .

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
16 mars 2003 à 11:46:04

pourquoi y a personne qui lit

Arwin
Arwin
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:06:30

T vraiment sur que c une fanfic ? C plutôt une histoire originale ( dans le sens . ..euh...originale, quoi ! )
J´ame pas trop, personellement, mais je serais incapable de dire pourquoi. De plus, les chapitres sont beaucoup trop courts. ( réflexion fait, ce ne sont pas des chapitres, mais des paragraphes)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:11:12

C vrai que c´est beaucoup beaucoup beaucoup trop court !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:16:06

Juste un petit détail, pour assurer la cohérence : Christophe Colomb à découvert l´Amérique en 1492, or tu parles d´Indiens en 1403...

A part, ça, j´ai un peu le même avis qu´Arwin, ça accroche pas, et on sent mal le but des épisodes : ils sont constitués de paragraphes uniques et racontent tous, en fin de compte, la jeunesse du gamin. Reste à voir la suite !

Et je sais pourquoi, ça me fait penser à l´histoire de Quasimodo ! Très laid, abandonné au soins de Dieu et durement élévé...

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
16 mars 2003 à 20:19:32

bon ok voila quand meme la suite du " paragraphe "

episode 4

La sœur Géromine m´avait enseigné des tas de choses : comment vivre en mangeant des rats, comment les préparer avec presque rien, comment leur enlever la peau, comment les attraper… Cela m´a permis et me permet encore de tenir le coup du fond de mes égouts. Bien sûr, au départ, manger du rat, c´est pas très frais, très bon, mais… quand on a rien d´autre pour se remplir la bedaine, c´est un vrai bonheur.
Pour répondre à la question que tu te poses, je ne sais pas si tu le sais, mais il semble que je sois immortel. Aucun des médecins que j´ai consulté n´a trouvé une explication. Je suis né il y a plus de 600 ans et je suis toujours là. Il semblerait que j´aie oublié de mourir comme d´autres oublient les clefs de leur maison, la liste des courses… C´est étrange mais c´est comme ça… Dès 1497, je m´en souviens très bien, les médecins ont voulu me couper en trois. Ils voulaient découvrir comment et pourquoi je ne mourais pas. C´est depuis cette époque que je vis caché. Au départ, c´était une grotte, peu à peu, cela a changé…

Episode 5

Très vite, j´ai compris que si je voulais vivre en paix, je devais vivre à l´abri des hommes. Je n´étais pas comme eux et ça les angoissait, les dérangeait. J´étais trop différent et je cherchais de la compagnie… J´ai trouvé que les rats seraient des bons compagnons de solitude.
De temps en temps, je sortais, je regardais la vie… Ma grotte n´était pas très loin d´un bourg… Dans ce bourg vivait un riche commerçant. Il était au mieux avec le seigneur de l´endroit et était un fameux bandit… Cela hélas, je ne l´appris pas assez vite. Le bonhomme s´appelait Lucent et il voulait toujours aider tout le monde… Quand je dis aider, c´est pas vraiment la vérité. Son but, c´était de bien se faire voir par tout le monde. Il racontait à tout le monde ce qu´il faisait pour la population du bourg mais sans jamais donner l´impression de se vanter…

Episode 6

Lucent avait une fille : Valencina. Elle était belle comme un poème, comme une fleur magique qui ne se fanerait jamais ! Une fois, elle est passée tout près de la grotte sur le dos de son âne. La pauvre bête se cassa une jambe en glissant sur une pierre mouillée… La belle Valencina appela à l´aide. Très vite, et sans me méfier, ce qui est très rare, je me suis rendu à ses côtés. Tout de suite, elle a été effrayée quand elle a vu ma tête de rat. Elle pensait que je voulais manger sa bête plutôt que la soigner… J´eus toutes les peines du monde à lui faire comprendre que je n´étais pas là pour manger l´âne ! Et que je voulais l´aider.
Quand elle a arrêté de me jeter des cailloux, je me suis dit que tout n´était peut-être pas perdu pour son âne. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me poussait vers elle. Je pensais alors que c´était ce que certains appellent l´amour…

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:49:57

Tu a agrandis les parhagraphes , c´est deja sa . ..

Mais sinon j´aime bien , fin sa se lit . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment