CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bouquin vous a fait pleurer ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:25:59

c vrai.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:06:07

Une fois , au cinemaz , j´etait a coter d´un couple et je pourrais rien vous dire du film tellement la salle etaiyt chauffer :

Des quelles avait peur , la nan...fille sursautait et poussait un petit cri de souris effrayer. Des quelles etait malheureuse , elle se m´etait a chialer comme un porc en reniflant sur son petit copains ( lequel c´est cacher la tête de honte) et des qu´elle etait heureuse elle riait aux eclat en aplaudissant tres fort et en criant "bravo ! Bravo ! ". Toute la seance a supportez sa ! J´ai bien failli lui faire le cout du coude dans la geule , comme pour le mioche , mùais je n´etait pas sur que sa aurait suffit a assomer une grosse de 2 sieges ( veridique ! ).

En plus , le reste de la salle qui fait "chuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt ! " a tt bout de champs , couvrant les pleurs de leur propre bordel.

Une seance de merde quoi !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:07:43

C´est pour quel film ? ?

blattos
blattos
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:10:32

mea culpa
si le filmme fait chier j ai tendance à m amuser à ma maniére: rire au mauvais moment, refaire les dialogues... mais je ne fait ça que si on a la mauvaise idée de me trainer 1 super production américaine au répliques et scénards ( si il y en a 1) plus que prévisibles. genre? A.I. ( ce que je l ai détesté ce film!)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:15:47

Shaolin Soccer. Le defaut principal de ce filme c´est que les effets speciaux sont trop presents. On dirait que le producteur avait un certain nombre a caser alors elles apparaissent n´importe ou ! ( les scene ou les effets speciaux sont present)

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:32:13

lol finalement je reviens un peu sur cke jai di : des fois ca me fai marrer kan ya une personne ki se marre toute seule comme une débile alors ke personne rire .
Et puis fo dire kan mme ke ya certain rire ki sont carrement contagieux ( genre le rire de farugia des nuls )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:38:22

Je crois que je me souviendrai toujours du jour où je suis partie au ciné avec mes deux meilleurs copains pour voir la Beuze ( quelle daube ! ). On s´est tellement emmerdés qu´on a terminé en bataille de PopCorn ! On était les seuls à rire de toute la salle ! Bon, le truc, c´est que notre prof de français était dans la salle et nous a dit qu´on était intenables le lundi suivant....

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:54:42

sinon moi mon mot preferé cest "murmure" ( sans doute paske jadore la lettre "m")
sinon , ya melancolie , harmonie . .
en fait souvent on aime le mot non en lui mem , mais a travers l´image qu´il porte en lui , ds la chose qu´il représente .
Pareil pr les noms . ..
maité par exemple , c vraimen laid je trouve
mais eske c pas paske elle est moche?
et ben si surement . (oui jaime bocoup repondre a mes kestions )
wouah c fort cke je dis la kan mem : /
je sais plus cke cest la phrase ds "romeo et juliette " av la rose . En tout cas c super beau.

Allez y essayer de trouver des mots ke vs trouvez bo qui evoque kelke chose de laid ( enfin tellement laid kon peu dire presk objetivement ke c laid : / ) vs allez voir c pa facile
guerre : toute de suite ya kekchose d´agressif ds le mot , le "r" com le rrrrrrrroulement de tambour , les soldats ki partent vers leur mort , le sang ki s´ecoule sur l´ecorce de la vie ( je c cest bo merci ) .Le mot semble terrible ! paix : tout de suite ce mot evoque kelke chose de gai , la serenité , la quietude , la sagesse des esprits , le mots est lent , il se prolonge , il est voluptueux . ...
nan vs trouvez pa? : /

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:58:08

tu metonnes c kan mem un grd manque de respect : ) surtou ke ya san doute plein de gens ki attendaient sans doute depuis longtemps ce chef d´oeuvre .
Javoue ke jai trouvé ke cetai de la grosse merde
mais presque "malgré moi" jme suis marré assez souvent , tellement ca fai pitié , et puis michel youn il me fait vachement marrer koi kil fasse . Et son pote ossi me fai marrer.Toute facon je mattendais a ca en allant voir le film : ) . Mais kan mem ca crain pr lhonneur du cinema koi ! lol et dire kils sont payés pr faire les con ou rien faire ! c kan mem la belle vie : ) la fanchement le film on se demande si c pas de la totale impro . On se demande ou ils vont chercher leurs idées ( cf jonah lomu et cf le prexte historique nazi ) .
Lol c vraiment nimporte koi

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:47:16

tout les bouqins me font pleurer car j ai pas envie de les lire

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:51:13

tu préfères te déchirer la tronche avec tes bédos...

Somnians
Somnians
Niveau 9
10 mars 2003 à 00:16:53

euh j´en reviens au truc. Je viens d´avoir les yeux humides dvt "7 ans au Tibet", qd les Chinois explosent les Tibetains au mortier alors qu´ils se battent ac des lances et sont pacifistes. Revolte !
Sinon g svt la larme a l´oeil, suis svt a fond ds 1 bouquin. Le + recent que je me souvienne c ds "La tour des anges", le 2eme volet de "A la croisée des mondes".
1 perso a 1 mort superbe, organisée et transcrite comme rarement, la g carrement pleuré.
En fait ce bouquin c pas tellement pr les gamins, j´avais taxé le 1er tome a ma cousine pdt les vacances y a 1 moment et g adoré. Ms morts violentes et sentiments torutrés sont presents, les mômes doivent pas comprendre ttes les critiques et clins d´oeil.
Franchement genial ! Harry Potter est ecrasé.

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:50:32

a wé il est passé a la télé lotre jour 7 ans au tibet . .javais deja vu , jai trouvé ca vachement bien ( bravo brad pitt encore une fois ! ) .

Et c´est vrai ke ca fai mal de voir le peuple tibétain se faire massacrer . . la sagesse refréne la violence de ses adeptes mais n´empeche pas les ennemis de tout détruire a coup d´armes , d´indifférence et de mépris . ..

Somnians
Somnians
Niveau 9
12 mars 2003 à 11:41:58

Qd le chinois pietine le dessin en sable... grr.
Faut-il etre sage si cela te mene a ta destruction a cause de la betise des autres ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:20:11

moi, j´avais une grosse boule dans la gorge en lisant mon amie anne franck et une ptite quand le frere de jarod meurt ( le cameleon)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:24:33

En parlant de séries, mes copines pleurent toutes sur Dawson´s Creek ! Faut pas dépasser les bornes des limites ! Comment peut-on verser les larmes parce que Jen plaque Pacey, que Joey s´explique avec Dawson ou encore que Dawson déménage ?

Up !

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:34:21

Bah l´euthanasie est toujours une option, cyan oO

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:36:58

Tu as raison, Wanky, je leur en parlerai, mais je vais d´abord voir si je me débarasserait pas plus facilement en m´euthanasiant !

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:38:47

Un suicide pour Dawson? ce serait un beau gâchis ^_^

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:41:00

Voilà... hier, j´ai fini A La Croisée des Mondes... et voilà t´y pas que j´me retrouve à chialer comme un con pendans un quart d´heure...
Fou ça ! :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment