CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bouquin vous a fait pleurer ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:48:39

Hey bidabi ! ! Merci , tu viens de me rappeller que moi aussi , j´ai chialer sur ce dessin animé !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:15:05

Jamais pleuré devant un film ou livre mais presque devant le tombeau des lucioles, danse avec les loups, et une toute pitite larmichette devant la nouvelle "le dernier barreau de l´echelle"

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:57:12

Quand j´étais gosse, je pleurais devant le vilain petit canard.
Il était rejeté par les autres : (
Sinon, il y´avait aussi le dessin animé "Tchaou" avec le chiot orphelin qui recherchait sa mère.

blattos
blattos
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:05:08

"si j´ai bien compris tu es une pleureuse en titre? ^____^ "
alons allons Wankh, tu crois tout ce que je raconte? ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:05:57

Tu as connu "Tchaou", Blattos ?

blattos
blattos
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:07:23

pas du tout, j ai l impression que je n´ai rien raté,non?

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
07 mars 2003 à 18:26:33

Blablateurr: Bon ben tant mieux si je suis pas le seul parce que là ça commençait à me gêner. Salut

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:39:28

question à propos de dessin animé: Est-ce que Bouba il retrouve sa maman à la fin???

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:49:34

"Bouba, Bouba, mon petit ourson..."

OK je sors : (

Et les "P´tits Malins" ; ca vous dit qq chose ?

Gabi Gabi Gabi ; l´ami l´ami des tout petits. Tourne le bouton, le bouton tout rond et je te chanterai une chanson. Si tu es tristes, que tu as un gros chagrin, tu sais qu´il existe chez les P´tits Malins, un ours étrange, gentil et sympa ; à l´abri dans ton cartable, je serai ton copain."

=> Put1, je régresse pour me souvenir d´un truc aussi vieux...

zobinator
zobinator
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:19:06

tiens kelkun a parlé de "au nom de tous les miens"

C´est sans doute le livre ki m´a le plus marqué , et je dois avouer ke ca ma fait chialer.
C le seul boukin ki ma tiré des larmes , avec le bouquin de primo levi . Enfin les larmes etaient différentes ds les 2 cas . Pour "si c´est un homme " , cetait "juste des larmes de dégout , de la rage , de l´incomprehension , kelke chose de aigre amer .
ALors ke pr "au nom de ts les miens " ca a kelke chose de plus varié , paske malgré le souffle malsain et inhumain qui flotte ds le boukin , ya aussi un grand sens de la vie et lutte pr l´espoir , et cest super triste .
Martin Gray a eu la vie la plus incroyable que jai jamais connu a travers un livre / film.
sinon c surtou pr les films ke jai la larme facile , et en fait la musique joue un role enorme .
A part ds dancer in the dark , ou au contraire , le silence final lors de la pendaison provoque une veritable explosion émotive , et a moitié nerveuse . (enfin chez moi ca fai ca lol ) .
Je pense ke c´est le film ki ma le plus marqué , avec "le pianiste " et "orange mécanique".

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:49:07

blattos, sur internet, je suis bien obligé de faire confiance à tout le monde, sinon les discussions dépasseraient rarement le stade du : " salut, comment va ? "

: p

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
08 mars 2003 à 02:19:41

Ça vous dis quelque chose cette bande dessinée ?
MARTIN LE MALIN. Il y avait aussi son inséparable
ami Florisse Fidel et le méchant Boulard. Si je ne me trompe pas, ça vient de chez vous. Mais il
y a très longtemps et on en a plus ici sauf à la
bibliothèque municipale peut-être.

jilie
jilie
Niveau 10
08 mars 2003 à 03:26:06

moi ben g jamais pleurer avec un bouquin mais dans un film dans seul au monde lorse que wilson part et puis le gars il est la NON WILSON JE M´EXCUSE REVIENT NON NE TEN VA PAS . ps. wilson c un ballon de volley c parce que lgars y´était seul pis yavait besoin de compagnie lol

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
08 mars 2003 à 08:31:12

Ah oui!! C´est vrai que c´était émouvant la disparition de Wilson! Pauvre Wilson!! ^^

A propos de Seul au monde, vous avez vu la pub Fedex qui reprend le film?? Quand le gars va livrer le colis qu´il a gardé! lol! Et il dit à la femme qui reçoit le colis que c´est grace à lui qu´il a réussi à survire et puis il demande juste par curiosité ce qu´il y avait dans le colis!lol! Et la bonne femme ouvre le colis et il y a un briquet, une balise GPS, Un telephone par satellite,...et un tas de truc utile pour un naufrager!MDR!^^

zobinator
zobinator
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:11:40

ben wé c un film : )

zobinator
zobinator
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:27:01

o fait mo ossi souvent ca menerve au ciné les gens ki pleurent pr rien ou presque , mais ce ki menerve en fait , cest le comportement de certaines personne qui font preuve d´1 grde démonstration , souvent mem une certaine afféterie , ca ca menerve vraiment . Sinon je peux pas a reprocher a kelkun detre sensible .
Et mem si je vois une personne ki ravale ses larmes a la fin de titanic , ben finalement je trouve ke pluto une belle image .
Jai a peu pres la meme hostilité par rapport au rire et a la peur . Ya des gens ki font vraimen rien pr se retenir , et c´est un euphisme . Jtrouve ca chiant d´entendre des gens crier au ciné , au rire com des gros porcs ( surtou kan c pas drole ) , des fois j´ ai limpression de sortir du films , de revenir au monde réel , a cause dune connerie com ca . ..

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:28:59

Si je me souviens bien, j´ai chialé sur GLADIATOR kan je l´ai revu cet été ( c´est le seul film qui arrive à me faire larmoyer par deux fois ! )

Ma meilleure copine a pleuré à la fin de SEXE INTENTIONS, lorsque le héros se fait renverser par une voiture, j´ai trouvé ça un rien exagéré !

sulaco
sulaco
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:04:44

le seul qui me tire des larmes a chaque fois que je le vois, c est Braveheart, a la fin...
en disant ça je me rend compte que je l ai oublie la premiere fois!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:12:19

Même s´il s´agit de fictions, quand on est à fond dans un film, c´est dur de voir un personnage souffrir sur le plan émotionnel ou physique...

sulaco
sulaco
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:21:46

c est comme le rire ou la peur...
mais tout comme les comedies ou les fims d horreur, si on veut que le film ne fasse sont effet, il doit etre bien réalisé!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment