CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui vous retient sur Terre

Ysen
Ysen
Niveau 10
22 février 2003 à 16:18:37

Voilà les gars, j´ai crée cette rubrique pour que chacun y parle des choses qui l´animent, le passionnent. Une occasion de sortir du cloaque d´Internet et des jeux. J´attends vos réactions avec impatience.

NB: Le sexe n´est pas considéré comme une passion

( mais plutôt comme une activité).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 février 2003 à 16:52:06

Les warharmmers , une fille ( youpi ! ) , le sport , mes potes . .. y en a plein ! ( sachant que je ne suis pas encore rendu aux niveaux sexe).

Les warharmmers : La strategie , la création , la recherche , l´imagination , l´impression de tt savoir et de tt faire . .. sa fait du bien de faire une pose , de se dire : qu´est ce qu´il manque a mon monde ? ? Et de créer de petit fils barbellés , de nouvelles mares glaucques . ..

La fille : Amour , quand tu nous tien ! ( je vous rassure , ce n´est pas la fille de mon rêve)

Le sport : La deffonsse , la sueur , la rigolade entre potes et les renvois de la balle avec des tires de plus en plus puissant au fur et a mesure que chacun se rend compte que l´adversaire est cariace . .. genial !

Mes potes : Ba la rigol

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 février 2003 à 16:53:41

( PUUTTAAAAAIIIIIINNNNNNN ! !!!!!!)

ade , l´appartenance a un groupe . ..

y en a pleins d´autres de raisons , mais elles ne me viennent pas a l´esprit .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 17:38:00

Je vais être franc :

1)L´ARGENT => Une carrière professionnelle très rémunératrice ;

2)Les belles caisses => bientôt ma Golf 4 Tdi 130 neuve ;

3)La fille de mes rêves => qui existe mais ne restera qu´un rêve ( malheureusement...) ;

4)La nature => j´aime m´occuper des animaux de toutes sortes ; sauf des êtres humains ;

5)La bonne bouffe et les alcools de qualité => gare aux calories !

6)Ce forum que je trouve très convivial => gros bisouS à Nathalie ; )

C´est à peut pret tout.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 17:42:00

"Ce qui vous retient sur Terre"

=> l´apesanteur.

OK ; je sors !

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2003 à 17:51:10

a force d´adorer l´animal on finira par exécrer l´homme . ..juque se rendre compte qu´il est un animal.
Mai on attend de lui qu´il soit homme , alors lorsqu´il dérive vers l´animalité , on lui reproche de ne pas etre ce qu´il est dit qu´il devrait etre . Mais on ne peu reprocher aux animaux d´etre des animaux puisqu´il est convenu qu´il en soit ainsi .
Alors enrage les hommes te decoivent?
mmmh ca peu sarranger si tu vois cke jveu dire : /

o fait je voulais dire ke cest petet pas toujours facile d´etre homme . ( je ne fais qu´imaginer )

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2003 à 17:52:03

hey ysen si on se tient a ton principe ca vite finir en bla bla , en kler ca va ^partir en couille
enfion c ptet cke tu veu : D

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 17:56:50

Les animaux peuvent être méchants mais c´est par instinct, pas en toute conscience comme l´être humain.

Je développerai sur "discussion libre", pour ne pas m´écarter du sujet.

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2003 à 18:00:10

enrage il ya ds tes reves tant de convention et de matérialité que notre esprit peut difficilemen se pencher sur eux sans tourner en rond au bout d´une seconde . ..
Pr moi le billet est le reflet du reve ds sa plus grande déchéance .
Je ne crache pas sur l´argent , car je sais notamment bien ke nombreux de mes reves ne peuvent voir le jour que ds l´ombre de l´argent , mais chez moi l´argent ne serait pas un but . ..seulement la condition pr faire d´un mal un bien aux allures d´un reve ( car oui pr moi l´argent en soi est un mal , un danger , tel une arme d´otant plus dangereuse qu´on la prone et qu´on la légétime sans presque aucune limite.)

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2003 à 18:17:26

oui c vrai enrage , je suis d´accord ke la conscience est ce ki nous différencie de l´animal.
Mais la conscience n´est pas toujours en mesure d´exercerer un controle sur le comportement , elle ne fait parfois qu´en rendre compte .
C´est bien pr ca ke je dis qu´il n´est peutetre pas tjrs f acile detre homme . Car certains mek tarés , des psychopat ou je ne sais koi dotres , sont conscients de leur folie , mais ils sont pris au piege de l´instinct qui se referme sur eux ds des pulsions soudaines qui traversent allégrement le filtre de la conscience . ..
En fait on touche la a un sujet ki me touche enormement , mem si je n´ai aucune raison personnelle de me sentir concerné : Quelle est la réelle part de responsabilité de certains tueurs ou auteurs d´actes odieux ds leurs méfaits les plus malsain ? ou encore : peut on excuser a l´homme l´inhumanité de son comportement . Car comment peut on expliker le fait qu´il ne se comportent pas comme un homme sans évoquer l´idée d´une maladie psychologie , de troubles de la conscience , ki s´inflitreraient en lui com un virus ? la folie s´avere parfois etre une maladie comme les autres ds le sens qu´elle s´empare de notre corps pr le soumettre a des symptomes contre lesquels on ne peut lutter qu´avec un soutien extérieur ( le temps , des medicaments , ect . ..).
Le problem est qu´au lieu d´avoir la gorge enrouée , on prefere trancher celle d´inconnus ( dont on a dailleurs aucune raison de sattaquer , preuve fragile du caractere déraisonné et instinctif du trouble comportemental) et au lieu de vomir ses tripes on étripe son voisin ds l´absurdité la plus totale .
On ne dit pas a un malade de ce type : mon povre petit , tu es bien malade . .. car il a tué . Et la raison semble evidente , l´inverse paraitrai bien incongrue .
Mais a ton vraiment raison de condamner une raison malade ? voila peutetre la limite de notre propre raison , a nous autres , etres raisonnables . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2003 à 18:21:56

enfin c vrai quils sont dangereux , dc forcement fo les coffrer kelke part . .. mais c pas vraiment de ca ke je parler . Je parler pas vraiment de notre maniere d´agir contre leur comportement , mais pluto du jugement que lon porte sur des bien souvent malades.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 18:21:58

L´argent est pour moi la clé de bien des portes, qui se referment lorsque tu es le salarié Lamda avec sa bobone et ses deux larbins, sa cht´ite Clio et la maison en préfabriqué en banlieue.
Ainsi, cela n´engage que moi, mais je pense que plus on a d´argent, plus on est heureux sachant qu´il faille aussi jouir d´une excelente santé avant toute chose.
J´ai un côté frimeur et j´aime bien qu´on m´envie, qu´on m´admire mais aussi qu´on me déteste ; le but étant de ne pas suciter l´indifférence et donc l´insignifiance d´une existence.
A chacun ses valeurs...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 18:22:48

2 secondes d´intervalle !
pas mal !

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2003 à 18:36:30

lol
wé enrage je comprend kan mem ta facon de voir . D´ailleurs jai di ke la conventionnelle , dc je ne peux mem pas feindre de ne pas la comprendre . Mais je la trouve bien réductrice , ds une perspective ossi large ke celle du reve .
Enrage je suis ke ts tes reves , tu vas les avoir , mais il t´en faudras d´autres .
Donner a sa vie un sens n´elimine pas l´idée que ce sens devient lui mme au bout d´un moment absurde . A force de rouler sur la meme voie on finira peutetre par entendre une autre voix.Enrage chui sur ke tu seras satisfait si tu as atteint ce but , mais pa comblé . Enfin je pense ke tu peux pas repondre a cette kestion/supposition , dc moi encore moins : )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 18:41:46

Je ne serai jamais comblé car la fille de mes rêves n´est pas à ma portée ; et le pire c´est que je la connais et que c´est une amie à moi ! !!
Plutôt que de me lamenter sur mon sort, je préfère aller de l´avant, me dire que les sentiments sont des futilités, des faiblesses et des freins et m´investir à fond dans la vie professionnelle.

blattos
blattos
Niveau 10
22 février 2003 à 19:25:19

1 autre leurre, 1 autre illusion....
euh je réagit à tes propos Enragé

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2003 à 19:37:06

enrage moi jappelle ca contourner ses désirs . Cest parfois ce kil fo faire , c dailleurs le role majeur de la conscience ( réfréner ses désir ) mais la ds ce cas tu passes a coté de kekchose ki semble tres important chez toi , et pas seulement un désir impulsif ki né soudainemen , com par exemple une envie foller de sexe ( ben koa ca arrive : /).Enfin je c pas . .je juge a partir de ce ke tu nous a laissé entendre . Elle a l´air detre importante pr toi.Ds ce cas je pense ke cest un désir ki sera tjrs obscédant si tu "l´evites" . .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 22:21:58

En effet, Zobi, cette fille qui m´a toujours considéré comme un ami est la plus belle "chose" qui me soit arrivé dans la vie.
Cependant, on ne peut forcer qq´un à nous aimer.
Elle me manque douloureusement mais je sais qu´elle est heureuse ( et que je ne suis pas son style de mec) donc je me force à être heureux pour elle.
J´irai la voir avant le mois de Juin car si elle a son BTS et part je ne sais où pour travailler, je risque de la perdre à jamais...
Tu vois, je suis axé vie professionnelle à fond mais si ça avait collé entre nous, je me serais rangé et aurais mené une vie "classique" avec maison en banlieue et 1 ou 2 gosses, mais que veux-tu ; on ne peut pas toujours changer le cours des choses...

bettik
bettik
Niveau 10
23 février 2003 à 10:38:43

je dirais bien rien
mais je préfere dire que je n´en sais encore rien

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 février 2003 à 11:36:29

Tu déprimes, Bettik ?
Pas d´objectif concret à atteindre ?