CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trône de fer

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2012 à 14:31:01

Pliskin : Ma question était de savoir si à un moment sous le nom d'Hugor il se dit Bâtard. Tu n'as pas répondu.

Funky : Toutes mes condoléances pour les 3 jours de déprimes qui vont suivre.^^

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:49:55

Pareil Funky, je me rappelle avoir été anéanti et j'avais envie de jeter mon livre par terre :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:51:38

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 11 juillet 2012 à 14:31:01 Avertir un administrateur
Pliskin : Ma question était de savoir si à un moment sous le nom d'Hugor il se dit Bâtard. Tu n'as pas répondu.

:d) Faudrait chercher, je t'avouerai que j'ai un peu la flemme...
Mais quand tu dis que tu t'appelle "Hugor Hill", tout le monde comprend que t'es un bâtard. Donc je vois pas en quoi il le préciserait.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:57:09

J'ai pas eu de problème moi je les aimais pas ces 2 la.

:spoiler: ADWD

Si Jon est vraiment mort j'suis deg

fin du :spoiler:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:25:13

Pour ce qui est question de Hugor Hill, j'ai regardé brièvement et je ne crois pas qu'il dise clairement qu'il est bâtard. Il parle de son enfance à Lannisport, et il mentionne ses deux parents donc je sais pas trop.

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
12 juillet 2012 à 19:23:12

Bien le bonjour,

On a sans doute du vous posé la question plusieurs fois, et je m’en excuse.
Ayant vu les intégrales en magasin hier, j’ai eu très envie de me les prendre, mais dans le doute, je me suis résigné. J’ai vu la saison 1 et regarde actuellement la saison 2 de la série, inutile de vous dire que j’ai totalement accroché…en voyant ces livres je me suis demandé si ce n’étais pas un peu tard pour les commencer, si les personnes les ayant lu, prennent autant de plaisir à voir la série que quelqu’un comme moi qui découvre l’histoire à la télévision ?
Les livres doivent être différents et plus complet j’imagine.

En écrivant ces lignes, je regrette de ne pas les avoir pris, mais j’attends tout de même votre avis avant de foncer au magasin.

Merci

AshaGreyjoy
AshaGreyjoy
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:03:57

En s'appelant Hugor Hill, il laisse clairement entendre que c'est un bâtard. :o))

C'est pour qu'on ne lui pose pas trop de questions, il me semble, parce que personne n'a envie de trop fouiller le passé d'un bâtard :o))

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:08:51

J'ai d'abord vu la série et ensuite je suis passé aux bouquins ( j'ai bientot fini l'intrégrale 2, je passe donc bientot à de "l'inédit par rapport à la série.) Et bien je dois dire que d'avoir déja vu la série avant m'a bien aidé notemment à cause du nombres important de personnage, la série m'a aidé à me répérer.

Et de l'avoir déja vu ne gache pas mon plaisir de lecture bien au contraire.

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:35:30

Avoir déjà vu la série avant de lire les livres doit enlever un certain plaisir dans le sens où on connait les grandes lignes de l'histoire, il y a moins de surprises. Mais ne t'empêche surtout pas de lire les bouquins pour ça, en plus que tu vas totalement découvrir les trois autres tômes.

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
13 juillet 2012 à 11:53:10

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses :)

Bonne lecture à vous.

Cusci
Cusci
Niveau 10
17 juillet 2012 à 06:23:40

Ayant commencé à lire j'avais une question.

:spoiler:

Est-ce que Eddard s'attendait à mourir ? Parce que ça fait vraiment mal au cul de le voir exécuté alors qu'il "reconnait" sa félonie.
Serait-il mort alors qu'il ne le désirait pas ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:53:09

:spoiler: :spoiler:

Non il ne désirait pas mourir, il a même avoué sa "félonie", témoignage ultime faisant preuve qu'il voulait vivre. Mais ce petit *** de Joffrey en a décidé autrement, sérieux si Cersei avait été plus autoritaire, ou si ça avait été VRAIE la reine régnante, elle aurait envoyé Eddard dans le Nord prendre le noir :(

Fin des :spoiler: :spoiler:

Cusci
Cusci
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:54:44

'Tain l'horreur, je m'étais vraiment attaché au personnage. Y a rien de pire que de voir crever un mec qui veut pas mourir.
En plus il avait mis son honneur de côté... :-(

C'est pas vraiment les Lannister qui sont coupables, vu que Tyrion rattrape même le coup après. J'ai bien l'impression que ce sale vicelard de Littlefinger est plus que fautif. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:58:25

:spoiler: AGOT

"Non il ne désirait pas mourir, il a même avoué sa "félonie", témoignage ultime faisant preuve qu'il voulait vivre."
:d) Il a fait ça pour ses filles, pas pour lui ^^

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:33:09

Oui Pliskin :noel:

Alexombre
Alexombre
Niveau 12
17 juillet 2012 à 23:28:43

Eddard ne voulait pas mourrir il croyait qu'il pourrait vivre mais malheuresent Joffrey ne tient pas ses promesses... :snif:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
18 juillet 2012 à 04:29:07

:spoiler: AGOT

Si je me souviens bien, Joffrey a a en quelque sorte tenu ses promesses. Il a dit qu'il serait merciful (clément?). Selon lui, il l'a été en accordant une mort rapide à Eddard.
Mais je me trompe peut-être.
Mais je me trompe

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
18 juillet 2012 à 04:29:40

Pour le poste précédent, pardon.

[NathanAlgren]
[NathanAlgren]
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:31:23

J'ai fini la saison 2 hier qui est cordialement dantesque :(

J'aimerai beaucoup me mettre aux livres, l'univers a l'air d'etre putain de riche ! Par contre, j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout reprendre du début :-(

Si, je commence au Volume 3 / Les brigands, c'est bon par rapport à la contuinité de la saison 2 :question:

Je ne serai pas trop pénalisé de commencer seulement au volume 3 malgré que j'ai vu les deux saisons de la série :question:

Je sais que les intrigues ne sont pas exactement les mêmes, mais pour l'instant je m'y retrouve...

OffToTheRaces
OffToTheRaces
Niveau 9
18 juillet 2012 à 19:18:59

Nan commence pas par le 3, tu vas foutrement rien comprendre vu la saison 2... A la limite tu reprends a partir de l'intégrale 2 mais pas par la 3 :non:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment