CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trône de fer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 160»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 13:20:09

Ouais, au niveau budget ce serait monstrueux... Disons que le seigneur des anneaux à côté c´est un film amateur! ^^
(Comme l´Assassin Royal par exemple, je vois pas comment il pourrait représenter l´Art, mais qu´est ce que j´aimerais qu´ils en fasse un film! :oui: )

[...]

Je cherchais des maps ou autre, et regardez sur quoi je suis tombé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer

------------
George R. R. Martin a annoncé en janvier 2007 qu´il avait signé un contrat avec la société de production HBO, qui s´occupera de produire une série télévisée comportant sept saisons, une pour chaque tome. La série sera prise en charge par David Benioff (Troie) et D.B.Weiss (Halo). Tous les épisodes seront écrits par ces derniers sauf un que l´auteur se réserve (il avait travaillé dans ce domaine avant d´être auteur).
-------------

Enfin bon, ca reste une série télévisée, donc adieu les intrigues du roman...

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 13:35:24

J´ai trouvé quelques cartes, mais la plus intéressante reste le fan-art d´un lecteur:

http://rborune.free.fr/fantasy/martin/monde.gif

Je donne pas le lien direct du site parcqu´on trouve pas mal de spoilers, dans la rubrique /théories par exemple.

abysslord abysslord
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 18:19:42

j´attends avec impatience l´adaptation HBO

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 19:00:18

on est deux :-)

Rien que le livre promet déjà, mais en plus sur HBO, ça risque de bien déchirer.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 15:32:28

:up: anti flood!

HBO ? :gni:

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 23:52:56

Home Box Office, la chaine à qui l´on doit, en gros, 3 des 3-4 meilleures séries existantes à ce jour :coeur:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 00:46:17

Okay merci, je ne voyais pas.

Des séries Fantasy aussi ?

Sinon niveau lecture là je suis en plein tome 3, avec l´arrivée de nouveau narrateurs comme Théon ou Davos, j´espère ne pas m´y perdre... :)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 21:27:49

Livre trois fini :bravo:

J´en ai profité pour me prendre un gros spoil dans la face (comme d´hab) avec la quatrième de couverture du 4ème tome ^^, qui a l´air plutot sympa!

Sinon je trouve que l´intrigue est toujours au top, j´apprécie mêmes de plus en plus certains passages de personnages! (notamment ceux d´Arya, Daenerys et Tyrion)

Bref, j´epère que ca va continuer comme ca encore longtemps! :ange;

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:04:20

Personnellement j´en suis au tome 3 (anglais, soit le tome 12 en français) et j´ai toujours pas été déçu par G.R.R. Martin :-p

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:17:31

Oh maix nickel! :oui:

Oui j´ai oublié de précisé, je parle des livres VF.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:15:57

Bon bah je viens juste de finir le quatrième livre VF cet après midi (j´ai commencé la série le 7 aout ^^), je suis dégouté qu´on soit dimanche j´ai pas pu aller m´acheter directement la suite! ^^

:spoiler: tome 4 VF

Pour l´instant je trouve ca toujours aussi bon, je suis vraiment à fond dans les intrigues, à tel point qu´il me faut ma dose journalière :oui: Par contre ce tome sonne vraiment l´arrivée de l´irréel (de la magie en fait) dans le scénario (avec l´ombre tueuse de rois) et j´espère que cela ne nuira pas à l´histoire, car pour l´instant elle s´en sortait très bien sans.

----------------------

Par contre Markus, si tu disais en être au tome 3 VO équivalent du tome 12 VF, cela veut il donc dire que je n´en suis toujours qu´au tome 1 VO ?
Est ce que le tome 5 VF correspond au deuxieme tome VO ? (oui j´avoue je pourrais aller chercher mais là j´ai une petite flemme ^^)

Longue vie Au(x) Roi(s)! :banzai:

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:55:51

Me suis un peu planté, j´en suis au tome 4 anglais (j´ai commencé la saga en français et c´est à force d´attendre les sortie vf en vain que j´ai craqué pour la vo, donc parfois je m´embrouille les pinceaux entres les tomes qui se chevauchent et autre fantaisie des éditeurs :rouge: )

tome 1&2 VF > tome 1 vo
tome 3 à 5VF > tome 2 vo
tome 6 à 9VF > tome 3 vo
tome 9 à 12VF > tome 4 vo

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:19:56

Okay, thx Markus!

Bon j´ai craqué j´ai acheté du 5 au 9ème tome cet aprem! :-d

Gogo Lecture! Book Geek!

Sinon la vendeuse m´a dit que le tome 11 poche vf sortait en novembre, l´info pourrait interesser certains.

Le tome 4 Vo est il le dernier ?

-[_linx_]- -[_linx_]-
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:45:49

non il y a un cinquième tome en cours d´écriture : "A Dance with Dragons"

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:53:26

Okay, merci de l´info. :)

Attention :spoiler: dans la suite du message. (tome 5 Vf)

------------------------------------------
Tout simplement génial le chapitre de Théon ou l´on apprend qu´il a tué les deux petits Stark! On se dit que c´est impossible, quelle erreur de la part de Martin, on veut pas y croire...
Et finalement on a raison quand on apprend qu´il ne s´agit en fait que des têtes des fils d´un meunier local. Je suis passé d´une profonde déception à une joie immense en deux minutes chrono! J´adore quand Martin monte en puissance comme ca au sein d´un chapitre, et qu´il nous balance toute la vérité au visage dans les dernières lignes, ca le fait! :ok:
------------------------------------------

Fin des :spoiler:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:35:26

Tome 6 Vf fini, peut être le moins envoutant depuis le début de la série. Mais ca restait tout de même énorme!

Par contre le titre "Intrigues à Port-Réal", en plus d´être nul, est vraiment mal choisi! :-d

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:12:38

J´avance toujours, j´en suis au milieu du tome 8 vf! :oui:

Par contre je me posais une question, pourquoi toutes ces allusions à la glace du mur ? Est il fait de pierre ou de glace ? Est ce le froid de la région qui lui fait suinter de la glace ?

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:45:44

J´en suis tome 4 et j´aime toujours ça. :p)

Sandalfon_EVA Sandalfon_EVA
MP
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:21:25

@orangebudd: Le mur est fait de glace, est une chaleur anormalement élevé le fait fonre, donc ça suinte :ok:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:39:07

ha...

Pourtant sur la couverture du premier tome Vf poche chez J´ai lu, on voit un "autre" (ou ce qui semble en être un) avec le mur en arriere plan, et on a vraiment l´impression qu´il est fait de pierre...

Comment les seigneurs auraient ils pu ériger un mur de glace ? :question: Ce serait pas plutot un mur de pierre pris dans la glace à cause de la température ? ( c´est pas que je ne veux pas te croire sandalfon, mais ca me parait étrange ^^)

Enfin bon, j´ai quand même mis 7 tomes avant de comprendre qu´il était fait de glace :loose: (si vraiment c´est la cas...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment