CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trône de fer

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 août 2011 à 22:13:10

Et Bran ! :ok: (Grand manque pour moi^^)

Qui seront donc dans le complément qu'est le tome 5, avec d'autres nouveaux et anciens (Dont certains du tome 4, mais à la fin du livre uniquement).

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 août 2011 à 22:24:49

Ah oui, Bran, j'en osef comme de l'an 2000.
Ses chapitres me gonflent mais à un point...
Même si je me doute qu'il sera super important par la suite, mais bon.
J'arrive pas à savoir si c'est lui Azor Arai machin bidule, ou Jon.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 août 2011 à 23:47:34

Je pense pas que ça soit Bran.^^
Jon, à la limite, s'il Azor il doit y avoir, et si la théorie sur sa mère est vraie par exemple...

Enfin bon, tout ce qui concerne le "Prince qui fut promis" est encore à éclaircir grandement, avec en tête de ligne, la Chanson de la Glace et du Feu dont parlait Rhaegar (vivement l'épisode de la S2 où l'on voit ce Flash-back d'ailleurs :bave: )

Bon aller go sur mon ADWD et dodo ! :) (snif avec ces vacances j'en suis qu'à 40% du livre seulement... Ouais je me plains de mes vacances...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 août 2011 à 23:54:57

PS : Par contre dire que les chapitres de Bran sont gonflants :ouch2: A chacun j'ai l'impression d'être proche du sens de la vie ! :fou:

Bon j'abuse, et c'est vrai que son histoire va lentement, mais à chaque fois il se passe un truc... La fin du tome 2, le cross-over avec Jon dans le tome 3, et je parle même pas du tome 5 où dès le 2e chapitre on est sur le cul puissance 10000.

Avec Arya et Jon, ce sont mes chapitres préférés (oui ce genre de chapitres où l'on sort un "aaaahh" en voyant le nom^^).

D'ailleurs Jon me plait un peu moins dans le tome 5 pour le moment, non pas que ces chapitres sont mauvais, mais je trouve que sa personnalité n'est pas assez appuyée jusque-là, c'est peut-être le fait de lire en anglais, mais je trouve des persos comme Jon ou Tyrion assez passifs pour le moment. Ce qui est dommage car du coup on se trouve avec un PoV 3e personne normal plutôt que "personnalisé".

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 août 2011 à 00:14:43

:spoiler:

J'ai pas vraiment de préférence pour tel ou tel PoV, ça dépend des intrigues en cours.
J'aime juste pas quand c'est... leeennnnt.
Et c'est la définition même des chapitres Bran u_u
Donc je les aime pas.

S'il avait Arya au lieu des Reed pour l'aider, il serait déjà allé voir sa putain de colombe ou corneille ou ché pas quoi y a dix plombes.

Arya <3 :coeur:
Tyrion :coeur:

Je vois déjà Jon et Daenerys en roi et reine à la fin, avec Tyrion pour Main.
Et Arya... euh, Gouverneur du Nord why not.

Et Bran... bah osef de Bran.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 août 2011 à 01:21:37

Ya un truc qui me chiffone sur le trône de fer, c'est les histoires d'héritages avec les filles.

Par exemple si au début de la saga Joff et Tommen seraient décédé qui aurait été l'héritier du Trône : Myrcella ou Stannis :question:

zaeffan75
zaeffan75
Niveau 3
19 août 2011 à 08:40:20

SamuelVimaire :d) Le mari de Myrcella car dans le royaume des sept couronnes une fille ne peut pas être l'héritière du trône de fer,au mieux elle peut être régente comme pour :spoiler:

Cersei

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
19 août 2011 à 10:28:48

Sauf à Dorne, où les femmes ont autant de droit que les hommes concernant la succession. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 août 2011 à 12:06:29

Ce qui amène à un petit mic-mac tome 4 du coup :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 août 2011 à 12:07:30

En revanche pour répondre à Samuel j'aurais dis Stannis. (Eventuellement en attendant un mariage de Myrcella).

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
19 août 2011 à 18:07:00

J'aurais dit Stannis aussi en l'absence d'un mari pour Myrcella.
Vous avez vu que Martin a lu un chapitre de TWoW à la WorldCon, sinon ? J'en ai lu un compte-rendu sur les forums de westeros.org, c'est vraiment dommage que des chapitres pareils aient été supprimés de la fin d'ADWD pour figurer au début de TWoW...mais bon, ça n'en rendra le prochain tome que meilleur, espérons-le. :) Par contre il va falloir attendre :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 août 2011 à 18:30:02

Et si

:spoiler: (Théorie sur Jon Snow QUI VOUS GÂCHERA TOUS LES BOUQUINS. NE SURTOUT PAS LIRE OU VOUS BRULEREZ DANS LES FLAMMES DE L'ENFER.)

Jon Snow était le fils bâtard de Rhaegar, c'est qui qui hérite ? Lui ou Daenerys ?

:spoiler: Théorie sur Jon Snow

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
19 août 2011 à 19:49:08

Etant un batard il ne peut hériter, sauf s'il est légitimé, mais un batard ne peut être légitimé que par décret royal. Et si c'était le cas, il serait l'héritier devant Daenerys.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 août 2011 à 21:09:16

Ah ouais...

Je vois bien Daenerys le légitimer et l'épouser à la fin.

Enfin, si ça se trouve, ce que je dis est complètement mis à mal par les tomes 4 et 5...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
20 août 2011 à 01:59:05

Je trouve que ça serait la pire fin possible, les "héros" qui gagnent. Ca me décevrait énormément de la part de Martin de faire une fin aussi banale :malade:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 août 2011 à 02:18:16

Bah moi ce qui me décevrait vraiment à la fin, c'est de me dire "tout ça pour ça ??!! :doute: "
Donc bon. Chacun ses attentes :p

Les méchants ont assez gagné comme ça, place aux gentils now (qui deviennent plus si gentils que ça :bave: :hap: ).

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
20 août 2011 à 10:49:58

De toute façon, pour ma part je vois mal Jon quitter la garde de nuit. :-)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 août 2011 à 18:16:06

Une fille l'a déjà fait rompre ses voeux une fois :p
Pourquoi pas une deuxième...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
20 août 2011 à 19:10:43

Beaucoup de fréres jurés vont voir les "dames à l'affection négociable" à Mole's Town. C'est pas très grave.
Mais déserter le mur ou prendre parti est puni de mort, même pour un Lord Commandant.

Et puis Dany est stérile, la mettre au pouvoir signifirait une autre guerre des 5 rois à sa mort.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 août 2011 à 20:16:18

:spoiler: Tome 3

Bah Stannis envisageait de le relever de ses voeux... Donc bon.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment