CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trône de fer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 160»
Page suivanteFin
morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:50:38

ça alors en finissant le 9, je pensais que l´histoire était close. vous dites qu´en VO y a l´équivalent du 11 12 13 de sortis ?? ?
j´ai un peu peur de commencer dans la mesure où si après faut attendre des années avant de réaboutir à un semblant de fin comme à la fin du 9... on va souffrir !

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:52:45

Ouais, bien pour ça que je veux absolument pouvoir les lire en VO... et le dernier qui soit sorti en anglais c´est "A Feast for Crows", dont le tome 10 et le tome 11 VF font partie. Le tome 12, je n´en sais rien, soit il fait partie de AFfC, soit du prochain "A Dance with Dragons", qui est encore en cours d´écriture. Le tome 11 devrait sortir aux alentours d´octobre 2006, et le tome 10 est sorti il y a peu :-) (aux éditions Pygmalion, hein, pas en version poche...mais bon, voilà).

Ben, tu risques donc effectivement de devoir attendre fort longtemps pour connaître la fin...c´est à toi de voir. Mais le tome 9 n´est pas la fin, même si je l´ai cru moi aussi. Maintenant, tu fais ce que tu veux...le tome 10, eh bien, dès que je l´ai eu fini, j´ai eu envie de connaître la suite, forcément. Ca te met l´eau à la bouche, c´est sûr, donc oui on va souffrir...!

Zech Zech
MP
Niveau 22
11 juin 2006 à 13:24:03

ha j´ai pas eu du tout l´impression qu´à la fin du neuf l´histoire était finie personnellement.

Et j´attends avec impatience les suivant :ange:

Zech Zech
MP
Niveau 22
11 juin 2006 à 13:26:05

Ah merci de m´apprendre que le tome 10 est sorti dès que j´aurais fini ma dizaine de livre en attente je fonce.
Décidément pygmalion a le monopole des séries de quailtés aux nombreux tomes en fantasy.
Bragelonne c´est beaucoup plus des séries de deux ou trois tomes voire un unique. (ce qui n´es tpas pour me déplaire non plus :gni: )
Bon sauf pour l´épée de vérité :)

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:47:43

Arf, j´ai pas encore essayé l´Epée de Vérité...là je récolte des infos sur des bouquins avant de choisir lesquels je vais prendre. Mais j´ai lu une nouvelle dans l´univers de l´épée de Vérité, donc, qui était pas mal :-) Je verrai bien, mais je ne tiens pas à prendre une série longue et pas encore entière...j´en ai assez d´attendre, moi aussi.

freedom333 freedom333
MP
Niveau 6
17 juin 2006 à 07:51:06

J´aimerais savoir combien de pages conte environ chaque tomes :) Merci d´avance

freedom333 freedom333
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 03:23:55

UP! Je veux une réponse car se livre m´interesse!^^

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:03:49

Euh...ok, attends, faut chercher sur Internet...Puis en version poche ou grande?

Jah-Superboss Jah-Superboss
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:31:06

en poche ça fait à peu près des bouquins de 400 pages... soit avec 10 bouquins 4000 pages à lire c´est pas grand chose j´ai lu les 9 premiers en une semaine et demie j´attends maintenant la sortie du 10 en format poche

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:59:35

Arf, eh bien tu peux attendre, je pense...

Enfin bon, dans la version poche, certains sont plus gros que d´autres mais en moyenne c´est comme dit jah-superboss, plus ou moins :-) .

Wurzaag Wurzaag
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:34:42

magnifique série, sans doute la plus aboutie - intrigue, décors, descriptions, personnages, etc - qu´il m ai été donné de lire en fantasy (entre Tolkien, Hobb, McCaffrey, Moorcock ou autres Eddings... je réserve quand meme Lovecraft, parce que bon Cthulu c est génial aussi), en anglais histoire d´avoir une longeur d´avance sur mes potes qui le lisent en francais !

infos qui je pense n a pas été donnée (j ai pas tout lu) il y a 7 tomes anglais de prévus, le 5° sort normalement en février 2007, ce qui veut dire sans doute septembre-octobre 2007 pour la version francaise... pour un total de 20 ou 21 tomes

et pour mettre en appétit, voici les titres des tomes 5, 6 et 7 :

A Dance with Dragons ;
The Winds of Winter ;
A Dream of Spring.

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:43:32

septembre-cotobre 2007 en VF? Peut-être...le tome 10 est sorti début juin, et le tome 11 paraîtra en octobre 2006, et ainsi A Feast for Crows sera complété en VF, donc le 5...ouais, octobre 2007 ça se tient, ça dépend du découpage VF si c´est 2 ou 3 tomes pour ADwD...

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 12:32:51

J´attaque le Trone de Fer, le truc des 6 loups garous ca a l´air prometteur! :oui: (j´ai les deux premiers tomes pour l´instant)

J´ai une autre série à coté à commencer aussi, Le Dernier Souffle de Fiona Mcintosh! Sur la pochette il y avait une super critique de Robin Hobb, c´est ca qui m´a fait acheté.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 00:34:53

Hello tout le monde!

Je n´en suis qu´à la moitié du premier tome, et je ne sais pas si ca vous l´a fait, mais moi je dois m´accrocher pour suivre toutes ces histoires de familles, freres, filles et toutes les évenements du passé liés au trone et aux 7 couronnes. (La liste des enfants des trois familles principales au début du bouquin m´est d´ailleurs super utile...)

C´est donc pour ca que je cherche quelquechose qui pourrait m´aider à mieux cerner tous les personnages, une sorte d´arbre généalogique des familles ou un truc comme ca. Quelquechose qui me rapellerait le passé et les relations de chaque famille pour que je puisse me repérer de que je vois un nouveau nom apparaitre... (et il y en a un paquet!)

Bien sur il faudrait que cela ne contienne aucun spoil, vu que je n´en suis qu´au début du premier tome.

Je vais chercher de mon coté, mais si vous avez une idée, merci d´avance! :ok:

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 00:55:54

T´inquiete pas au début c´est normal, le livre t´assome sous une avalanche de personnage qui ont tous leur nom, leur étendard, leur famille, des liens particulier... De quoi crier au secours. Mais au fur et à mesure des livres, l´histoire va se concentrer sur tel ou tel branche bien spéficiquement et l´arbre généalogique du trone de fer n´aura bientôt plus de secret pour toi. Patience, jeune padawan ^_^

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 01:09:42

Okay ca roule, c´est ce que je me disais aussi! Thx ^^

j´ai quand même tenté à l´instant de choper une généalogie du premier tome sur le site de la garde de nuit (
http://www.lagardedenuit.com/), lol je me retrouve avec un PDF de 9mo incompréhensible... :ouch:

Allez ca roule, je retourne à ma lecture! J´espere que le chapitre de Jon Snow va bientot arriver, j´adore ce personnage :oui:

mr_monkey mr_monkey
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 20:06:19

J´en suis au tome 9 ! Bon la je vais devoir acheter les autres et je pourrais donner mon avis mais pour l´instant c´est pas mal, y a de la mgie mais pas trop ca ne depasse jamais les limites et surtout on ne s´attend pas du tout aux morts , ce côté me plait vraiment, l´innatendu.

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 00:33:10

Je suis au milieu du tome 2, et j´aime toujours autant! :oui: Tout particulierement les passages de Jon et de Daenerys, les plus intéressants je trouve!(et ceux d´Edd scénaristiquement mais bon c´est normal, c´est l´intrigue).

Je sais pas pourquoi, mais comme d´hab avec les romans de Fantasy j´essaye de m´imaginer les personnages et les décors (la tenue noire, les accents exotiques des iles dothrak etc..), sauf que là je me demande toujours ca que ca pourrait donner en film!

Une adaptation au ciné! Pfiou! :bave:
Mais bon, l´oeuvre est surement trop longue...

Sinon est ce que vous savez si il existe une carte un peu plus grande que celle proposée en début de bouquin ? (avec les cités libres et les iles Dothrak par exemple), même si c´est du fan art c´est pas grave, j´aime bien pouvoir placer les lieux dans l´espace.

[Aruseus] [Aruseus]
MP
Niveau 5
17 août 2007 à 03:14:40

Dans les autres bouquins y´a une carte de je sais plus quelle mer, ainsi qu´un plan de Port-Réal, mais je crois que c´est tout.

Sinon moi aussi j´imagine chaque série que je lis sous forme de films, et ça me fait déprimer tout seul je sais pas pourquoi. Ca me donne envie de me lancer dans le cinéma, mais bon, voilà quoi... :fou:

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 11:36:05

Je pense que ça serait impossible à adapter en film, trop de personnages (le nombre de personnage clé augmente considérablement avec les tomes et les perso secondaires deviennent des perso principaux) avec une histoire complexe derrière eux, trop d´evenement clé, ou alors faudrait faire un film "saga" comme les rois maudits mais avec un plus gros budget :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment