CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trône de fer

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 juin 2011 à 02:41:39

Je trouve dommage que l'auteur se concentre plus sur les produits dérivés de la saga que sur l'écriture des livres. :(

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
05 juin 2011 à 04:03:47

J'peux comprendre qu'il n'ait pas envie de passer 10 heures par jour à écrire son bouquin. Puis bon, à un mois de la sortie du cinquième tome, faut bien qu'il fasse de la promo. :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2011 à 13:02:32

Euh à côté de ça en ce moment il vient d'annoncer qu'il attaque le 2x09 (l'attaque de la néra) dans la série, pour enchainer juste après sur le peaufinnage de la 4e nouvelle de Dunk.
Donc je le trouve plutôt productif pour ma part.
Et j'ai toujours espoir de voir The Winds of Winter sortir assez vite (année scolaire 2013-2014).

radiateur_2
radiateur_2
Niveau 7
05 juin 2011 à 13:49:18

Vous avez vu celui qui joue Gregor Clegane ? Vous le trouvez pas un peu trop maigrichon? Bon ok il est costaud mais Clegane est censé être un véritable monstre non?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juin 2011 à 16:05:43

Pour l'avoir vu Torse nu je le trouve plutôt balèze...
En plus va trouver un acteur de 2m40 qui lui correspond ! :lol:

radiateur_2
radiateur_2
Niveau 7
05 juin 2011 à 17:31:07

J'en suis au début, je l'ai vu qu'en armure pour l'instant... c'est vrai qu'il est peut être plus imposant torse nu...
Mais bon je voyais plus un mec dans ce genre là: http://www.clg-anglade-lezignancorbieres.ac-montpellier.fr/siteclg/journal/2008-2009/rgout/images/big_show.jpg
plus gros tas de graisse que musclé, quoi...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
05 juin 2011 à 20:28:30

Euh le tas de graisse c'est Sam pas Gregor. Gregor est très bien physiquement, faut pouvoir lutter contre et c'est certainement pas possible.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:53:59

Slt,

je compte me prendre les 2 premiers tomes du TdF (les integrales) et je voulais savoir s'il y avait un grosse difference entre les éditions Pygmalion et J'ai Lu? si oui laquelle etait la mieux?

merci

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:54:54

Les acteurs de 2m40 ça court pas les rues. :noel:

Je trouve que l'image de "monstre" que Clegane transmet dans le bouquin est plutôt bien retranscrite avec cet acteur. :oui:

Sans doute le personnage le plus cruel de la saga, cette chére Montagne. :peur:

radiateur_2
radiateur_2
Niveau 7
05 juin 2011 à 22:05:28

Ok bon ben ça doit être parce que je l'ai pas vu sans son armure, il doit être bien imposant.

Sinon, Daenerys, Viserys, khal Drogo, qu'est-ce qu'ils ont été bien choisi :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juin 2011 à 01:17:59

Rital : fonce sur les intégraux ! :ok: c'est les éditions les mieux découpées, les moins chères au final, et les plus complètes.

Trolletariat
Trolletariat
Niveau 10
06 juin 2011 à 14:48:18

Radiateur_2
Posté le 5 juin 2011 à 13:49:18
Vous avez vu celui qui joue Gregor Clegane ? Vous le trouvez pas un peu trop maigrichon? Bon ok il est costaud mais Clegane est censé être un véritable monstre non?

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/television/TDF/gregor_clegane_stevens.jpg

http://www.conanstevens.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=11592&g2_

Je vois pas ce qu'il te faut mec :noel:

Sinon l'épisode huit, énormes :bave:

Mais quoi ils en sont déjà à l'épisode neuf de la deuxième saison? :ouch: :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juin 2011 à 16:17:38

Dans l'écriture, oui.

En même temps le tournage est prévu pour juillet je crois, donc vaut mieux que l'écriture soit finie d'ici là. :o))

Après le fait que le 2x09 est en court d'écriture ne veut pas dire que 8 épisodes sont écris derrière.

La semaine prochaine, "Baelor" :snif:

EIfindel
EIfindel
Niveau 5
06 juin 2011 à 16:20:25

L'épisode neuf de la deuxième saison ? Nyu ?

Bon sinon, l'épisode 8 était génial, pas de gros coups de théâtre mais tout se met en place pour les deux derniers épisodes...on sent le scénario de Martin là derrière. La scène avec Barristan était magistrale, chapeau l'acteur. Dommage par contre que l'histoire de Tysha soit passée à la trappe, mais ce n'est peut-être que partie remise.

EIfindel
EIfindel
Niveau 5
06 juin 2011 à 16:21:27

Arf, dans l'écriture...moui. Y'a pas Martin qui est en train de s'arracher à moitié les cheveux sur l'écriture du 8 ? :fou:

Ah, Baelor... :/

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:01:48

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté via mobile le 6 juin 2011 à 01:17:59 Avertir un administrateur
Rital : fonce sur les intégraux ! :ok: c'est les éditions les mieux découpées, les moins chères au final, et les plus complètes.

merci pour ta réponse mais ce que je demandais c'etait laquelle des deux ils fallait choisir entre les deux 2 éditions citées. Les deux sont des intégrales.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
06 juin 2011 à 19:32:38

J'ai lu, assurément.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juin 2011 à 20:28:32

Excuse moi je pensais ma réponse évidente, car il me semble que Pygmalion n'a jamais édité les "intégraux" 3 et 4.
Si tu prends J'ai lu tu auras toute la collec assortie qui est d'ailleurs plutôt jolie (rare chez J'ai lu).

Seul défaut : Au début du 4e livre, l'on lit : "Titre original : A Storm of Swords" :hum:

ruban-blanc
ruban-blanc
Niveau 26
07 juin 2011 à 13:08:20

y a une date de fin prévu pour la serie ou pas du tou?

borkur
borkur
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:41:46

les saisons durent 10 épisodes... après faut espérer qu'on aura tout (ça dépendra du publique ^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment