Les audiences vont croissants en tout cas, donc y a espoir !
C'est vrai que pour l'instant Rickon/Shaggydog sont un peu aux abonnés absents. Je me demande si les néophytes ont compris que Ned avait eu un enfant après Bran.^^
Sinon oui vivement une scène Arya/Nyméria en retrouvailles, probablement pour le livre VII, s'il sort un jour.^^
Sinon en effet on a eu de très bonnes scènes bonus pour enrichir le background : Théon et Tyrion (scène écrite au tout dernier moment parait-il, l'équipe pensant que Théon n'avait pas été assez introduit) et surtout Jory/Jaime. On sent qu'ils ont donné dans cet épisode pas mal de passage à Jory volontairement. J'aime beaucoup comment ils parlent de la rebellion Greyjoy...
Même si Jaime en ce moment est un peu là pour meubler, je dis pas que c'est pas agréable, j'aime beaucoup ce perso, mais par rapport au tome 1, on le voit un peu trop dans la série. Du coup on se retrouve limite avec des passages du tome III ("burn them all") pour remplir ses moments.
Je me demande vraiment comment ils vont le traiter en saison 2, où il est censé être très absent.
Mais bon c'est pas une si méchante différence. A côté de Brynden absent ou la fin à Vivsaigues remplacer par les jumeaux par exemple. (et récemment j'ai vu la fin de ce qui pourrait être l'épisode 5 : le clash de Ned et Jaime, dans un contexte très différent du livre je trouve).