Le 27 avril 2018 à 09:31:13 Guizmo-R a écrit :
Bon, on va dire que l'annonce de Fire and Blood est une assez bonne nouvelle, ça permettra de patienter un peu avant TWOW. On a absolument aucune information concernant la traduction française de FaB ?Sinon pour TWOW, en y réfléchissant, je serai pas surpris de voir le roman paraître après la diffusion de la série, vers fin 2019. Et pourquoi pas le 7 ème tome en 2021 ? G.R.R Martin a probablement déjà commencé le dernier. Vous en pensez quoi ?
Si je ne dis pas de conneries, la version française sortirait en octobre 2018
Edit : Novembre 2018 en fait !
http://www.livreshebdo.fr/article/pygmalion-publiera-le-nouveau-livre-de-george-r-r-martin-en-novembre
Le 29 avril 2018 à 21:14:22 Emaxz a écrit :
Bon, on va dire que l'annonce de Fire and Blood est une assez bonne nouvelle, ça permettra de patienter un peu avant TWOW. On a absolument aucune information concernant la traduction française de FaB ?Sinon pour TWOW, en y réfléchissant, je serai pas surpris de voir le roman paraître après la diffusion de la série, vers fin 2019. Et pourquoi pas le 7 ème tome en 2021 ? G.R.R Martin a probablement déjà commencé le dernier. Vous en pensez quoi ?
http://www.livreshebdo.fr/article/pygmalion-publiera-le-nouveau-livre-de-george-r-r-martin-en-novembre
Merci, j'avais déjà vu en effet !
Mais du coup j'ai une question bête. J'ai vu que Pygmalion va diviser Fire and Blood en deux tomes. Du coup il faudra attendre la sortie des deux tomes pour espérer voir une " intégrale " ?
Le 29 avril 2018 à 22:02:37 Guizmo-R a écrit :
Le 29 avril 2018 à 21:14:22 Emaxz a écrit :
http://www.livreshebdo.fr/article/pygmalion-publiera-le-nouveau-livre-de-george-r-r-martin-en-novembreMerci, j'avais déjà vu en effet !
Mais du coup j'ai une question bête. J'ai vu que Pygmalion va diviser Fire and Blood en deux tomes. Du coup il faudra attendre la sortie des deux tomes pour espérer voir une " intégrale " ?
Malheureusement c'est ce qui risque de se passer, comme pour ASOIAF... Mais tu comprend, les éditeurs français ne veulent pas prendre de risque sur les livres à la sortie confidentielle, peu connue du public
Et on se retrouve avec une des saga littéraire les plus populaire divisée en plusieurs parties...
Du coup j'ai acheté une liseuse, si ça se passe comme je pense je les lirais tomes par tomes en version pirate (ou alors j’attendrais) et j'achèterais seulement quand sortira l'intégrale
Des clous dans ce cas, hors de question de passer à la caisse deux fois. Je me suis déjà fait avoir avec L’œuf de dragon, je me ferai pas avoir une seconde fois avec Fire and Blood. Merci pour la confirmation l'ami en tout cas !
Je ne pense pas que l'Oeuf de Dragon a été coupé en deux, c'est une nouvelle. ![]()
Perso je prendrais en anglais, ça évitera aussi le gros "d'après la série Game of Thrones" sur la couverture. ![]()
Le 01 mai 2018 à 11:35:49 TheBlackSwan a écrit :
Je ne pense pas que l'Oeuf de Dragon a été coupé en deux, c'est une nouvelle.![]()
Je me suis mal exprimé ! J'ai acheté la nouvelle l’œuf de dragon et je voulais aller acheter le recueil qui contenait les deux premières, mais impossible de le trouver en librairie et sur le net, les prix étaient astronomiques. Du coup quand ils ont sorti une édition avec les trois nouvelles j'étais content, mais un peu déçu d'avoir acheté l’œuf de dragon " pour rien ".
Quelques petites infos sur Fire And Blood :
La traduction sera faite par Patrick Marcel, le bouquin ne contiendra pas les illustrations de la version anglaise mais elles seront présente dans l'intégrale
.
https://twitter.com/monnier403/status/989628504496099330
Le 01 mai 2018 à 12:20:32 Guizmo-R a écrit :
Je me suis mal exprimé ! J'ai acheté la nouvelle l’œuf de dragon et je voulais aller acheter le recueil qui contenait les deux premières, mais impossible de le trouver en librairie et sur le net, les prix étaient astronomiques. Du coup quand ils ont sorti une édition avec les trois nouvelles j'étais content, mais un peu déçu d'avoir acheté l’œuf de dragon " pour rien ".
Bah il sortira peut être une nouvelle aventure de Dunk et Egg avant TWoW, ça te fera une nouvelle occasion d'acheter une intégrale regroupant les 4.
Le 02 mai 2018 à 17:32:02 ChaerinLee a écrit :
Quelques petites infos sur Fire And Blood :La traduction sera faite par Patrick Marcel, le bouquin ne contiendra pas les illustrations de la version anglaise mais elles seront présente dans l'intégrale
.
https://twitter.com/monnier403/status/989628504496099330
Bon ben ça fait une raison de plus de le prendre directement en anglais.
Faut attendre l'intégrale alors, fais ch*er ![]()
Le 02 mai 2018 à 20:51:53 TheBlackSwan a écrit :
Le 01 mai 2018 à 12:20:32 Guizmo-R a écrit :
Je me suis mal exprimé ! J'ai acheté la nouvelle l’œuf de dragon et je voulais aller acheter le recueil qui contenait les deux premières, mais impossible de le trouver en librairie et sur le net, les prix étaient astronomiques. Du coup quand ils ont sorti une édition avec les trois nouvelles j'étais content, mais un peu déçu d'avoir acheté l’œuf de dragon " pour rien ".Bah il sortira peut être une nouvelle aventure de Dunk et Egg avant TWoW, ça te fera une nouvelle occasion d'acheter une intégrale regroupant les 4.
![]()
M'oui mais comme j'ai déjà acheté l'intégrale avec les trois nouvelles... 
Le prochain bouquin est prévue quand svp
Le 06 août 2018 à 15:01:31 fredix a écrit :
Le prochain bouquin est prévue quand svp
Le prochain bouquin d'ASoIaF ? Pas pour cette année.
Le 06 août 2018 à 17:09:42 TheBlackSwan a écrit :
Le prochain bouquin est prévue quand svpLe prochain bouquin d'ASoIaF ? Pas pour cette année.
zut on ne s'y attendait pas ![]()
Le 06 août 2018 à 17:09:42 TheBlackSwan a écrit :
Le prochain bouquin est prévue quand svpLe prochain bouquin d'ASoIaF ? Pas pour cette année.
G.R.R Martin a dit que ça serait pour 2019, ayons confiance en lui.
Fire and Blood sort demain.
Traduit "Feu et Sang" par Pygmalion
Le 20 novembre 2018 à 22:15:18 ER3N_from_SNK a écrit :
Fire and Blood sort demain.Traduit "Feu et Sang" par Pygmalion
Je l'ai pris en VO.
Comme d'habituds, les éditions françaises ont fait de la merde. Il n'y a que la moitié du texte et sans les illustrations pour plus de 20 balles.
Tout ça pour vendre la part 2 dans 6 mois ou un an.
ma main à couper qu'il est incapable de boucler sa série donc il préfère passer du temps avec les HS pour laisser le truc en plan à sa mort ![]()
The Winds of Winter pour 2019 on y croit les amis ![]()
Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'y croire, j'ai plus de chance de gagner au loto que de lire TWOW un jour ![]()
Quelle arnaque la VF de Fire and Blood. Le roman a été coupé en deux et on aura pas l'intégrale avant 2020... C'est pas demain la veille que je vais me replonger dans Westeros dis donc.