CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trône de fer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 19:16:17

Ce sont des fanatiques, semblerait-il... :peur:

AixdenProjext
AixdenProjext
Niveau 9
23 août 2017 à 17:39:03

Je pense que cela pourra intéresser quelque personne, moi le premier :hap:
https://www.lagardedenuit.com/chroniques-chevalier-errant-format-poche-jailu-2017/

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 60
25 août 2017 à 12:46:19

Les chroniques du chevalier errant existent déjà depuis longtemps, puisque ça fait un an que je les ai. :(

Mais par contre la nouvelle couverture est :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 19:10:52

Le 23 août 2017 à 17:39:03 AixdenProjext a écrit :
https://www.lagardedenuit.com/chroniques-chevalier-errant-format-poche-jailu-2017/

Oh, merci l'ami pour ce lien ! J'ai jamais réussi à trouver le premier à un prix abordable, que ce soit en boutique ou sur le net. Même si j'ai déjà l'oeuf de dragon, je pense quand même acheter celui-la. Merci beaucoup !

Emaxz
Emaxz
Niveau 10
25 août 2017 à 23:09:57

Le 23 août 2017 à 17:39:03 AixdenProjext a écrit :

Cool, je voulais lire ça depuis longtemps. En plus la couverture est [[sticker:p/1lmh]] Sans doute de Marc Simonetti, ce gars est le dieu des couvertures de livre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 23:25:41

Je crois que je l'avais déjà acheté, mais je vais faire comme si c'était pas le cas pour avoir cette couverture [[sticker:p/1lmb]]

LePetitPont_
LePetitPont_
Niveau 37
03 septembre 2017 à 19:49:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504122332-danytableau10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504373329-emilia-clarke.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 11:29:47

Toujours rien pour The Winds of Winter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 11:42:19

Toujours rien pour The Winds of Winter ?

https://www.christiantoday.com/article/winds.of.winter.release.date.george.r.r.martin.publishing.fire.and.blood.first.before.sixth.asoiaf.book/117696.htm

Au mieux, on aura deux livres (probablement un sur la Conquête d'Aegon) pour 2018, et au pire qu'un seul (et encore, ils peuvent être repoussés à 2019).

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
07 novembre 2017 à 19:25:55

Ca peut ,etre cool la conquête d'Aegon ! J'ai bien aimer les autres spin off perso.

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
29 novembre 2017 à 17:17:31

Je viens (enfin) de commencer cette fantastique série et j'adore déjà :cute:
J'en suis au moment où Brandon se réveille de son coma

Pour l'instant mes personnages préférés sont pour l'instant Arya Stark dont j'aime bien la lutte contre ce que doit être une femme, Daenerys Targaryen dont j'adore la relation avec son frère et son mari et Cersei Lannister parce que ça fait du bien d'avoir enfin une vraie conn*sse bien pourrie :hap:
Après j'aime quand même beaucoup aussi Jaime, Catelyn (qui seraient mes persos n°4 et 5 dans mon ordre de préférence), Eddard, Jon et Robb
Et je trouve insupportables Joffrey et son air suppérieur, Sansa qui fait ch*er à faire sa lady etttt c'est tout :hap:
Ce que j'aime beaucoup c'est que tous les persos ont des aspects appréciables (bon à part Joffrey que je hais cordialement :hap:), même Cersei pour sa cruauté et son ambition qui en font un personnage très intéressant à suivre :oui:

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 60
02 décembre 2017 à 16:24:55

Si t'as pas vu la série, tu devrais aimer le reste, même si l'intégrale 2 est un peu plus chiante je trouvais. Après, je vais rien spoil, mais profite de Winterfell, voilà tout.
Mais sinon, tu as apprécié Robert Baratheon ?

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
03 décembre 2017 à 16:33:39

Non j'ai pas vu la série :hap:
Là j'en suis à la mort de Jory
Je suis un peu triste, je l'aimais bien :-(

Perso j'ai bien aimé Robert Baratheon jusqu'à ce qu'il propose de tuer Daenerys
Comme l'a dit Ned, tuer Aerys n'a servi à rien si c'est pour que Robert continue de tuer des enfants qui n'ont rien à se reprocher à part leur ascendance.
Sinon pour l'instant mon classement des persos :
1. Cersei Lanister : Comme je l'ai dit, ça fait du bien de voir une conn*sse. Ses manigances, ses manipulations, sa relation avec son frère, c'est vraiment un personnage que je trouve très intéressant à suivre et que je regrette de voir aussi peu souvent.
2. Daenerys Targaryen : J'ai vraiment adoré la manière qu'elle a eu de se rebeller contre son frère, c'était tellement stylé :cute:
3. Catelyn Stark : Qui a dit qu'une mère de famille ne pouvait pas être badass ? :o))
Plus sérieusement, elle est tellement classé quand elle agit avec détermination, avec Tyrion, avec sa sœur, avec sir Rodrik, c'est pour moi la grosse surprise : elle est passée de la mère dévouée et aimante classique à une femme forte qui ferait tout pour réaliser ses objectifs et protéger les siens :coeur:
4. Jaime Lannister : Un chevalier arrogant, un sal*p, mais un sal*p ultra-classe :bave:
5. Arya Stark : Elle a un peu baissé dans mon coeur, principalement dû au fait qu'on la voit moins autour de la fin du tome 1 (en version découpé en 15 tomes) et qu'elle a donc eu moins de temps de développement.

Après, mentions spéciales à Ned, Robb et Jon que je trouve aussi très sympas, même si le deuxième est un peu en retrait et que je trouve les chapitres de Jon inintéressants au possible :(
Et je ne supporte pas Joffrey et ses airs supérieurs et Sansa qui fait sa lady, comme indiqué plus, haut. Et aussi Lysa qui me gonfle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 18:06:22

1. Cersei Lanister : Comme je l'ai dit, ça fait du bien de voir une conn*sse. Ses manigances, ses manipulations, sa relation avec son frère, c'est vraiment un personnage que je trouve très intéressant à suivre et que je regrette de voir aussi peu souvent.

Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un adorer l'univers du Trône de Fer sans avoir vu la série au préalable. Et sinon, puisque tu sembles adorer Cersei (moi aussi d'ailleurs), des chapitres seront de son point de vue, à partir de l'intégrale 3 je crois.

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:11:03

Ben en fait, j'aurais bue aimé voir la série à la base sauf que ma connexion internet ne peut vraiment pas supporter les vidéos alors j'ai décidé de lire les livres à la place et j'adhère complètement, d'ailleurs je trouve au final ça mieux étant donné que les livres sont l'histoire originelle.
Alors j'ai tellement hâte pour Cersei :bave:
Oui je suis complètement fan du personnage. D'habitude je suis pas trop fan des personnages de comploteurs/manipulateurs mais là, je sais pas comment ça se fait, elle m'a vraiment conquis :coeur:
Et puis ce que j'adore avec elle c'est qu'on sait jamais ce qu'elle va faire pour parvenir à ses fins :oui:

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 60
03 décembre 2017 à 20:53:45

Et sinon, puisque tu sembles adorer Cersei (moi aussi d'ailleurs), des chapitres seront de son point de vue, à partir de l'intégrale 3 je crois.

Dans l'intégrale 4, précisément, et dans une moindre mseure dans la 5. On la voit bien au summum de son caractère, à vouloir trahir et comploter, c'est jouissif ces chapitres-là. :bave:

Micaiah4ever
Micaiah4ever
Niveau 10
04 décembre 2017 à 07:41:00

Le 03 décembre 2017 à 20:53:45 icewinddaleIII a écrit :

Et sinon, puisque tu sembles adorer Cersei (moi aussi d'ailleurs), des chapitres seront de son point de vue, à partir de l'intégrale 3 je crois.

Dans l'intégrale 4, précisément, et dans une moindre mseure dans la 5. On la voit bien au summum de son caractère, à vouloir trahir et comploter, c'est jouissif ces chapitres-là. :bave:

Oh putain tu me hype tellement :bave:

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
08 décembre 2017 à 18:43:33

Je viens de finir le chevalier errant, j'ai bien aimé surtout la guerre dont on entend parler des deux points de vue !
Au final c'est presque dommage de ne pas savoir ce qu'il advient des deux protagonistes à la fin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2017 à 21:17:15

Je viens de finir le chevalier errant, j'ai bien aimé surtout la guerre dont on entend parler des deux points de vue !
Au final c'est presque dommage de ne pas savoir ce qu'il advient des deux protagonistes à la fin :(

Si tu parles de Dunk et l’œuf, d'autres nouvelles leur seront (normalement) consacrées.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
09 décembre 2017 à 15:47:17

Après le Chevalier Errant tu as L'Épée Lige et The Mystery Knight. Les 2 prochaines devraient s'appeler The She-Wolves of Winterfell et The Village Hero mais il va falloir attendre que Martin termine ( on y croit :noel: ) TWOW.
Sinon, il y a aussi des nouvelles sur la Dance des Dragons : The Princess and The Queen et The Rogue Prince.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment