CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trône de fer

derrickrose69
derrickrose69
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:51:15

Salut ! je suis la serie et j'en suis a la saison 4 mais j'aimerai commencer les livres, ils sont mieux que la serie ? Merci :)

derrickrose69
derrickrose69
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:53:26

Ah oui et le mieux c'est les integrales ou les plusieurs tome, pour le prix pas grave je prend en bibliotheque :)

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:57:35

Je n'ai pas lu les GoT mais à mon avis ça ne déroge pas à la règle : les bouquins sont meilleurs que les adaptations. :)

Et vu que tu prends en blibli, je pense que c'est du pareil au même. Mais la sortie des intégrales est plus tardive. :noel:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
16 juin 2014 à 13:24:09

Bonjour, j'avais lu à plusieurs reprises que l'intégral 5 du trône de fer en VF (J'ai lu) devait sortir le 15 Juin 2014, pourtant aucun moyen de le trouver sur amazon et sur la Fnac.
Du coup est ce que quelqu'un aurait des infos ou des liens pour l'acheter, ou est ce que je me suis simplement trompé sur la date de sortie? Merci :)

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:25:33

A mon avis, c'est 2015. :noel:

bowgeyman
bowgeyman
Niveau 6
16 juin 2014 à 14:08:42

J'ai lu n'a pas encore sorti le tome 14 et 15 en poche donc il faut attendre encore un bon petit moment avant d'avoir un intégrale !

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
16 juin 2014 à 16:36:06

Ah ok merci, toujours plus long, du coup jvais acheter les tomes ...

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
16 juin 2014 à 16:47:23

moi je me suis résigné à les prendre en tome non poche
j'en avait un peu marre d'attendre.
Sinon si le tome 6 sort en 2015. ça ferai pas avant 2016 pour le tome 16. en sachant que il vont encore nous pondre 3 livres. ça fera 2017 pour avoir la fin du tome 6 anglais....
Je sens que je vais tenter en anglais....

Imriel
Imriel
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:15:53

versus-on Voir le profil de versus-on
Posté le 14 juin 2014 à 23:33:31 Avertir un administrateur
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Jon Snow mort ou pas?Azor Ahai?

Jon ne peut pas crever sans qu'on sache la vérités sur son ascendance donc c'est sûr qu'il va réapparaître d'une manière ou d'une autre (sûrement sous la forme d'Azor Ahai d'ailleurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 01:52:35

Bonjour à tous ! L'envie m'est venue de poursuivre l'aventure GoT en lisant la série de nouvelles publiées par G.R.R. Martin intitulées "Tales of Dunk and Egg". Malheureusement, je ne trouve sur internet que des versions illustrées, mais ce n'est absolument pas ce que je cherche !

Savez vous si ces nouvelles sont disponibles dans des versions non illustrées ?

Et si oui, où ça ?

Merci d'avance, et surtout ... Valar Morghulis ...

JesusOfficial
JesusOfficial
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:36:03

Bonjour chers fans du Trône de Fer :)

Je viens à vous car en me baladant sur youtube je suis tombé sur cette chaîne :d) https://www.youtube.com/channel/UCXU7XVK_2Wd6tAHYO8g9vAA

Cette chaîne qui m'a ouvert l'esprit sur des théories INCROYABLES :ouch:

Bon ok elles ne sont pas solides comme la pierre mais elles sont TRÈS convaincantes ( et en plus le mec a des arguments très intéressants, il cite beaucoup les livres :ok: )

Il a fait pour l'instant 3 vidéos sur la théorie selon laquelle Mance Rayder serait l'auteur de la lettre envoyée à Jon Snow ( supposément envoyée par Ramsay Bolton )

Mais aussi trois ( dont une quatrième à venir ) sur le grand complot Dornien ET LA ça devient extrêmement intéressant, il met en relation UN NOMBRE INCROYABLE d’événements et de personnages et ce de façon complètement logique :bave:

Et ce qui me plaît surtout dans cette théorie c'est le fait qu'elle explique pas mal de passages que l'on pourrait penser inutiles et dénués de sens dans le livre 4 et 5 :oui:

J'attend avec impatience la partie 4 de sa théorie pour comprendre le plan de Doran dans son ensemble :oui:

Bon par contre faut comprendre l'anglais, faut bien le comprendre même :hap:

[DanteVirgile]
[DanteVirgile]
Niveau 9
17 juin 2014 à 19:12:51

Shadow_Banana

:d) En français, ça donne ça : http://www.amazon.fr/chevalier-errant-suivi-Lépée-lige/dp/2290011487/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403024992&sr=8-1&keywords=l%27épée+lige

et ça : http://www.amazon.fr/gp/product/2756411140/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1TVSFEQNDQXX5GP9SS0P&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

Par contre si tu le cherche en anglais, très dur à trouver en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 12:41:35

Merci pour ces liens [DanteVirgile].

Mais effectivement, je cherche ces livres en anglais ... ce qui semble me rendre la tâche bien difficile !

darkvlaams
darkvlaams
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:49:03

Salut, je voudrais savoir si c'est possible d'acheter "the princess & the queen" seul et pas avec l'énorme brique "dangerous women". Si oui, pouvez vous m'envoyer un lien en MP ou sur ce sujet. Si vous avez sur internet l'histoire en pdf ou autre (legal ou non ...) ça m'interesse aussi !

Merci d'avance :)

GardeRoyale
GardeRoyale
Niveau 7
21 juin 2014 à 16:24:49

Bonjour,

Et oui je fais partie des personnes la, voulant acheter le livre après la série. J'ai donc commencer l'intégrale 1, et c'est vraiment génial. J'adore l'écriture du livre, et j'accroche même plus que la série en elle même. On à 100 fois plus de détails, et je m'attache plus vite à certains personnages, et j'en découvre même sur différent regards. C'est vraiment génial ! :coeur:

[DanteVirgile]
[DanteVirgile]
Niveau 9
21 juin 2014 à 16:41:44

garderoyal :d) Attention, certains vont être capable de te dire que trololo,y a presque pas de différence avec la série et que ça vaut pas le coup de commencer du tome 1 ... :rire:

GardeRoyale
GardeRoyale
Niveau 7
21 juin 2014 à 16:44:56

Ah non c'est faux, rien que dans les descriptions, à chaque découverte d'un personnage, j'ai l'impression de vraiment les redécouvrir, j'apprend beaucoup plus sur eux et leurs vies d'avant, certes du coup je connais ce qu'il va se passer mais je le redécouvre à chaque fois et c'est magique!

[DanteVirgile]
[DanteVirgile]
Niveau 9
21 juin 2014 à 17:17:17

oh et encore, je vais te spoiler légèrement mais y a des personnages du livre qui ne sont pas dans la série et sont pourtant épique (et surtout unique) :noel:

[DanteVirgile]
[DanteVirgile]
Niveau 9
21 juin 2014 à 23:04:51

Nous n'en dirons pas plus. De toute façon c'est un dialogue de sourd :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation