CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trône de fer

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2013 à 15:22:55

Perso ce serait plutôt un personnage mort, en Flash-Back, comme Rhaegar ou Lyanna :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2013 à 15:24:12

(Je répondais à Connorezio pardon).

Sinon oui, printemps 2014, hautement improbable.

A la rigueur, printemps 2015 pour promouvoir la saison 5 serait plus crédible (même si j'espère avant).

connorezio
connorezio
Niveau 5
09 décembre 2013 à 20:57:54

Ultimate :d) Ah ouais Rhaegar vivant à travers Rhaegal et se rappelant la guerre :bave:

kyrielleredwyne
kyrielleredwyne
Niveau 6
11 décembre 2013 à 11:32:18

Ca fait presque un an maintenant que j'ai les tomes mais je lisais assez lentement ...

La fin de la saison 3 m'a motivée à me les faire sérieusement. J'ai juste racheté les éditions de poche car les intégrales c'est pas pratique dans les transports ... Bin en un rien de temps, rien qu'en trajets pour aller au boulot, j'ai déjà rattrapé la saison 3!

Et je ne peux que plussoyer ce qui a été dit page précédente: Ne pas reprendre à la sauvage sur un tome qui correspondrait à la série.
Moi j'ai été frappée justement de voir combien le livre et la série étaient si différents sur certains points, bien que ça ne change pas l'histoire en soi, ça restait assez perturbant.
Donc s'attaquer à un tome avant d'avoir lu les autres, y'a de quoi s'embrouiller, sans compter les nombreuses révélations que l'on trouve dans le livre. :)

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
11 décembre 2013 à 20:52:17

C'est bizarre j'avais toujours vue pour Printemps 2014 et il y a pas longtemps que c'était bien partie pour qu'il le sorte à la date là :( Mais en tout cas, je suis trop impatient de savoir la suite avec les cliffhanger de fin du tome 5 ><

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:56:04

Quelqu'un a lu The Princess and The Queen ?
Je vous la conseille, c'est exquis. Du pur bonheur.
Seul bémol, y a pas la fin :/
Ça s'arrête avant.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:58:13

Moi qui était triste et pas content quand GRRM a annoncé qu'il dropait le 4e Dunk and Egg pour faire The Princess and the Queen...
Je retire tout ce que j'ai pu penser, tPatQ, c'est du niveau bien au dessus des petites aventures de D&E. Du high level.

Mignolet
Mignolet
Niveau 10
09 février 2014 à 14:08:58

Bonjour à tous.

Je viens de terminer ADWD et j'ai vu que certains chapitres de TWOW avaient déjà été révélés par George R.R. Martin.

Est-ce que vous savez où je pourrais les trouver ?
Apparemment il y aurait un chapitre sur Theon, deux sur Arianne et deux sur Barristan.
Je sais que le chapitre sur Arianne est sur le site officiel mais qu'en est-il des autres ?

Est-ce que les chapitres sont complets ?
Est-ce qu'ils respectent bien l'arc des différents personnages ?

D'avance merci pour vos réponses. :)

JesusOfficial
JesusOfficial
Niveau 10
09 février 2014 à 16:44:21

Les mecs, imaginez un ou deux tomes relatant la Rébellion de Robert avec des personnages POV tel que Jon Aryn, Brandon Stark, Rhaegar, Jaime Lannister, Lyanna Stark :bave:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
12 février 2014 à 17:53:57

Rhaegar :bave:

Je viens de finir le tome 4 :hap: et c'est mon premier post sur ce forum, accessoirement. :)

Pierro945
Pierro945
Niveau 9
12 février 2014 à 18:09:10

moi ja peine commencé l intégrale 1 mais sinon je regarde la série

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
13 février 2014 à 20:38:26

il y a une pour le tome 14 en poche? j'avais entendu fevrier 2014 mais il est sur aucun site de vente

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
20 février 2014 à 20:37:31

Je viens de finir ADWD, ce livre de malade mental, tous les derniers POV sont ultra bandant :bave: :bave:

Putain :snif2:

:spoiler: ADWD

Jon est-il mort ? :snif: Putain ça me ferait chier, il a pris +10 de charisme dans ce tome.
On sait enfin pour qui est vraiment Varys, enfin il me semble. Fourbe comme il est, il peut encore changer.

ET PUTAIN LA MORT de Quentyn m'a vraiment attristé, je pensais vraiment que Martin voyait quelque chose de grand pour lui et que sa tentative avec les dragons allait fonctionner.
Ca me fait au par ailleurs rire, les gens qui suivent la série et qui pensent que les dragons vont être des petits chiens à la solde de Daenerys et vont aller attaquer King's Landing :noel:

Et encore tellement de chose dans ce tome, par exemple Brienne qui revient comme ça alors qu'elle est supposé s'être fait zigouiller par Zombie Catelyn :noel:
Enfin encore tellement à dire :snif:

Quel saga :snif:

:spoiler: ADWD

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
22 février 2014 à 21:04:02

:spoiler:

Tu peux considérer un perso mort uniquement quand on voit son corps, corps en bon état bien sur (Bran, Rickon, Cat, Davos, Brienne).

connorezio
connorezio
Niveau 5
22 février 2014 à 22:18:59

Je pense que Melisandre soignera Jon comme l'a fait Thoros avec le chevalier Dondarrion. Elle n'est pas là pour rien quand même.
Ou alors Jon reviendra dans Fantôme son loupiot ^^

Je sais pas vous mais je me demande ce que va devenir Arya je vois pas trop son avenir à elle...

Overlord[64]
Overlord[64]
Niveau 13
22 février 2014 à 23:27:06

Je viens d'entamer le Tome 1, le style est super lourd non ? :ouch:

J'espère m'y faire, je suis super motivé mais j'avoues que ça surprend au début en tout cas :oui:

connorezio
connorezio
Niveau 5
22 février 2014 à 23:29:31

C'est vrai que c'est dur au début mais après ça passe tous seul t'inquiète pas. T'a pris les tomes poches ou les intégrales?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 février 2014 à 14:45:58

Oui je confirme le style médiéviste peut paraître lourd au début mais après ça va tout seul :oui:

Avant_garde
Avant_garde
Niveau 12
24 février 2014 à 01:15:59

(C'est Overlord)

J'ai pris les tomes poches :oui:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:09:22

Hey, cadeau :
http://www.georgerrmartin.com/excerpt-from-the-winds-of-winter/