CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cher journal...>> the real-topic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
14 février 2003 à 21:38:06

bienvenue dans la nouveauté extraordinaire de ce forum... après de très longues réflexions, g imaginé un real-topic...

explications : vous connaissez la real-tv, du style loft story ( celui que je préfère ) , star academy, koh-lanta, l´ile de la tentation...etc...
ben moi g pensé "pk pas en faire un sur un forum? " et puis, c vrai, les nouveautés ne font pas de mal ( et ça a personne ) , et puis, innover, c intéressant

principe du jeu : comme vous l´aurez compris, le but, est de rédiger, tous les jours, une page de journal intime, mais en s´inspirant seulement de ce qui c passé dans votre journée, en détaillant vos sentiments, vos actions, vos réactions, vos détails ( surtout les plus imprtants ) . mais il me faudrait des candidats voués, sains d´esprit ( lol ! ) , variés, des filles aussi ( si possible ) , et puis ce sera tout, bon ben je recherche au max 5 candidats ( en plus de moi ) , car sinon, ça serait trop longs a lire. Des candidats variés svp ! je veux pa que des garçons timides par exemple.

Règlement ( eh oui, y en a un ! ) : il faudrait rédiger au moins une page par jour, mais plus si vous voulez, en plusieurs passages. Par contre, il faut raconter ce qui c vraiment passé, et c pk, je compte réaliser un test psychologique ou un truc comme ça, mais il me faudrait de l´aide, je le fais aussi, car je veux pas me retrouver avec des dingues qui délirent dans leurs délires... enfin bref, il me faut un peu de monde, et je compte bien créer un topic passionnant, intéressant, intelligent, célèbre aussi...

bref, le buit est de rédiger un journal intime, sur ce topic, tout en restant honnète, très honnète. Ici, il n y a rien a gagner, rien a perdre non plus. Ici, les personnes se confient vraiment, sans risquer de se prendre une honte mémorable, ils ne recherchent rien, ils veulent juste se dévoiler, devant un public de pixels, devant un public invisible, mais toujours présent. Ici, c un VRAI real-tv ( enfin real-topic ) , on ne cherche rien d autre que se dévoiler. Voila, en espérant trouver des cnadidats sèrieux et varié, et quelqun aussi, pour m´aider a créer le test psychologique ( ça devient sèrieux ) . merci de votre attention, et pour votre ( je l´espère ) future partcicipation, a ce nouveau genre de topics.

Bienvenue dans la nouvelle aventure : "Cher journal..."

pour différents contacts : Tinky-Winky67@caramail.com

bettik
bettik
Niveau 10
14 février 2003 à 21:50:23

pinaise
t´es pas géné de ton adresse mail
héhé

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
14 février 2003 à 22:11:49

ben non ! Tinky-WTinky-Winky67@caramail.com inky67@caramail.com lolTinky-Winky67@caramail.com ! Tinky-Winky67@Tinky-Winky67@caramail.com caramail.com Tinky-Winky67@caramail.com Tinky-Winky67@caramailTinky-Winky67@caramail.com . com Tinky-Winky67@caramail.com . ..

bon j´abuse... ben non, l´habit ne fait pas le tinky-winky.... euh, nan, le moine ! lol !
et sinon, mon idée, elle est pa trop nulle ? bon, donnez moi vos idées, et surtout, participez svp.... ça peut etre intéressant mon idée...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 février 2003 à 00:29:02

Très amusant, iloveLulu, mais tu serais gentil si tu ne nous en mettais pas un tombereau comme sur ton précédent post. En principe, ce sont des agissements qui n´ont pas cours ici... Mais cela ne t´empêche pas de continuer à nous fréquenter... Nous sommes des gens très bien tu sais...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 février 2003 à 10:44:29

Et merdeeeeeeeeeeeeuuuxxxxx ! ! Les loftiens contre attaques !

Tu compte realiser un test psychologique ? A tu la moindre idée de la maniere dont on s´y prend ?

Tu devrais t´essayer dans le buseness , si si ! !

canddide
canddide
Niveau 7
15 février 2003 à 10:55:38

Vous etes pas sympa les gars, laisson lui une chance.

Je commence:

Cher journal, hier , de bonheur je m´etais leve. Pourquoi, je sais plus. On s´en fou. J´ai pris mon petit dejeuner mais je sais plus ce que j´ai mange. On s´en tape. Ensuite j´ai regarde un peut la tv, mais il n´y avais rien d´interessant, alors je dis pas ce que j´ai regarde parce que ca me gonfle rien que d´y penser et que tout le monde s´en fou royallement aussi.

Ensuite, je suis allez a un rendez vous. Tres chiant le rendez vous, mais vous vous en fouter aussi. Puis chui rentre chez moi, mais la aussi tout le monde s´en fou.

La derniere chose que j´ai fais? Ha si, ca je m´en souviens. C´etais te balance au chiotte aupres de tes amis .

Voila, c´est tout

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 février 2003 à 11:08:45

nan mai l´idée en ell e mme est marrante et interessante je trouve , mais a travers l´ecriture c kasi impossible a mettre en application . .Ce ki marche avant tout ds les emissions com le loft et star ac , et c les images , c evident .
ENfin bon deja je trouve ca un peu abrutissant av les images et le texte , alors av seulement le texte jvous dis pass... koike des fois ds star ac ( et pareil pr le loft) ca serai mieu si ils parlaient pas . .
bon javoue ke certains passages mont kan mem bien fait marrer ( en general je voyais en rediff genre ds le zapping par exemple , je matais jamais ca "en direct")

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 février 2003 à 11:10:46

bon ben voila jai un peu raconter ma vie , maintenant jai besoin d´un psy . Alors ilovelulu(vraiment etrange com pseudo . .. c ki lulu? charlie et lulu , tu serais pa homo toi? bon elle est un peu longue ma parenthese . .. : / )
jattends ton analyse sur mon moi , et pkoi sur mon sur moi . .. : /

canddide
canddide
Niveau 7
15 février 2003 à 11:54:27

Pitier pas de star ac ou loft ici

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 février 2003 à 12:04:23

Bon je vais jouer le jeu...

Je me suis réveillé à 9H10 avec l´impression qu´un week-end sympa allait commencer.
J´ai écouter la radio pendant une demi-heure avant de me bouger le cul. P´tit dej, toilette, habillement et me voila dans mon jardin à donner à manger aux quelque chats errants qui squattent dans mon jardin. Je leur ai offert du lard frais dont ils n´ont eu cure et je leur ai proposé un repas équilibré "poulet-croquettes" pour qu´ils démarrent leur journée avec entrain et bonne humeur.
J´ai eu mon père au téléphone et on a parlé de ma future Golfe ; cet aprèm on va se rendre chez le concessionnaire et se renseigner.
J´ai consulté mon répondeur, et la pouf de DRH qui devait me contacter pour mon étude de marché ne l´a pas fait ; pourquoi donner un poste à responsabilité à une femme si elle n´est jamais au bureau ? !
Je compte faire laver ma caisse cet aprèm après avoir réalisé des fiches de marketing pour un dossier de Septembre 2003.
Ce soir, comme mes pôtes sont indisponibles ( l´un overbooké, l´autre overbaisé => nouvelle copine), j´ai loué 2 DVD et je compte m´envoyer un triple whisky avec un méga cigare.

Voila, tout le monde s´en fout mais j´ai joué le jeu ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 février 2003 à 13:08:35

Je me sui reveiller a 9h30 ce matin , j´ai manger , j´ai fait mes devoirs , dans 1 heures ont enterre mon arriere grand pere.

Voila , z´ettes content ?

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
15 février 2003 à 13:40:09

voila, mon message au début a été un peu barbant, et bcp de choses ne vont pas etre faites... comme le test psychologique ( jsuis parti ds un délire, excuse ; ) mais, franchement, fo pa tro délirer avec ce topic, il est plutot axé sèrieux. bon ben voila, je rédigerai ma pag ce soir, un texte plutot long, et sèrieux, j´espère que ce sera pa trop barbant, je le rédigerai comme un vrai journal intime, en y mettant mes sentiments, les vrais.

ps : iLoveLulu, c inspiré de final fantasy x... certains sauront pk, d´autres non.... et non, je ne suis pas homo, et g rien contre eux, mais alors rien du tout, chacun est libre de choisir ses tendances, de faire ce qu´il veut en matière de choix sexuel ( bon, je dis pas que je suis pour la zoophilie, mais je dis juste que g rien contre les homos )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 février 2003 à 12:07:42

Dsl , j´ai marquer sa sur un coup de tête . ..

T´inquiete , je te comprend , lulu est tres tres tres minionne ( comme tt les heros de ffX , et oui , je l´ai ! )

zobinator
zobinator
Niveau 10
16 février 2003 à 12:19:01

lol mai non je deconnais ilovelulu . Tiens dailleurs je crois ke je vais decouvrir la verité ki se cache sous ton pseudo etant donné ke je vais macheter une ps2 ds 1 semaine ou 2 et ke je vai me jeter sur le jeu FF X

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
16 février 2003 à 20:02:03

tu vas voir... elle est trè très mignonne... ; -)

bon ben g pa u le temps de rédiger ma page... bon on verra ce soir

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
19 février 2003 à 04:07:28

Le problème c´est qu´on risque de se répéter très vite... toutes mes journées se ressemblent, par exemple :

13 heures >>> le réveil sonne
14 heures >>> j´ouvre un oeil
15 heures >>> j´émerge et avale un quelconque mets
16 heures >>> j´écoute du funk
17 heures >>> je tente de choisir mes sapes pour sortir
18 heures >>> finalement ça m´a saoulé, me revoilà à écouter du funk
19 heures >>> sans trop savoir comment, je me retrouve à Bricorama avec un pote lol
20 heures >>> je rentre chez moi, je vais sur Internet
21 heures >>> je me dis que je suis claqué
22 heures >>> je discute frénétiquement de l´orgasme féminin ou des rigolos de ma fac sur MSN
23 heures >>> j´ai faim
00 heures >>> cruelle hésitation : dois-je faire de la musique, lire un truc ou jouer à la Dreamcast ?
01 heures >>> après avoir lu une demi-page de Salman Rushdie, j´ai allumé la Dreamcast et ne sachant à quel jeu jouer, je fais de la musique.
02 heures >>> je tourne en rond; je n´arrive pas à créer un rythme valable
03 heures >>> surf sur un site de samples néerlandais à la recherche du son de basse qui me manque, j´en profite pour relever mon courrier et répondre au mail d´un pote qui habite à 20 mètres de chez moi
04 heures >>> Je m´extasie sur les tubes que je viens de produire, je songe à aller me coucher et je fais la tournée des forums Internet
05 heures >>> "ouais, j´me couche dans 5 minutes"
06 heures >>> "mais qu´est-ce que je fous là ? "
07 heures >>> je ressors mes vinyles à la recherche d´un sample excitant
08 heures >>> je cherche "prescience" dans le Larousse
09 heures >>> un peu de funk avant d´aller dormir
10 heures >>> ronflll...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 février 2003 à 08:00:09

T´est taré ! !

La je regarde la 6 ( nuuuuuullllllll ! !!) et dans 5 mn je pars de chez moi , ensuite j´arrive au bahut a 8h30.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 février 2003 à 08:03:38

Je dis salut a tt mes potes et filles et ensuite hist-geo , perm ( normalement sport mais elle est en stage),espagnol , math et c fini ! !!

Tiens donc , j´ai l´impressions que j´ai envie de faire connaitre ma vie . ..

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 février 2003 à 13:17:25

L´est chouette ta vie Nudiste! Surtout le sommeil de 10 h à 13 h ^-^

moi mes journées ne se ressemblent pas trop d´ailleurs dans 1H je prend le train faudrait que je me magne le cul j´ai pas encore fais ma valise.

"mais non maman t´inquiètes pas mes affaires sont prêêêêêtes ! "

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 février 2003 à 13:27:44

Vous vous en foutez, mais je viens d´apprendre que j´avais rendez vous chez le dentiste avant de prendre le train.

La vie est rude ^_^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma