CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un bon livre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pautoto
pautoto
Niveau 8
13 février 2003 à 21:06:46

g 1 p´tit probleme, c que sans livre a lire, j´m´enmerde!Hors je viens d´finir a la croisé des mondes,et je recherche un bon livre aventures/imaginaire du style hary-potter, le seigneur des anneaux ou a la croisé des mondes.
De préférence une oeuvre avec plusieurs tomes comme les exemples que j´ai donné. Le problémé,c que g bo cherché, je trouve pas de livre qui répondent a c critére. Merci de voler a mon secours, car le m´fait vraimment chier!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 février 2003 à 21:13:19

"La Tour Sombre" de Stephen King ( 4 tomes + trois en préparation). Un pistoléro qui voyage dans des mondes parallèles et va lier des amitiés avec des gens de passage et des compagnons de route. Il n´hésitera pas à braver tous les dangers et monstres en tous genre pour atteindre sa quête, la mystérieuse Tour Sombre.

pautoto
pautoto
Niveau 8
13 février 2003 à 21:17:50

Merci,enrage.Je vais essayer de voir avec ce livre et si t´en trouve d´autre n´hesite pas. Ton livre a l´air d´etre le genre que j´aime alors c´est vraiment sympa a toi

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 février 2003 à 21:21:13

Je t´en prie ; )
Cependant, le 1er tome est très difficile à comprendre mais j´en suis venu à bout à l´âge de 13 ans ; ne te laisse pas décourager par certaines situations qui paraîtront étranges.
Ce livre est LE livre à lire dans sa vie.
Bonsoir.

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
14 février 2003 à 12:53:46

bon ben, ce livre, c surement pas ce que tu recherche, enfin un peu qd meme, mais il est super bien qd meme, et de plus, y a 2 tomes ( enfin pas vraiment, ils sont juste liés par les personnages, et le semeur de trouble ) , voila leurs titrees ( c du stephen king, je sais pas si t´aime ) :

désolation ( un très bon bouquin, sans temps morts )
les régulateurs ( celui la je lé pas encore lu )

voila, sinon, ya aussi "ça", mais je lé pas fini, mais il est très bien ( pour le moment )

blattos
blattos
Niveau 10
14 février 2003 à 16:57:41

si tu veux de l elfe et du nains, tu peux tenter la trilogie jean louis fetjaine "le crepuscule des elfes"

pautoto
pautoto
Niveau 8
17 février 2003 à 11:51:50

Plus personne pour me conseiller! plus j´en aurai plus j´serais content!

Wankh
Wankh
Niveau 10
17 février 2003 à 13:24:15

bah ya les bouquins de eddings en 10 tomes, la belgariade et la mallorée. ( premier tome: le pion blanc des présages).

sympa, facile à lire, marrant....

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
18 février 2003 à 02:31:49

Vas te chercher: AZTECA

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
20 février 2003 à 18:04:23

UN LIVRE AU HASARD DES EDITIONS Mnémos QUI SONT TENUES PAR UN AUTEUR DE QUALITE SOIT STEPHANE MARSAN

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2003 à 12:47:20

Etant un grand lecteur de livre d´héroic Fantasy, c´est le style des livres que tu recherche, je te conseille bien sur l´oeuvre intégrale de Tolkien qui ne se résume pas au Seigneur des Anneaux, et aussi:

- Dans la collection des "Royaumes Oublié", les livres écrits pas RA Salvatore ( 15 tomes )
- Le Cycle des Princes d´Ambres par Roger Zelazny ( 9 tomes )
- Les 4 livres de La Tour Sombre de Stephen King

Voici ceux que j´aime bien ( oui, Harry n´en fait pas parti , et si tu recherche du Space Opera, là j´ai aussi beaucoup de bons conseils.

GyomSnake
GyomSnake
Niveau 5
23 février 2003 à 22:33:44

"L´arcane des épees" de Tad Williams... C en huit tomes ( ourf ! ) et c exceptionnel ( et je pese mes mots...)... C dans le meme style que le seigneur des anneaux et ça a d´ailleurs reussi a le detroner dans mon coeur ( woa, kome c bô...)

Wankh
Wankh
Niveau 10
24 février 2003 à 17:19:37

l´arcane des épées, je l´ai commencé et j´ai failli m´endormir à la fin du premier tome..........je le trouve assez soporifique, mais bon vu les critiques élogieuses que ce cycle reçoit en général, je ne te conseille pas forcément d´écouter mon avis =)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
28 février 2003 à 15:46:58

si tu aimes les livres de S-F :
-les livres histoires de . ...
-le guide du retard intergalactique(maintenant le guide du voyageur intergalactique)
-les fourmis(je l´ai lu en 2 jours : un chef d´oeuvre)
-les livres d´isaac asimov
voilou..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment