CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous connaissez entre vous?

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 février 2003 à 18:11:58

Moi suis un rebelz aha j´ai pas de style..

enfin si j´aime bien les chemises.
et j´aime bien la couleur noire aussi.

( mais aucun rapport avec les chemises noires,je tiens à le préciser ! mon amour pour le noir est un amour d´anar! ) .

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 février 2003 à 18:15:08

blattos>
y font pas que des trucs de mémé! ils ont de très joli choses en satin... Va faire un tour au rayon lingerie!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 février 2003 à 18:15:08

Sa fait maigrir . ..

blattos
blattos
Niveau 10
13 février 2003 à 18:43:06

Kytiara> t´inquiétes pas , je suis l´actu lingerie et Triumph, ça ne me tente pas.
vas voir ce que fait aubade, Rien ou lejaby...

mon style?
j´en aie pas, normal, je ne ressemble à rien hinhin
en fait, ça dépend des jours: style garçon manqué ou beaucoup plus féminin au gré de mon humeur, du parcours du jour ( faire de la marche en ville avec des bottes c´est pas la joie) et de la météo....

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 février 2003 à 18:53:00

Jeansollasson . large et caractere cool mais pas

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 février 2003 à 18:53:41

avant jetais en noit et je portais souvent des vetements waikiki , si si cest vrai en + , jadore les singes , et tout , menfou bon je vais pas raconter ma vie , en fait jme fringue tres banal , en clair jmen fous un peu . ..mais c pluto style skater : non ^par mode , bien ke je sois sans doute inconsciemment influencé , mais paske je trouve ke cest confortable . En plus je suis un skater ( enfin pluto roller mais bon je fais les 2 ) dc jai une tendance a me fondre ds ce milieu culturel . Enfin jesaye de rester pluto distant paske cette culture du skate menerve en general : jveu parler de ces jeunes rebel ki shabillen ts pareil et av le ben ki leur arrivent au genoux , une attitude vulgaire , et du rap ou métal a donf ds les oreills . Surtout ke c un milieu ou ( je generalise bien sur ) on se la pete et on se fout allegrement de la gueule des autres . .

attend enrage tu portes des lunettes de soleil toute l´année?!
tu devrais prendre un chien c plus simple

ah pardon jai cru ke tetais non voyant . ..
nan mais toute lannée mem kan ya pa de soleil?!

blattos
blattos
Niveau 10
13 février 2003 à 18:53:51

gnein?

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 février 2003 à 18:55:13

ben merde alors je pensais vraiment ke cetait marc . ..francois c vraiment style : /

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 février 2003 à 18:57:34

C´est une de ses nombreuses techniques pour tenter de cacher le maximum de sont visage !

blattos
blattos
Niveau 10
13 février 2003 à 18:57:55

le "gnein?" était pour bla

tiens zobinator, roller power?
tu as des in-line ou les bons vieux quad´?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 février 2003 à 18:59:01

Il y avait marquer "jeans larges" , mais je ne sais pas ce qui est arriver , surement un derapage . ..

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 février 2003 à 02:38:46

Le foulard de soie n´a rien de gay selon la manière dont on le porte, et, surtout, le style de foulard. En fait, c´est ce que l´on appelle un cravate ouverte. C´est une bande de tissus d´environ 50 cms et qui se termine par une bande plus étroite avec une boucle. On passe le foulard autour du cou et dans la boucle, et on repasse autour de la boucle pour donner l´aspect cravate. Je ne portais que ça dans une chemise blanche à jabot lorsque je jouais en soliste.
Maintenant, en été, je suis en pantalon de lin léger et avec des t-shirts Nike ou Fila et des Clarks aux pieds ou des chaussures plate Nike, ou alors des mocassins, uniquement(pas de lacets à part les Clarks), de chez Manfield ou Bally. Et pour jouer au tennis, short et polo Nike, chaussures Wilson, raquette Wilson Pro Staff original(85sqi), comme celle de Pete Sampras. C´est la meilleure raquette que j´aie jamais jouée, et j´en ai joué pas mal...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 février 2003 à 15:27:37

A l´époque où je pratiquais encore le tennis, j´avais fait l´acquisition d´une raquette Head de compétition. J´avais fait graver mon nom dessus et j´étais content de l´exhiber du haut de mes 11 ans ; )

Est-ce que les morceaux de caoutchouc qui s´emboîtaient dans les cordes pour régler l´amorti existent toujours, ou est-ce passé de mode ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 février 2003 à 18:21:59

Tu vas rire, pour amortir le choc, j´utilise des rondelles de caoutchouc qu´on trouve dans n´importe quel garage auto, ces rondelles servant à protéger le câblage de la tôle coupante, là où ils passent, entre compartiment moteur et habitacle. C´est le meilleur que j´ai trouvé... J´en avais acheté avec de l´huile et une bille d´acier noyée dedans, d´autres qui prenaient toute la largeur en bas du cordage... Zéro! mon "truc" est bien mieux, et comme je corde mes raquettes moi-même je t´assure que l´équilibre est là...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 février 2003 à 18:58:38

La bidouille , y a rien de mieux !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 février 2003 à 21:35:43

L´unicité du principe est intéressante...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 février 2003 à 00:31:37

Ben oui, quand je perds une rondelle sur un service ace, je peux dépouiller ma voiture... Double emploi, voilà la solution...

; )))

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 février 2003 à 11:34:18

blattos : pr le roller cf otre topic : )
mac:ta raquette est tendue a combien environ ? je viens de chopper une tendinite , ca m´inquiete , jai du aller voir deux medecines l´otre jour tellement la douleur etait insoutenable . .. the tennis elbow . ..c vraiment chiant ca surtout ke ca peut ne pas vous lacher . SI je te demande a combien a tendu ta raquette , cest paske je minterroge sur la tension de la mienne , ki est peutetre trop elevé et pourrait la cause de mon problem ( ca peu jouer ) . Le bleme cest ke je sais plus a combien elle est tendu exactement : je crois aux alentours de 25

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 février 2003 à 16:04:44

Je ne joue que du Babolat 1.20 d´épaisseur, souple, tendu à 26 kilos, mais n´oublie pas que mon cadre est plus petit. C´est un 85sqi alors que la plupart des raquettes de champions sont en 95 sqi, voire même 100sqi... Seuls, Sampras, Courrier, Federer et Edberg ont joué ou jouent encore(Sampras) la Pro Staff 85. C´est une raquette très rigide et hyper-directionnelle. Je peux placer la balle pratiquement au cm, je ne blague pas, elle est d´une précision diabolique.
Pour ton problème de bras, ce n´est pas obligatoirement ton cordage sauf s´il est vraiment ancien, dans ce cas, il perd sa souplesse et devient sec au toucher. Quelle raquette as-tu? quelle marque, et quel cordage, c´est inscrit dessus si c´est une bonne marque.
Je pencherais plutot pour un manque de précision au moment de la frappe. Peut-être le contact de la balle sur le tamis se fait-il en dehors du sweetspot, occasionnant une vibratin plus grande. Avec mon petit cadre. j´ai appris la précision... Et je n´ai jamais mal.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment