dieu na pas besoin de se prendre pr un francais...
Il EST francais ! ; )
Une femme cherche un cadeau pour l´anniversaire de son mari.
Elle se dit "Pourquoi pas un animal de compagnie ? "
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros ! !!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix. Le vendeur: "C´est parce qu´elle suce comme une déesse"
La femme se dit que c´est vraiment original et qu´elle fera plaisir à son mari car elle n´aime pas trop faire ça...Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.Le soir, elle l´offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé.Elle s´endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n´est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote... sous les yeux grand ouverts de la grenouille.
La femme s´écrie: "Mais qu´est-ce que tu fais ? "
Le mari répond: " je lui apprends à faire la cuisine, et après . . tu te casses".
o fait , jai limpression ke nous blagues tournent toujours en dessous de la ceinture . .. : D
c marrant ca
voila un truc bien lourd . ..
http://www.ougl.net/flashies/rotmachine.php
amuezez vs bien : /
C´est 2 mecs qui se retrouve coincé sur une île déserte.
Un des mecs dit:
- Bon voilà, on a résolu le problème de la nourriture, en ceuillant des fruits et en pêchant on a de quoi largement survivre. Puis on a résolu le problème de l´habitat, on s´est créé une petite hute comme ca on peut dormir tranquille même quand il pleut.
Mais maintenant il faudrait résoudre le problème du sexe. On va quand même pas rester sans baiser le reste de notre vie.
Alors on va faire simple, on va jouer aux devinettes : si tu gagnes tu fais la femme si tu perds c´est moi.
Alors voilà, j´ai une devinette: Qu´est-ce qui a des plumes et qui fait cocorico?
Alors l´autre il dit un crocodile et l´autre il dit bravo bonne reponse!
C´est un mec qui vit prés d´un campement indien. L´hiver approchant, le mec se met à couper du bois. Et il se dit, je vais demander à un indien si l´hiver sera froid. Ils ont toujours des tas de trucs pour prédire le temps ces indiens!
La dessus un indien passe et le mec lui demande: dis donc l´indien, est-ce que l´hiver sera froid.
Et l´indien lui réponds: "Oui l´hiver sera froid!"
Alors le mec il continue à couper du bois. Quelque temps plus tard l´indien repasse et le mec lui repose la question et l´indien de répondre: "Oh oui. Hiver trés rigoureux!"
Alors il recoupe encore plus de bois. L´indien repasse et dit "Oh oui! Hiver trés trés trés rigoureux!"
Et le mec lui dit: "mais dis donc l´indien, comment tu sais que l´hiver sera dur?"
Et l´indien lui réponds : " chez nous il y a un dicton qui dit quand homme blanc couper beaucoup de bois, hiver trés froid"
; -)
Arf !
N´empeche que je raffole pas de ce genre de blagues organisers vereuse caca pipi rigolo et gros bide pour la plupart.
voila.
MODE CHIANT ON
Et un topic hors-sujet, un!
MODE CHIANT OFF
Pour une fois on est d´accords Cutter ! Je voulais pas le mettre pour pas vexer mais voila , tu l´a fait a ma place !
la bonne blague ( pas marrante je précise) :
LHISTOIRE DE PAF LE CHIEN!!!!!!
c un chien qui traverse une rue..une voiture arrive..et PAF le chien
hahahahaha hum bon jvai m´cacher
Oui la je crois que tu as raison . ..
J´ai le sentiment que ce topic va provoquer des polémiques...
Me trompé-je?
Sans être bégueule, je comprends la réaction de Djulla et Cutter-Slade.
Maintenant pour sacrifier au topic, sans tomber dans la vulgarité, du moins je l´espère, en voici quelques une sur nos pauvres amis les belges... Rassurez-vous ils en ont autant à notre service...
Pourquoi les belges ont-ils toujours un couteau dans leurs voitures?
Pour couper les virages...
Pourquoi les belges jouent-ils au tennis avec des boulons?
Pour pouvoir gagner la coupe des vis(Davis)
. ...
Expliquer moi : c´est maintenant qu´il faut riolez ou il fait laisser le bide ce faire ?
Sans vouloir te vexer Mac , je n´ai aucune mauvaises intentions an disant sa , mais je trouve abjecte de faire un topic pour SA.Pq ne pas tt simplement les mettres dans le topic DISCUSSION LIBRE ? ???
C´est un mec qui est au lit à poil avec sa copine.
Il regarde ses seins et lui dit:
- Ah! Comme ils sont mignons! Si je ne me retenais pas, je les ferais encadrer.
Et elle en regardant sous les couvertures:
- Et lui aussi il est mignon! Si je ne me retenais pas, moi j´en ferais plutôt un agrandissement!
desesperant . ..
Bah! blablateurr, c´est bien de rigoler parfois!
Tant que ca reste sur un seul topic c´est pas gênant!
C´est vrai qu´il y a peut être un peu trop de topic hors sujet! Mais bon si on parle de chose grave, pourquoi ne pas parler de chose plus légère? même si c´est souvent en dessous de la ceinture. ; -)
Si vous manquez d´idées, vous pouvez aller piocher sur le KALIPSY, y a que d´la bonne
Euhm juste une petite blague ( et pis c´est tout!)
Un chauve croise un bossu. Il lui demande,avec un sourire ironique:
"Hé,dis,qu´est ce que tu porte comme ça,dans ton sac à dos?"
réponse du bossu: Des peignes,connard!
. .
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
Bon ok j´arrête lol.
Et sinon je suis d´accord que ce sujet est super HS.D´ailleurs faudrait arrêter d´y poster ! *arrête de suite : p*
Et en même temps c´est pas forcément hors-sujet! Une blague c´est tout un art! Il faut savoir magner le mots pour faire mouche!
Une autre!
Bon d´accord.
Alors c´est 1 mec qui est en vacance en afrique. Un autre mec lui propose de partir capturer un gorille. Le type lui explique comment chasser le gorille:
- On va partir à la chasse au gorille avec ma Jeep et on emmène 3 choses importantes:
Une corde
Une carabine, trés important
Et le petit chien qui est entrainé exprès pour la chasse aux gorilles.
On va d´abord chercher un arbre à gorille. Ensuite je grimperais dans l´arbre pour secouer les branches. Normalement, il y a un gorille qui devrait tomber et là, le petit chien qui a suivit un entrainement spécial fonce sur le gorille et lui mord les couilles. Le gorille ne peut plus bouger et à ce moment là, il te suffit de prendre la corde et d´attacher le gorille.
Voilà! C´est comme ca qu´on pratique la chasse aux gorilles.
Les 2 compères se mettent à la recherche d´un arbre avec un gorille dessus et finisse par trouver. Le chasseur expérimenter donne le fusil et la corde au mec et s´apprete à monter dans l´arbre:
- T´as bien compris ce qu´il faut faire?
- Oui oui! Ca à l´air simple.
Le chasseur entreprend alors sa montée dans l´arbre et le type qui attend sous l´arbre récapitule:
- Donc il secoue l´arbre, un gorille tombe, le chien lui mord les couilles et je n´ai plus qu´à attacher le gorille. Parfait, c´est simple. Mais..???!!???
Il crie alors au mec dans l´arbre:
- Mais dis donc, à quoi ca sert le fusil???
Et le mec de lui répondre:
- C´est pour le cas où c´est le gorille qui secoue l´arbre et que c´est moi qui tombe. Alors à ce moment là, il faut tuer le chien!
Elle est mignone, non??? lol
le prob c´est justement que mac viens de creer un topic musique HORS SUJET ! ! Y a des forums pour sa merde !
wankh jai eu un fou rire av ta blague shepa pkoi . .. : D
sinon le petit prince jme suis bien marré aussi et tas lair dapprecier ce topic! lol
en fait c vrai ke ce sujet "comiques" et le sujet de mac "musique " sont completemen hs mais je dois avouer ke ca me plait . ..
blabla soit pas trop virulent par rapport a ca paske tes pas le dernier a t´envoluer au dela du theme de ce forum . .. ; )
ca me deranges pas ke tu partes en HS des fois , mais le fait d´avancer aux autres des reproches
qui seraient valabes ^pr toi mem , je trouv ca limite . ..
@+ ; )
Bla, Wankh ; vous faites chier !
Pour commencer, on ne va pas poster des blagues sur "discussions libres" pour ne pas l´engorger.
Ensuite, un topic sur les blagues ne peut pas faire de mal ; on est censé apporter une humeur agréable et bon enfant sur le forum et non se la jouer trouduc de l´Académie Française.
Pour ce qui est du topic "musique" de Mac, il n´a rien de hors sujet car les paroles des chansons sont des textes et les textes sont de la littérature.
Ceux qui sont dérangés par les 2 topics incriminés n´ont qu´à les ignorer.
Voila.